Je ne peux plus m'habiller help!

Répondre
Partager Rechercher
Salu à tous.

Alors voilà je sollicite à tous ceux qui pourrait m'aider , car ici il y a des gens très compétents et créatifs. Je me suis procurer un avatar humain d'une très grande qualité mais assez grand de taille. Le problème est que je ne peux plus porter mes anciens vêtements car j'ai des mensurations qui dépassent un peu la moyenne.
Les seuls vêtements que je porter uniquement sont ceux qui étaient vendu dans la pack.
Vous pouvez pas savoir comment cela m'ennuie terriblement, moi qui aimait m'habiller!
Alors oui je pourrai créer des vêtement vous pourrez dire mais moi je n'ai ni le temps ni les connaissances pour cela même si tout s'apprend dans la vie .
SI une personne connait des endroits où je pourrai m'habiller, ou alors qui me créer des vêtements sur mesure et je suis à payer pour cela!
Merci d'avance, mon avatar j'ai envi de le faire vivre mais là je suis dépassé
Bonjour Chloé
Oui mon avatar est en mesh
Oui j'ai des vêtement mesh mais ils sont devenus trop court, ils sont une partie à l'interieur du coprs et le reste dépassent.
pour les vêtements normaux donc pas mesh alors eux je ne les vois même plus.
Que faire

Dernière modification par Lorrenz ; 04/01/2014 à 17h03.
Coucou,

Pour les mesh, normal. Puisque la taille des vêtements en mesh est fixée. La raison pour laquelle tu as d'habitude 5 ou 6 tailles standards dans un pack.

Pour les vêtements non mesh, alors normalement ca doit s'adapter. Maintenant, tu as peut-être vraiment un avatar trop grand (je ne sais pas s'il y a une limite d'adaptation...).
C'est peut-être la raison pour laquelle tu as des vêtements avec ton avatar.
Est-ce que la boutique ne vends pas des vêtements? Est-ce qu'elle ne propose pas des boutiques?

Rajout : Ah voilà ton avatar est en mesh. Ca arrive souvent. D'habitude, la boutique vend des tenues ou proposent des boutiques dans ce cas.

Bises

Chloé
Si ton avatar est en meshes, il ne pourra porter que des vêtements en meshes, prévus pour lui...
Il y a fort peu de chance que tu trouves des vêtement en meshes adaptés à sa morphologie.
Et pour ce qui est des vêtements classiques (en couches) oublie, ça ne fonctionne pas sur ce type d'avatars.

Comme le précise Chloé, en général les vendeurs de ce type d'avatars propose une garde robe adaptée à la vente ou des adresse de shops vendant des vêtements adaptés.
Merci Chloé et toi aussi Ampton, bon ben là c'est le desespoir.
Sauf si je me met à la création mais pfff pas le temps. Je m'en vais de ce pas jeter mon avatar
Citation :
Publié par Lorrenz
Je m'en vais de ce pas jeter mon avatar
Pas forcément, tu es allé voir la shop où tu l'as acheté ?

Donne à tout hasard les références de ton avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés