Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Certains objets ne sont ni mystiquables ni recyclables. Des fois on ne sait pas pourquoi (certains gold/exo obtenus en fractale), des fois c'est eut-être dû à leur facilité d'obtention (en terme de coup), je suppose.
Citation :
Publié par Khorrun
Certains objets ne sont ni mystiquables ni recyclables. Des fois on ne sait pas pourquoi (certains gold/exo obtenus en fractale)
Ok, ça doit être ça.

Citation :
Publié par Sithur
Tu les as équipés ? c'est peut etre parce que elles sont devenus liées a l'âme que tu peux plus les mettre dans la forge mystique
C'est lié à l'âme dès l'obtention (à l'achat).
J'avais équipé mon envouteur en rare karma (apprenti envahisseur) à son niveau 80.
Récemment, j'ai changé son équipement par l'exotique du temple de Balthazar.
Ne pouvant revendre ou recycler le rare karma "apprenti envahisseur", je l'ai envoyé à la forge mystique. Pas de souci pour 4 pièces d'armure de ce type.
Pour compléter à la forge mystique les 2 "apprenti envahisseur" restant, j'ai acheté (au hasard) 2 "apprenti clerc".
Malheureusement, même en ayant porté ces "apprenti clerc", en les ayant réparé... ce n'est pas forge mystificable (contrairement à l'apprenti envahisseur obtenu de la même façon).

Bref, si vous espérez obtenir de l'équipement rare/exotique (pour les ectoplasmes par exemple) via la forge mystique, oubliez l'équipement "clerc".
B'jour,

Je suis débutant à GW2 et je suis un peu paumé, bien que j'ai fais pas mal de MMO, notamment pour le leveling.

Vous conseillez de faire toutes les zones de départ ? Mon niveau est toujours un peu en deça des prerequis de quete (même la quete perso).
Fais les cœurs dans différentes zones, et n'hésites pas à faire les événements dynamiques, même si ils échouent, cela te rapporte de l'exp (tu peux essayer de repérer les événements qui apparaissent souvent, pour les refaire).

Globalement, entre l'exploration, les cœurs, et les événements dynamiques, ça monte tout seul.
Citation :
Publié par Falkynn
Fais les cœurs dans différentes zones, et n'hésites pas à faire les événements dynamiques, même si ils échouent, cela te rapporte de l'exp (tu peux essayer de repérer les événements qui apparaissent souvent, pour les refaire).

Globalement, entre l'exploration, les cœurs, et les événements dynamiques, ça monte tout seul.
Pour les coeurs, je me suis occupé de faire la zone de depart humaine puis je suis parti chez les Norn, pour revenir coté humain ça m'a pas mal aidé. Du coup je me demandais s'il fallait pas que je fasse les autres races aussi..

Pour les dynamiques, j'essaie de les faire à chaque fois.

Edit : Ah recolte et craft je m'en suis pas du tout occupé par contre. Etant nécro, je suppose que tailleur correspond ? ET quid de la recolte ? Je recolte de tout ?
Oui tu achètes une faucille, une hache et une pioche que tu équipes, et roule ma poule (prends les niveau max que tu peux avoir pour pas être bloqué avant d'avoir usé toutes les charges)

Tu peux avoir 2 métiers de craft en mm tps, pour nécro, tailleur - artificier semble assez indiqué surtout pour le craft élevé lvl 80. (pense bien a dez plutôt qu'a revendre au marchand pour éviter d'acheter des compo pour craft)
Si tu décales ta fenêtre d'inventaire un poil vers la droite, tu verras la liste des sacs sous forme d'icône. C'est là que tu fais les changements de sacs.

Pour l'exemple : http://www.wow-echange.eu/uploads/im...inventaire.jpg on (la liste des sacs est la colonne à gauche de la fenêtre d'inventaire)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Probleme de creation de compte.
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai acheté une clef gw2 mais impossible de créer un compte.
Je peux remplir tout remplir à part ma date de naissance. Lorsque je veux mettre l'année ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de copier/coller mais ça ne fonctionne pas non plus..
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si oui comment ils ont fait pour créer leur compte..
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Cha
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai acheté une clef gw2 mais impossible de créer un compte.
Je peux remplir tout remplir à part ma date de naissance. Lorsque je veux mettre l'année ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de copier/coller mais ça ne fonctionne pas non plus..
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce problème et si oui comment ils ont fait pour créer leur compte..
Merci d'avance.
Pas a ma connaissance, mais juste au cas où (parce que des fois c'est juste un problème de compatibilité), essaye de changer de Navigateur Web entre: Internet Explorer, Apple Safari, Mozilla Firefox, Google Chrome ou Opera.

Peace
Citation :
Publié par davison
Ok de la bullshit a 1000€
P'tetre pas 1000€ mais oué, de la merde quand même, c'est pratique c'est sur, vu que y'a tout sur un pixel, mais au final Noirfaucon et Rata Sum sont limite mieux foutues, y'a que la forge mystique en moins.
Salut !

Petite question : en lisière des Brumes il me semble qu'on est mélangé, que les joueurs ne sont pas seulement ceux de mon serveur. Comment ça marche ? Est-ce que ça varie ?

merci
La lisière fonctionne par couleur, tu auras donc des personnes venant de tout les serveurs qui ont la même couleur que toi en McM cette semaine la.

Et évidemment il existe plusieurs instances de la lisière.
Merci pour ta réponse !

Cette semaine, en lisière des Brumes, on est bleu. Pourtant, en McM (non lisière), on est rouge et on se fait ultra dominer (vizunah). La lisière et le McM ne partage pas le même classement ?

EDIT : j'crois que je dis des bêtises, il semble qu'on soit bleu en McM aussi, donc le classement serait partagé

Bon en tout cas, on se fait rouler dessus c'est impressionnant. On est vraiment en sous nombre, même en lisière ^^

EDIT² : c'est quand même une drôle d'idée de regrouper les derniers de la classe pour leur faire affronter la crême des guerriers, nan (rouge vs vert)?

Dernière modification par Rombo ; 20/09/2014 à 22h13.
Normalement Vert > Bleu > Rouge.

La couleur a normalement très peu d'incidence sur le niveau du serveur et dépend seulement du Match Up, cependant avec la ligue et le fait qu'on soit en semaine 2 tout les serveurs qui sont vert domine ou presque leurs Match Up ce qui est normal vu comment la ligue est construite donc je pense qu'il est normal que les serveurs vert soit extrêmement puissant cette semaine.

Sinon non la puissance en lisière et celle de ton serveur n'ont vraiment aucun rapport.
Bonjour,

j'ai une question qui concerne les tenus de gw2 exemple : assassin des ombres, bourreau ou roi dément. Je voulais savoir si les clones de l'envoûteur la prenait en compte (je suppose que oui mais j'aimerais être sure avant de claquer des gems)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés