[Vidéos] : [PRV] Team format 20/25 (Vizunah Square)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens vous partager des vidéos des sessions Roaming de notre guilde sur Vizunah.

Nous nous sommes formés fin Novembre / début Décembre 2013 et évoluons en format 20/25 lors des soirées Raid.
Nous évoluons aussi en Roaming 10/15 personnes, hors soirées Raid.


[PRV] Fin 2013 PoV Djidann (Elémentaliste)



[PRV] Raid 06/01/14 PoV Arkas (Guerrier)



[PRV] Janvier 2014 PoV Djidann (Elémentaliste)



[PRV] Février 2014 PoV Djidann (Elémentaliste)



[PRV] Mars 2014 PoV Djidann (Elémentaliste)


Dernière modification par Djidann ; 29/03/2014 à 23h54.
Si je peux me permettre un peu de critique sur ton jeu en elem :

- Tu progresses énormément dans tes rotations d'éléments par rapport à la première vidéo. Tu es passé d'un jeu complètement à contre-temps à quelque chose d'à peu près correct, notamment sur le boulot défensif. Quelques décalages/manquements par rapport aux consignes du lead, mais dans le feu de l'action c'est pas toujours aisé.

- Les combos meteornado sont souvent à côté

- Ton placement est vraiment hasardeux. Je pense que c'est ton plus gros problème en fait (tu serais pas un CaC refoulé ?). Tu craques tes cantrips hyper vite sur le premier combat, t'en perds deux avant même de bastonner sur le deuxième,... Et ça te limite énormément ton jeu par la suite. T'as zéro liberté sur tes utilitaires, et surtout t'as zéro liberté pour placer ton burst. Résultat des courses tu dps vraiment que dalle parce que t'as la pression, t'as peu de sorts offensifs qui partent.

Vu les chiffres qui sortent sur les météores, je pense que tu devrais essayer de corriger ça pour vraiment pouvoir apporter du dégât, parce que ton stuff le permet. Si ton raidlead veut que tu support/control uniquement, alors tu peux changer de stuff.


Critique montage : le passage à 4 vids simultanées ça rend rien.

Et pis un ptit gg à Bagonaze, qui se débrouille pas trop mal pour un débutant.
Si tu arrives à claquer tes burst à chaque fois en plein dans le mille et ben chapeau

Plus sérieusement, en fait c'est pas forcément si grave quand ils sont à côté (et ils ne le sont jamais vraiment quand tu regardes bien), tant que je kill au moins une personne ça me va.
J'ai pas dans l'esprit à chaque fois de faire forcément un carton (surtout quand c'est loupé lol). La Tornade reste pour l'Elem : une 2eme stab perso, du contrôle et du finisher Tourbillon donc quand c'est loupé t'essayes quand même de faire quelque-chose avec.

Dans un premier temps, en grosse infériorité , on va dire que c'est parfois assez compliqué de bien gérer un Burst météores tornade (enfin je trouve). Il m'arrive souvent de prendre très très cher en Représailles.
Pour en revenir à ma première phrase, c'est assez rare que la masse ennemie reste pendant 5 secondes au même endroit, donc entre le début de ton incant' et la fin il peut s'en passer des choses.
Reste à anticiper tous les mouvements de l'ennemi mais ça je sais pas faire (pas tout l'temps du moins).

Dans un deuxième temps, je ne compte pas vraiment la-dessus en open (ce qui est moins le cas en GvG). Tu auras certes un avantage pour la suite du combat en faisant un tapis de downs au premier impact (et en + c'est joli avec des gros chiffres partout etc ...) mais c'est pas ce qui te fera forcément gagner un fight.
Une chose qui me semble essentielle cependant, c'est de faire les finish rapidement. Les blobs que l'on rencontre souvent sont tellement dégueulasses qu'il faut bien les dégraisser un peu au préalable

Le plus important à mon sens par ordre de priorité est : contrôle, support, DPS (synchronisé et localisé avec les autres joueurs(es)) tout au long du fight de façon à user l'adversaire et lui faire claquer des dispells, cd défensifs etc...

Un bon gros burst Meteornado (comme tu l'appelles ^^) bien placé va te donner un gros avantage c'est sûr mais ne te fera pas gagner le fight pour autant.


Citation :
- Ton placement est vraiment hasardeux. Je pense que c'est ton plus gros problème en fait (tu serais pas un CaC refoulé ?).
Quant à mon placement "hasardeux" selon toi, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Je me place de façon à avoir de la visibilité en général et essaye de ne pas rester trop dans les zones adverses (ce qui est parfois un peu compliqué lorsque l'on combat en infériorité).

Je suis assez proche des CaCs en général (pas très loin du moins) afin de pouvoir repack lorsque je subis des burst rogues, rôdeurs en tout genre.

Après selon les situations ça arrive d'être surpris par le mouvement ennemi, ton lead change d'avis, et toi ba t'es comme un con au milieu de tout l'monde, et malheureusement, c'est 1 à 2 cantrips qui sautent.


Citation :
Tu craques tes cantrips hyper vite sur le premier combat, t'en perds deux avant même de bastonner sur le deuxième
Pour le coup des 2 cantrips cramés sur le premier fight d'ailleurs, c'est souvent une erreur que je fais, je pense que ma stab suffira et au final jme fais tellement burst que j'claque l'invul' de suite :/
Je ferais mieux parfois de claquer l'invul' direct et ne pas prendre ce risque ^^


Citation :
T'as zéro liberté sur tes utilitaires
Ba t'as pas de liberté à avoir la-dessus selon moi. Tu les claques quand tu peux pas faire autrement en fait, dernier rempart avant la mort .
Seules exceptions peut-être qui sont : le TP Cage mais qui est vraiment du luxe je trouve et donc du gâchis par moments et la stab perso pour ta pluie de patates.


Citation :
Quelques décalages/manquements par rapport aux consignes du lead, mais dans le feu de l'action c'est pas toujours aisé.
Ca c'est dur à déterminer

Par exemple : ce n'est pas parce que je ne burst pas quand mon lead le demande, qu'il n'y a plus personne pour le faire. On se fait assez confiance entre nous (entre Elems je veux dire) pour gérer nos rotations et ordres de façon à avoir ce qu'il faut, quand il faut, à tout moment (ou quasiment).

Pour finir, concernant mon stuff, je suis principalement en Céleste et quelques "autres" pour affiner les stats, je ne pense pas qu'il y ait débat la dessus.
Citation :
Si tu arrives à claquer tes burst à chaque fois en plein dans le mille et ben chapeau
Loin de là

Pour le placement en fait je te trouve pas assez "périphérique".
J'ai un raisonnement un poil différent de toi pour le coup.

Tu préfères être pas loin des CaC pour les rejoindre facilement en cas de coup dur, et ça à l'énorme inconvénient (selon moi) d'être pas loin des CaC ennemis et donc de te coûter en cantrips.

Je préfère être complètement excentré, a max range et dans des coins hyper safe. Pour moi ça présente l'avantage de bien mieux voir les mouvements, de pas être sous pression et donc de mieux positionner le controle, le support, et le dps. Et pour le coup je claque un cantrip quand j'ai un fufu qui vient me lécher le dos. Et surtout je peux jouer avec seulement 2 cantrips et 1 autre utilitaire.

Les gros machins qu'on croise sur les maps en ce moment ont assez peu souvent des mecs qui te font la totale en périph, et même parmi les guildes chez SFR c'est limité (et inexistant chez bief). Disons que je préfère subir l'attaque d'un voleur de temps à autre que d'encaisser les pack de 15gard/10war.


Question subsidiaire : tu utilises très peu ta zone de givre, c'est demandé par Bagonaze pour pas perturber les combos ?
Citation :
Question subsidiaire : tu utilises très peu ta zone de givre, c'est demandé par Bagonaze pour pas perturber les combos ?
Ca peut l'être parfois selon la compo qu'on a et le nombre que l'on est, ou bien ce sont des oublis tout simplement ou d'autres prio.
UP

Bonjour à tous,
en vue de l'extension dans une semaine, les PRV reprennent du service sur le serveur Vizunah afin de préparer au mieux cette sortie.
Le recrutement est ouvert et en attendant la réhabilitation du forum, vous pouvez d'ores et déjà contacter un PRV en jeu pour de plus amples informations.
Citation :
Publié par Bagoras
UP

Bonjour à tous,
en vue de l'extension dans une semaine, les PRV reprennent du service sur le serveur Vizunah afin de préparer au mieux cette sortie.
Le recrutement est ouvert et en attendant la réhabilitation du forum, vous pouvez d'ores et déjà contacter un PRV en jeu pour de plus amples informations.
Cool de te voir revenir toi aussi, ainsi que PRV. J'espere qu'on aura l'occasion de se croiser.

GL pour la reprise
Les Dépravés [PRV]



Disparus et oubliés de tous, les Dépravés[PRV] ont été corrompus, souhaitant retourner à une vie de débauche, écumant bar à tapas et autres bars moins avouables…
Après 18 mois de luxure, nous sommes de retour afin de pervertir les non initiés. Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture du temple de la débauche.

Vizunien es-tu assez fou pour y rentrer ?

Actuellement, une douzaine de Dépravés peuplent notre arène sous le joug d’un tyran : Bagoras.

Plus sérieusement, les PRV se composent d’un noyau d’anciens, réunis sur Vizunah depuis plus d’un mois maintenant et de nouveaux disciples nous ayant rejoins récemment.

Objectifs :

L’esprit PRV, c’est d’offrir aux joueurs la possibilité d’intégrer un raid optimisé tout en gardant un esprit décontracté.
L’objectif immédiat est d’agrandir notre roster afin d’obtenir 15/20 joueurs réguliers pour nos soirs de raids.
Actuellement, nous raidons trois soirs par semaine : Dimanche, Lundi et Mercredi.

A court terme, l’objectif est de terminer le travail sur l'optimisation de notre raid.

A moyen terme, c’est d’offrir aux joueurs ayant rejoint PRV, une structure solide en open et la possibilité de GvG une fois le roster stable.

Orientation :

Pour notre mois de reprise, nous avons privilégiés le combat en petit comité, inspiré de la guilde Hammerstun on Keyboard [ORC]

https://www.youtube.com/watch?v=qa8h...ature=youtu.be

Depuis l’extension HoT et par une décision collective, nous avons choisi de modifier notre game-play. L’objectif est de garder une approche agressive dans nos fights.
Nous ne sommes pas des adeptes du “pirate ship” et c’est pour cela que nous souhaitons rester dans une stratégie de fight plus “traditionnelle” qui évoluera en fonction des résultats sur le terrain.



Recrutements :

Pour l’heure, notre recrutement est ouvert :

Nous sommes à la recherche d’un second raid leader afin de combler les absences occasionnelles de notre chef suprême Bagoras.

Les classes recherchées à l’heure actuelle par rapport à notre team-play sont :

1 Druide
1 Elem
1 Revenant
1 Nécro
1 Thief

Pour toutes autres classes ou demande par rapport au recrutement, veuillez contacter directement ingame:

Raid Leader et chef de guilde : Bagoras.5490
Officier: RedCrash.7821
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés