Weekend Double Exp.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila on l'attendait, la nouvelle est tombée sur le site Offi anglais.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
All the DOFUS team wishes you a happy New Year! We hope you’ll take the opportunity of a new year to stop hitting the Bamboo Milk and be even nicer with your dear pets. In time for a new year, we're giving you a double-XP week-end!

Yes, you read it right, we’re talking about a double-XP week-end! On January 4 and 5, all DOFUS servers will benefit from this bonus. Lousy Pigs, Blops and Koalaks are already shaking…
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-01-03 à 10.00.15.png
Taille : 1260x1048
Poids : 983,3 Ko
ID : 211835  
Et sur le forum offi fr :

Citation :
DOFUS vous souhaite une bonne année et double votre XP !
Toute l’équipe DOFUS vous souhaite une excellente nouvelle année ! Nous espérons que 2014 sera favorable à d'incroyables aventures et saura vous couvrir de Kamas. D'ailleurs pour commencer l’année en beauté, nous vous offrons un Week-End double XP !

carrousel-double-xp-fr.jpg

Oui oui, nous parlons bien d'un Week-End double XP !

Du samedi 4 janvier 00:01 jusqu'au dimanche 5 janvier 23:59, tous les serveurs de jeu DOFUS profiteront de ce bonus et s'appliquera aux combats (sauf en arène), aux succès et aux quêtes ! Brr, tout Amakna en tremble déjà...

En attendant, vous pouvez continuer à faire la fête et à profiter des Fées d'artifice, mais attention à ne pas abuser du lait de bambou !

A nouveau : très bonne année 2014 à tous ! Nous avons adoré passer l’année 2013 à vos côtés et nous sommes heureux de repartir pour un an supplémentaire qui plus est, à l'occasion des 10 ans de DOFUS ! 2014 s'annonce décidemment remarquable !
par XyaLe.
Jamais content ces gens. Y avait pas besoin de prévenir à l'avance, c'est déjà arrivé les années passées, on s'en doutait un peu que ce week end, c'était double xp. Donc, votre faute si vous ne vous êtes pas préparés à l'avance.
Y'a un week-end double xp, vous râlez.
Et si y'en avait pas eu ? Bah vous auriez râlé. Pour changer.

Même sur l'officiel ils sont plus contents, et moins exigeants. Pour une fois que le positif tangue sur l'offi par rapport à JoL.

M'enfin, bon xp.

EDIT : Sage préparation de Mage. Si vous l'attendez chaque année, préparez-vous y à ce week-end !

Dernière modification par Naio' ; 03/01/2014 à 16h41. Motif: edit
J'avais prévu de bien réviser ce w-e justement, vu que je ne voyais pas l'annonce arriver.

Du coup, mon enu devra patienter... ou alors j'vais avoir besoin de café pour tenir les nuits blanches à rattraper le temps d'étude perdu
Ça fait encore + effet de surprise!! Moi j'aime donc merci Ankama.


Ps : pour les jamais content, ils n'etaient pas obligé de le faire.

@ lakamie : on t'a off car tu as ouvert un thread sur de la spéculation et que rien était officiel :b
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
"ça paraissait évident, fallait prévoir (suis un génie je le savais), arrêtez de pleurer encore et toujours"...Flo
Je le pensais déjà de ma personne, mais le fait que quelqu'un d'autre le dise confirme cette pensée

Et pis, franchement, je trouve juste ça bête de se plaindre d'un week end double xp, qu'on l'ait prévu ou non.

Ceux qui avaient prévu de geeker, c'est cool pour eux, ils pourront le faire deux fois moins. Ceux qui avaient prévu de réviser le feront quand même, bien qu'avec un peu plus de réticence.

Tout ça pour dire qu'une annonce à l'avance ou non ne change rien. Et la plupart d'entre nous sommes habitués au manque de communication d'ankama, ils sont fidèles à leurs habitudes, une fois de plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kotorii

Et pis, franchement, je trouve juste ça bête de se plaindre d'un week end double xp, qu'on l'ait prévu ou non.
Personne se plaint du w-e double exp mais de l'annonce foireuse et c'est légitime. Le fait qu'ankama fasse de la merde sur la communication depuis 10 ans ne fait pas disparaître le problème, et la redondance de l'event non plus : pas de nouveaux joueurs en 1 an ? tout le monde était là les années passées ?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Oui enfin c'est un bonus offert, ceux qui avaient prévu de ne pas jouer ce weekend peuvent toujours ne pas jouer, ils ne perdent rien...
ben si, pasque si t'as prévu de jouer le week-end dernier et de bosser celui là pour n'importe quelle raison alors que t'aurais pu faire l'inverse si t'avais été prévenu, ben j'trouve ça normal que tu sois dégoûté. Prévenir à l'avance ça fait partie des règles de base de politesse, alors quand il s'agit d'une grosse société bah c'est normal que ça gueule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés