14 jours de VIP gratuits, et premium automatiquement sans avoir payé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis le lien sur le site officiel, on peut difficilement faire plus complet. Il faut bien sûr lire les petits caractères quand on signe ces choses là, mais c'est un type d'offre qu'on retrouve chez des enseignes de grande distribution ou de bricolage par chez nous (sur le thème de "un an de carte de fidélité offerte" avec en petit caractère "10 euros par an à partir de la deuxième année, reconduction implicite si vous ne dénoncez pas le contrat par recommandé avec accusé de réception au moins deux mois avant la date anniversaire de souscription").
Heu, ça débloque les voyages, les traits, les sacs, et tout le toutim pour tous les personnages connectés au cours des 14 jours...?

Parce que là, ça me botte!

Je suis en premium (à cause de l'achat en cash des extensions), et je n'ai jamais débloqué toutes les restrictions (hors vertus et tagada sur mon personnage principal), donc ça m'intéresse à fond cette histoire (trois années de restriction, ça commence à faire)!

En plus, mon reroll arrive aux répétables 85, et je n'ai pas forcément envie de farmer une nouvelle fois pour avoir le set (donc le stockage partagé tomberait au bon moment!).

Que du bonheur?
Citation :
Publié par Xaender
ça me rappelle les offres de téléphonies temporaires gratuites, que t'oubliais à chaque fois d'annuler
En même temps, c'est la responsabilité de chacun (et sa mémoire) de s'engager ou non. Personne ne force à oublier ses abos vieux d'un mois seulement...
Citation :
Publié par Maelendil
(sur le thème de "un an de carte de fidélité offerte" avec en petit caractère "10 euros par an à partir de la deuxième année, reconduction implicite si vous ne dénoncez pas le contrat par recommandé avec accusé de réception au moins deux mois avant la date anniversaire de souscription").
[HS]Donc ce n'est pas gratuit au vu du prix d'un AR ^^[/HS]
Citation :
Publié par Elrend
Non, tu devras choisir quel perso garder accessible.
Les autres seront bloqués.
D'après son post il parlait des traits débloqués je crois, qui restent bien débloqués après la période VIP.
Citation :
Publié par Ahradir
D'après son post il parlait des traits débloqués je crois, qui restent bien débloqués après la période VIP.
oh c est ultra intéressant de faire juste l essai alors sacré économie de pts turbine.
merci!
Salut à tous,

Je voudrais savoir une petite chose:
Je viens de prendre l'offre VIP gratuite de 14 jours, je voulais savoir si les avantages du genre les 5 sacs d'inventaires, les voyages rapides, la garde robe, les emplacements de ventes, seront toujours existants à la fin de l'abonnement? J'ai appris plus haut que les traits débloqués restaient, c'est déjà une bonne chose, mais pour ses avantages là....?
Normalement, si c'est tout comme un VIP "normal" tu dois garder les sacs, les voyages débloqués aussi je crois, par contre garde robe & emplacements supplémentaires de vente aux enchères = exclusivement PENDANT qu'on est VIP.
Salut à tous !

Moi j'ai un autre genre de question, c'est disponible jusqu'à demain, mais dans quel sens ?

Je m'explique :
- Ce sont les 14 jours qui sont compris entre le 10 Décembre et le 5 Janvier ?
ou alors
- L'offre est disponible du 10 Décembre au 5 Janvier, et imaginons qu'un joueur en profite à partir de demain, il aura effectivement 14 jours, ce qui l'amènera au 19 Janvier ?
Citation :
Publié par Laozor
Salut à tous !

Moi j'ai un autre genre de question, c'est disponible jusqu'à demain, mais dans quel sens ?

Je m'explique :
- Ce sont les 14 jours qui sont compris entre le 10 Décembre et le 5 Janvier ?
ou alors
- L'offre est disponible du 10 Décembre au 5 Janvier, et imaginons qu'un joueur en profite à partir de demain, il aura effectivement 14 jours, ce qui l'amènera au 19 Janvier ?
Si tu prends l'offre maintenant, tu aura 14 jours de vip donc jusqu'au 19 justement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés