[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Duc_carat
Franchement si ça se fait vraiment ces gens vont avoir une chance incroyable... Crée un nouveau monde, indépendant, auto-suffisant a l'autre bout de la galaxie (du système solaire ) c'est juste le truc le plus existant et incroyable a faire depuis 2000 ans !100 fois mieux que de gagné au loto ou de trouver un passeport du Luxembourg !! Je ferait n'importe quoi pour avoir cette chance
Passer le reste de sa vie avec les 23 même personnes sur un caillou poussiéreux sans vie... non merci.
Citation :
Publié par lemagefou
surtout que la il vont être confiné si un mec juste par colère déception amoureuse ou simplement coup de folie détruit un élément de survit adieu les 2000 colons.
Ils seront seulement 24 sur Mars.
Message supprimé par son auteur.
Le problème, c'est que sitôt qu'il auront quitté l'orbite de notre planète,
et plus encore parce qu'ils prendront la destination de Mars,
ils deviendront de facto des extraterrestres.

Et ceux-là, moi, je sais comment il faut faire avec : pas de quartiers, pas de négociation, rien. Mais j'aimerais quand même qu'on soit un peu près avant : de mémoire, la base de Véga a été détruite sur la face cachée de la Lune, il y a bien longtemps maintenant, sans qu'on ait pris l'initiative de rien rebâtir ensuite. Bilan : ça va sillonner à droite à gauche autour de la Lune sans qu'on puisse rien y faire !
Non mais en fait vous ne lisez/écoutez même pas ce que les mecs raconte??
Ils partent à une vingtaine en 2023 et il y a une nouvelle vagues de colons qui s'y ajoutent tout les deux ans.

forcément, si ils y débarquent direct à 2000 c'est n'importe quoi (et d'où on saurait faire des navettes de 2000 personnes? Je pense que c'est encore techniquement improbable (et paye tes dégât si le décollage rate!))

ça sera classe quand il y aura un paquet de monde et plusieurs ville par contre.

Mais, je me demande, est il possible de faire des enfants sur Mars? Car la pesanteur est deux tiers plus faible que sur terre, ça ne rend pas impossible la gestation d'un foetus? Voir même, la procréation?

Dans l'espace ou en station c'est impossible apparemment:
Donc, une colonisation sans enfants, ça risque d'être un peu galère et inutile non?

Aussi, vu que les candidats seront de plusieurs nations différente, à qui appartiendra le territoire conquis là bas?
Les colons formeront une nouvelle nation? Ou bien est ce l'entreprise/association qui possède le terrain? Ce sera une zone corporatiste donc?
Ils ne pourrait pas donner des noms plus sexy à leur ville, genre en se basant sur la nomination des "collines" ou "lacs" aux alentours, ça ferait plus vrai que "mars one".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ra cky
Ya des trucs à fumer sur Mars ?
Non, c'est pour ça qu'ils précisent dans la description que tous les produits à caractère pharmacologique sont à la charge du client.

Ca fait chier, c'est cool d'essayer le gazon local quand tu voyages sur Terre
Citation :
Publié par Kerrad
Passer le reste de sa vie avec les 23 même personnes sur un caillou poussiéreux sans vie... non merci.
T'es pas joueur, le vrai challenge serait de mettre ta quéquette dans tout le monde, et d'asseoir ta position de dominant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxmz
Ah ouais, quand même
Le pire c'est quand même que j'imagine qu'ils ont pris les "meilleurs" pour la vidéo.. Les autres ils sont comment du coup ?

Bruno il fait penser aux vidéos "Salut c'est Alex et voilà ma méthode pour faire 480€ en 2 minutes grâce au Forex"
Ce qui m'attriste le plus, c'est d'associer une musique de Two Steps From Hell avec autant de conneries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés