Vos pronostics Cr (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par urbaniama
Pas de passages cr sniffffff
Oh bah ça alors, comme c'est étrange

Citation :
Publié par Zizou91
Passage CR lundi 30 Décembre à coup sûr ! J'ai ma source...

Je pronostique ou
Il faut changer de source Zizou, celle-là ne me parait pas très fiable
Et la c'est vraiment de sources sur le passage cr aura lieu bientôt je c'est pas quand exactement mais bientôt la source Facebook la page d'application a dit en commentaire que le passage aura lieu bientôt.
Franchement, là-dessus, pour la deuxième fois de suite, le staff me déçoit à annoncer les passages...
Citation :
Publié par RM-FlyKi
En m^m temps, il y a juste la confirmation que le passage Cr de fin d'année VA avoir lieu.... C pas comme si c'était une vraie surprise !
Et pourquoi il devrait avoir lieu ?
Enfin, vu qu'on est le 29, le passage de fin d'année dont un paquet de gens ici annoncait l'arrivée, n'aura pas lieu....

Ce sera, peut-être, un passage de début d'année du coup ^^
Poser cette question n'est pas inintéressant... Mais elle entraine son contre-pied : pourquoi n'aurait il pas lieu ?

Personnellement je ne défend rien. Chaque jeu à ses mécanismes ; le passage "collector" de certaines cartes fait partie de celui-ci... "Ceux qui décident pour ce jeu" font ce qu'ils en en veulent. Il y a, d'ailleurs, du changement dans l'air et c'est une bonne chose...

Je pense qu'Urban Rivals est un étonnant concept de jeu ; Je "leurs" fais confiance en ce qui concerne la suite.
Citation :
Publié par RM-FlyKi
Poser cette question n'est pas inintéressant... Mais elle entraine son contre-pied : pourquoi n'aurait il pas lieu ?

Personnellement je ne défend rien. Chaque jeu à ses mécanismes ; le passage "collector" de certaines cartes fait partie de celui-ci... "Ceux qui décident pour ce jeu" font ce qu'ils en en veulent. Il y a, d'ailleurs, du changement dans l'air et c'est une bonne chose...

Je pense qu'Urban Rivals est un étonnant concept de jeu ; Je "leurs" fais confiance en ce qui concerne la suite.
Pourquoi n'aurait-il pas lieu ?
Parce que c'est au bon vouloir du Staff et là je trouve que ça ressemble plus à de l'acceptation de réclamation. Les joueurs clament partout sur les forums depuis plusieurs semaines qu'un passage Cr qui n'a pas encore eu lieu doit se faire, et le Staff le donne alors que s'il n'y en a pas eu en décembre, c'est peut-être qu'il n'en voulait pas.

Les passages deviennent trop prévisibles, ce qui -à mon sens-, leur ôte une part d'intérêt. Des passages plus fréquents à la limite pourquoi pas, mais je pense que la Staff devrait garder une part de "on en fait qu'à notre tête" sur les passages, genre on peut en avoir deux en deux mois, puis rien pendant 6, puis ça retombe.
Pour le coup, sachant que tout le monde attendait un passage en décembre et qu'a priori, il n'aura lieu qu'en janvier, ça déjoue déjà tous les pronostics au niveau de la date...

Ce qui te choque c'est que le staff ait "confirmé" qu'il y aurait bien un passage Cr mais il faut bien comprendre que la pression et l'attente de la communauté est importante et qu'ils ne peuvent pas se permettre de n'en faire qu'à leur tête non plus ^^
Ils seraient capables de changer le jour de la semaine ou le nombre de persos sans prévenir personne, mais je pensais aux à cause du perso noël car ça à augmenté le nombre de persos non collector
Je comprend ton point de vue matthieur... Mais je ne suis pas certain que cela soit dans l'intérêt du staff de tenir une telle position ? Je pense que la lisibilité des passages Crs contribuent à la stabilité et à la dynamique du "market"... Je ne sais pas trop quelle est la position du staff sur ce genre de sujet ?

Meilleurs vœux à tous !
Citation :
Publié par RM-FlyKi
Je comprend ton point de vue matthieur... Mais je ne suis pas certain que cela soit dans l'intérêt du staff de tenir une telle position ? Je pense que la lisibilité des passages Crs contribuent à la stabilité et à la dynamique du "market"... Je ne sais pas trop quelle est la position du staff sur ce genre de sujet ?

Meilleurs vœux à tous !
La stabilité et la dynamique du Market sera toujours présente, simplement on est tombé dans une telle routine depuis quelques années que forcément aujourd'hui changer quelque chose parait impensable.
Je pense même que le market serait beaucoup plus dynamique, comme n'importe quoi peut arriver n'importe, cela peut engendrer beaucoup plus d'échanges et des fluctuations certes plus importantes, mais dans lesquelles tout le monde peut trouver son intérêt.
Citation :
Publié par urbaniama
Le passage cr aura lieu le lundi 06 cela à été annoncé sur facebook
Mais c'est tellement useless de l'annoncer avant quoi...aucune surprise...
J'en reviens à mon point de vue initial, c'est devenu la routine depuis quelques années, les joueurs savent exactement quand ça doit tomber, le Staff est tombé dans cette spirale qu'il ne peut plus briser pour rapporter du dynamisme. Parce que oui, la routine c'est l'inverse exact du dynamisme.
Au vu du message très explicite posté par le staff sur la page facebook, je pense que la CR qui va sortir lundi 06/01 sera une NB ou une qui est sortie récemment du pack NB

"Be prepared for Monday on #UrbanRivals!
You think you have a copy of the next Collectors in your collection? Just Like!"

Évidemment on pense tous à une Huracan du style Noctezuma...

Citation :
Publié par Zizou91
Au vu du message très explicite posté par le staff sur la page facebook, je pense que la CR qui va sortir lundi 06/01 sera une NB ou une qui est sortie récemment du pack NB

"Be prepared for Monday on #UrbanRivals!
You think you have a copy of the next Collectors in your collection? Just Like!"

Évidemment on pense tous à une Huracan du style Noctezuma...

Oui le passage Cr est pour demain, après chacun pense à ce qu'il veut, de mon cote je parie pas sur Huracans, et encore moins Noctuzema
Pussycats par contre je suis à fond dessus
Pour Noctezuma, t'as vu la carte?

Kalindra est restée un an
Caelus pareil

Ils pourraient augmenter la fréquence ^^, mais Nocte n'est pas sortie des NB, et je pense que ça pourrait occasionner des problèmes. Et deux passage de grosses cartes à la suite (le dernier, c'était Kalindra), ça m'étonnerait. Mais ils seraient capable de faire passer Noctezuma dans 3 mois, ça m'étonnerait pas.
Noctuzema Cr un jour je dis pas, mais demain je pense pas
Déjà oui parce qu'on a eu deux thons la dernière fois, et aussi juste parce que j'espère que Boostr va également sortir du schéma qui fait que la plupart des "chefs" de clans passent Cr

D'autant plus que je n'oublie pas que la dernière fois, le Staff nous a sorti un Emeth Cr venu de nul part, ça c'est quelque chose qui me plait, alors pourquoi pas, une fois encore, prendre tout le monde à contre-pied ?
Genre encore un ?

Non, plus sérieusement, passer deux cartes totalement pourries comme Ashley ou Acid DC (je sais pas pourquoi, mais je le vois venir), parce qu'une collector à la Terry ou Chiko ou encore Amiral, ça fait longtemps, on a eu beaucoup de cartes abusées ces derniers temps, mais je maintiens ma position face à Kolos, qui n'aurait jamais pu passer collector avant l'arrivée de celui que je vois comme son remplaçant, c'est à dire Mechakolos, mais qui peut maintenant prendre sa retraite et devenir la carte légendaire chez les débutants, car déjà en ce moment, kolos est considéré comme la carte la plus puissante du jeu par les débutants, alors en collector, elle deviendrait à terme aussi légendaire que Dj Korr Cr ou autres General

Dernière modification par leviator31 ; 05/01/2014 à 14h35.
J'ai rarement été aussi emprunté pour donner un pronostic. Je sais pas à quoi m'attendre sur ce passage. On continue avec 3 persos dont un de chaque rareté, on passe à 4, ou a contrario on revient à 2 ?
Au niveau des clans, on peut raisonnablement exclure Rescue Freaks et Sentinel qui ont eu le dernier passage et même leurs prédécesseurs Frozn et Junta, les Leader bien sûr, ainsi que les Huracan (trop tôt). A priori les clans les plus attendus sont Pussy Sak GHEIST et Fang Pi.
Enfin des 2* ? Ça fait très longtemps qu'il n'y en a pas eu.

Bref, je mise sur Arkn ou Leviatonn, Shakra, Yayoi, Kinjo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés