[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je comprend rien mais ça a l'air du même niveau que l'original au moins.
Y a quelques épisodes magiques de Caméra Café
bon après faut avoir de la chance et tomber dessus sur youtube parmi les 90% d'épisodes clairement moins bons
Peut-être que certains se souviennent de ce trailer qui date d'il y a deux ans, Keloid.

Ceux qui l'ont réalisé ont fait une vidéo plus longue. Je n'appellerai pas vraiment ça un court métrage car ben on a du mal à distinguer autre choses que des grands thèmes, mais quant on voit le niveau ahurissant du résultat pour une si petite équipe (non dédiée, c'est just un show case de leur niveau en fait), on ne peut que baver.

Vazy Hollywood, file leur des sous

Citation :
Publié par Paix&Amour
Ha quel plaisir de le retrouver après qu'il ait effacé toutes ses précédentes vidéos
soit un homme et re-poste ce lien avec ton compte principal, histoire qu'on puisse mieux te bash
Citation :
Publié par ShlacK
@au dessus: ce besoin de parler super vite dans les podcasts pour faire jeune et energetique :/
Sachant que c'est Boxxy, je trouve au contraire qu'elle s'est bien calmée sur le rythme et l'énergie. (ouf)

Mais je préfère les Vsauce pour apprendre et découvrir des trucs cool.



____________________________________________________________________




Maintenant que je vois ça, c'est vrai que c'est sacrément récurent dans énormément de films. Et souvent seulement pour l'intro, le dialogue intérieur étant laissé de côté pour tout le reste du film.

Dernière modification par Azraëll ; 06/01/2014 à 11h05.
Citation :
Publié par Azraëll
Maintenant que je vois ça, c'est vrai que c'est sacrément récurent dans énormément de films. Et souvent seulement pour l'intro, le dialogue intérieur étant laissé de côté pour tout le reste du film.
Ouais c'est marrant je n'avais jamais remarqué.
Mais d'un autre coté ça marche très bien pour l'immersion, les gros studios ont toujours eu des "thème" récurent et des tics de narration/histoire qu'ils réutilisaient pour chaque films. C'est vrai que c'est un peu une facilité d'introduction, mais certains film comme Kusco, c'est complètement justifié. (Narcissisme/égocentrisme du personnage)
Mdr ils ont vraiment des émissions Epic aux USA, ce mec on dirait un croisement entre Zack Galifianakis et un mauvais chasseur.

Dernière modification par Jacob ; 06/01/2014 à 23h07.
Citation :
Publié par On-Arap
RIP Boxxy

Noooooooooooooooo ! Never !
Mais c'est vrai qu'elle s'est calmé, ça fait tout drôle.

Citation :
Publié par Galm
il parait que bigfoot est mort , donc je vous met la vid du gars qui en a tué 2 !!
Rofl, comment il lâche ça normal.
Manquait juste le petit "bitches".
Citation :
Publié par Jacob
Mdr ils ont vraiment des émissions Epic aux USA, ce mec on dirait un croisement entre Zack Galifianakis et mauvais chasseur.
Je crois que c'est sur la chaîne Mangas ou sur Gong que je suis tombé hier sur une émission mi e-sport, mi télé-réalité.
Je ne sais pas à quoi ils jouaient (Counter Strike ? Hitman ? J'ai pas reconnu), mais de temps en temps les prénoms des concurrents étaient rappelés avec leurs pseudos online à côté, le tout entrecoupé de réflexions de cruchette qui avait fait exprès d'avoir un seul kill à une partie où elle jouait pour pouvoir dire d'un de ses coéquipiers qui allait être mis sur la sellette et être éventuellement éliminé :
"Dante, je voudrais bien qu'il parte. Il assombrit l'ambiance de l'équipe." (parce que elle, bien sûr, à faire un seul kill, elle l’enténébrait pas...).

Avec Dante qui s'en va voir Mark pour lui faire un aparté dans la chambre façon Hell's Kitchen et chercher son appui, avant que quelques instants plus tard on voit deux duos s'affronter de nouveau en ligne, l'un persuadé d'avoir été trahi par l'autre qui a choisi un autre coéquipier dans l'ultime jeu qui allait amener sa disqualification.

Bref, une belle bouillie à suivre.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 06/01/2014 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés