bonne année 2014

Répondre
Partager Rechercher
Une bonne année 2014 à tous... que cette année soit pleine de zombies à tuer, de vampires à défraîchir, que la souillure soit présente à tous les coins de rues, et que Tokyo nous apporte de belles surprises.
Citation :
Publié par akranok
Bonne année 2014 !!! En espérant un tas de MMO mieux que 2013 !
Heureusement que TSW est sorti en 2012, sinon on aurait pu crier au troll !

Bonne année à tous.
En terme de MMO, 2013 c'était Dragon's Prophet, Neverwinter Online et FF XIV ARR.

Neverwinter était le plus marrant à mes yeux.
Avec comme principal défaut le choix de ne pas pouvoir faire son personnage, de ne pas pouvoir suivre une classe mais de devoir suivre un archétype de classe.
Même si ils ont amélioré un peu des les choses entre la bêta fermée et la bêta ouverte en laissant un poil de latitude au joueur pour débloquer les pouvoirs. Mais pas plus qu'un poil.
Citation :
Publié par Peredur
En terme de MMO, 2013 c'était Dragon's Prophet, Neverwinter Online et FF XIV ARR.

Neverwinter était le plus marrant à mes yeux.
Avec comme principal défaut le choix de ne pas pouvoir faire son personnage, de ne pas pouvoir suivre une classe mais de devoir suivre un archétype de classe.
Même si ils ont amélioré un peu des les choses entre la bêta fermée et la bêta ouverte en laissant un poil de latitude au joueur pour débloquer les pouvoirs. Mais pas plus qu'un poil.
j'ai essayé FF XIV.... mais juste 1h, pas du tout accroché !!!

Sinon je viens de finir l'épisode 7... (il est énorme tout comme le 5)
J'avais oublié Defiance, en 2013.
Ma déception de l'année car entre l'annonce d'interaction entre jeu et série et le résultat...

C'est dommage de ne jouer qu'une heure à FF14, c'est la durée de la cinématique d'introduction.
Surtout qu'il parait que le gameplay n'est plus ennuyeux arrivé au end game.



Sinon, l'Episode 7 est assez super.
C'est dommage qu'ils n'en aient pas parlé dans le dernier épisode de LFG. Je ne pense pas qu'un jeu soit allé aussi loin dans l'utilisation d'enfants (hormis certains jeux japonais... >.> ) entre les dépouilles retrouvées et les expériences menées...
Citation :
Publié par Peredur

Sinon, l'Episode 7 est assez super.
C'est dommage qu'ils n'en aient pas parlé dans le dernier épisode de LFG. Je ne pense pas qu'un jeu soit allé aussi loin dans l'utilisation d'enfants (hormis certains jeux japonais... >.> ) entre les dépouilles retrouvées et les expériences menées...
exactement !

jamais vu une crèche aussi flippante

qu'une seule envie : refaire les quetes !
Bonne année joueurs de TSW, pour moi 2014 marquera mon retour sur ce jeu, j'y ai joué y a à peu près un an, puis délaissant les MMOs pour les MOBAs j'avais laissé tomber, et finalement en voyant le LFG sur AoC ça m'a donné envie de tester et en même temps ça m'a fait aussi penser à TSW qui était toujours sur mon PC , me revoilà à Kingsmouth, j'espère prendre toujours autant de plaisir sur ce jeu!
Citation :
Publié par edhiltir
Heureusement que TSW est sorti en 2012, sinon on aurait pu crier au troll !

Bonne année à tous.
Justement, c'est pour cette raison que mon message n'est pas sensé être un troll

Perso j'ai pas trouvé 2013 comme un bon crue niveau MMO, heureusement que TSW est là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés