[Actu] Yulgang 2 en bêta ouverte internationale le 14 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/1/2014 à 15:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta fermée, la version anglophone du MMO d'arts martiaux Yulgang Online 2 s'annonce en bêta ouverte à compter du 14 janvier prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La version sea , ça coule de source \o/.
Citation :
Publié par Nabooh
Euh sachant qu'il y a vraiment de très faibles chances de voir B&S débarquer chez nous, je ne cracherais pas dessus si j'étais vous...
+1, perso il est pas super super beau , les animations sont pas Degeu et les combat sont un poil pas assez dynamique MAIS je crache pas dessus a testé !
lut les petits loups! En attendant BDO je veux essayer cet openbeta!
Je veux essayer les montures sans restriction de vol genre PWI.
le Pvp m'as l'air le principal intérêt enfin pas sûr puisqu'il y a une conquête de territoire (donc guildes) je pense!
Bon par contre je sais pas à quelle heure ça commence!
Lag horribles.. En PvE c'est cool, quoi qu'un peu dépaysant au début.. Mais le PvP est injouable.. Bonne chance aux courageux.

Dernière modification par Lywood ; 15/01/2014 à 02h58.
j'ai tout testé et a chaque fois la meme erreur. il me dit que ca a échoué et de réessayer. J'ai fait presque tous les liens de droite

"Windows ne peut pas ouvrir ce fichier. Pour ouvrir ce fichier, windows doit connaitre le programme que vous souhaitez utiliser etc..."

Dernière modification par Kanou Shark ; 18/01/2014 à 17h01.
Citation :
Publié par Darkhain
Une fois que tu as tout DL, t'as une des fichier qui est un *.exe (le setup), tu lances et c'est tout.
jvais retester mais ca m'a l'air un peu broken quand meme ce systeme de DL

Thx pour l'aide en tout cas ^^
J'ai test un peu , (au passage il y a un lien torrent pour le DL , moi ca a bien fonctionner).

Je dois dire que j'ai vraiment pas tout piger , les coup qui sorte different alors qu'on presse la mème touche , les combo tout aussi bizarre , et surtout le fait qu'aucune touche ne correspond a se qui est dit dans le tutorial.

après 2 passage de PC par la fenêtre , j'ai commencer a comprendre un minimum (vraiment le minimum).

Ce qui est surtout énervant c'est la rigidité du gameplay , alors que sur les video ca bouge dans tous les sens et saute partout, dans la réalité c'est carrément autre chose , on galère a se déplacer , l'interface est bizare , on a l'impression d'avoir une interface de jeu console , le système d'auto ciblage viens d'une autre planète et si on joue pas en mode FPS , c'est du grand n'importe quoi, les mob ciblé a l'autre bout du monde alors qu'il y a des ennemis 3 mettre devant moi.

Bref pour les plus persévérants bon courage moi j'ai pas réussi a tenir le coup et j'ai désinstaller après quelques heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés