Les bugs des Batailles du gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous !

Voilà je viens ici pour discuter un peu des soucis rencontrés dans les batailles, pas pour m'en plaindre (il y a le site officiel pour ça) mais pour permettre à tous d'y trouver des solutions provisoires !


On prendra par exemple une quête dans la bataille des "Cavernes étincelantes" nommée "Araignées à l'assaut" :

Vous devez y défendre un cristal avec des soldats, libérer des rohirrims dans des cocons et enfin tuer un boss araignée.

Analysons tout d'abord la quête point par point :
1. Les soldats défenseurs sont d'une inutilités totales car placés du mauvais côté du cristal.
2. Le nombre de rohirrims dans les cocons semble varié mais il semble en falloir 6 pour avoir le platine (même si je n'en suis pas certain).
3. Là où se situe le problème : Vous devez tuer 10 araignées qui s'attaquent au cristal, malheureusement ce compteur semble parfois se bloquer par la magie de.. Hum on dira que c'est un coup de Sauron. Bref ça se coince souvent à 5/10
4. Il arrivera très souvent que vous ayez fait tout les cocons, tuer toutes les araignées et fait le boss pour une récompense argent ou or. Dû très souvent au manque de rohirrims. Sans compter le timer des troupes de la bataille globale qui finira de ce côté trop rapidement, là c'est le OS

Voilà c'est un exemple ! Et ceci me mène à me demander quel événements particuliers peuvent faire que le compteur se bloque : Une avancée trop rapide vers le boss, les troupes ennemies vaincues trop vite en extérieur de l'event...


Pour vous donner une autre idée de ce genre d'événement bug et tout en restant dans la même instance : "Défense civile"

Des orques/trolls/profas attaquent des barricades, très simple à réussir en platine mais encore ici il arrive que les vagues de mobs cessent sans aucune raison apparente !


Bien évidement il n'aurait pas été juste de vous demander de l'aide sans vous en offrir un petit peu, même si c'est léger !

À Fort-Le-Cor, la quête "Que tombent les échelles" :

Des grapins sont lancés par l'ennemi sur le mur pour hisser les échelles de siège et des troupes assaillent l'entrée du haut de la tour. Il peut arriver qu'une échelle ne soit plus utilisable et donc que des troupes affluent tout le restant du combat près de la catapulte.
C'est simple même si quelque peu embêtant, il faut attendre que l'échelle soit parfaitement contre le mur avant de détruire le grappin. Ca oblige le passage d'un mob mais au moins vous serez certain que rien ne soit casser par la suite !


Voilà donc je vous laisse à vos explications pour éviter les bugs au niveau des quêtes de batailles ! (Plus une screenshot de deux quêtes bloquées sur une bataille)

PS : Je ne demande pas vos strats personnelles pour avoir du platine, simplement comment éviter des bugs répétitifs sur des batailles que nous sommes tous amenés à faire plus d'une fois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00510.jpg
Taille : 1904x1012
Poids : 427,4 Ko
ID : 210347  
Citation :
Publié par Darkah
Pour vous donner une autre idée de ce genre d'événement bug et tout en restant dans la même instance : "Défense civile"
Des orques/trolls/profas attaquent des barricades, très simple à réussir en platine mais encore ici il arrive que les vagues de mobs cessent sans aucune raison apparente !
Selon les forums US, cela arrive si l'on tue les trolls trop vite.

Pour les araignées, comme je disais dans un autre thread, c'est manifestement techniquement impossible à faire solo, en espérant que ça ne bugge pas (je ne vois pas comment protéger le cristal, aller tuer la boss (si on ne la tue pas assez vite, c'est là où ça bugge en général) et libérer tous les Rohirrims en même temps !))

Dernière modification par Castorix31 ; 08/12/2013 à 09h53.
Pour "Araignées à l'assaut", elle se finit maintenant, mais le Platine semble impossible :
en ouvrant absolument tous les cocons, on ne trouve que 4 Rohirrims en 3-Man ou 5 en solo, donc pas les 6 requis
Citation :
Publié par Ahradir
Je n'ai jamais vu plus de 5 vagues d'araignées non plus, ça s'arrête après et indique "le cristal a été préservé".
Hier on l'a faite en 3-man : on a mis un tas de barricades avec dégâts améliorés avant que la quête arrive : ça les tue en principe avant qu'elles sortent du tunnel.
Donc on avait tout le temps pour ouvrir tous les cocons, puis tuer la boss.
Fossé de Helm instance 6

La quète optionnelle "de la poudre aux portes" bug aussi et se bloque a 25 sapeurs/30 si on les tue trop vite.
Ne pas aller au point de pop et les laisser venir tranquillou permet de valider la quète.
Citation :
Publié par Castorix31
Hier on l'a faite en 3-man : on a mis un tas de barricades avec dégâts améliorés avant que la quête arrive : ça les tue en principe avant qu'elles sortent du tunnel.
Donc on avait tout le temps pour ouvrir tous les cocons, puis tuer la boss.
En fait je voulais dire le pop d'adds s'arrête à 5 (ou 6 je suis plus sûr) à chaque fois, après il n'y a aucun soucis pour les cocons et la boss (à moins de vraiment trainer), c'est juste que ça bloque à or que ce soit à 2 ou 3 (après je ne sais pas si c'est parce qu'il manque des Rohirrims dans les cocons ou des vagues d'araignées).

Et pour parler d'un autre bug, chez vous aussi c'est impossible de finir fort le cor en platine ? Pour moi, même en ayant aucune perte et en finissant les deux secondaires en platine, ça donne uniquement de l'or.
Citation :
Publié par Ahradir
Et pour parler d'un autre bug, chez vous aussi c'est impossible de finir fort le cor en platine ? Pour moi, même en ayant aucune perte et en finissant les deux secondaires en platine, ça donne uniquement de l'or.
La même chose ce midi, 2 platines en secondaires, bannières et soldats a vie max et que l'or
Citation :
Publié par Ethelfalas
Fossé de Helm instance 6
La quète optionnelle "de la poudre aux portes" bug aussi et se bloque a 25 sapeurs/30 si on les tue trop vite.
Ne pas aller au point de pop et les laisser venir tranquillou permet de valider la quète.
Merci, c'est bon à savoir.
Par contre en solo, une fois qu'on est Rang >=5, c'est Platine à tous les coups sur toutes les quêtes (ça prend juste du temps à préparer les barricades et la catapulte pour la machine)
Donc mal fichu encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés