[Actu] Le Gamepad de la Wii U affiche des jeux PC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/12/2013 à 20:17 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La manette-tablette-tactile ou Gamepad de la console Nintendo Wii U a inspiré des bidouilleurs qui ont réussi à détourner son utilisation initiale pour stream depuis son PC.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voilà les petits troll qui arrivent.

Bonne nouvelle pour ma part, pour 250€, c'est très intéressant une console (Avec des jeux qui arrivent mine de rien) + une tablette de jeu permettant de faire tourner des émulateurs, parfait.

Inutile d'avoir un écran plus grand pour des jeux de SNES, GBA...
Meme pour les jeux pc faits pour une manette... le remote play sans lag c est juste excellent pour jouer peinard de son lit/bain/chiottes/canapé.

Le seul soucis connu c est qu il faut un emetteur wifi supportant le 5ghz. Et on ne sait pas encore s ils peuvent avoir 0 lag comme sur la console.
Citation :
Ou alors tu t' assieds devant ton PC plutot que d' acheter une console pourrave pour 250€ afin de streamer tes jeux sur un ecran LCD merdique xD
Comment tu fais pour te mettre devant ton PC allongé en mode loque sur ta copine en regardant de la merde à la télé ?
Je me suis inscris juste pour répondre a ce post que je trouve horrible (Je parle bien des personnes qui ont fait ça... !)

Personellement étant Fan de Nintendo et vu que j'ai horreur de Sony ou Microsoft ... je trouve sa totalement regrétable d'en arriver là.. certainement la Wii U ne se vend pas bien, elle n'es pas très puissante, certe, mais pas besoin d'allez recycler une manettes de Nintendo ou autres !!

Et il faut savoir que Nintendo a bien dit, que la Wii U a été fait pour les fan de Nintendo non pour la majorité adulte ! Nintendo visent la famille, et les fan.

Et surtout que Nintendo ne vise en aucun point les gamer ! Certain FPS sont sortie...mais bon après les plus grosses License de jeux se trouve chez Nintendo.
Je préfère jouer a un bon Zelda (qui est mon jeux préférer) ou un bon Mario que a un FPS (chacun ses goûts)

Donc maintenant j'ai dit se que je pensais.. !

See You

Dernière modification par Neryh ; 31/12/2013 à 12h30.
Citation :
Comment tu fais pour te mettre devant ton PC allongé en mode loque sur ta copine en regardant de la merde à la télé ?

Moi j'y arrive très bien ^^ .

J'ai un écran devant mon canapé .
Citation :
Je me suis inscris juste pour répondre a ce post que je trouve horrible (Je parle bien des personnes qui ont fait ça... !)
Personellement étant Fan de Nintendo et vu que j'ai horreur de Sony ou Microsoft ... je trouve sa totalement regrétable d'en arriver là.. certainement la Wii U ne se vend pas bien, elle n'es pas très puissante, certe, mais pas besoin d'allez recycler une manettes de Nintendo ou autres !!

Et il faut savoir que Nintendo a bien dit, que la Wii U a été fait pour les fan de Nintendo non pour la majorité adulte ! Nintendo visent la famille, et les fan.

Et surtout que Nintendo ne vise en aucun point les gamer ! Certain FPS sont sortie...mais bon après les plus grosses License de jeux se trouve chez Nintendo.
Je préfère jouer a un bon Zelda (qui est mon jeux préférer) ou un bon Mario que a un FPS (chacun ses goûts)

Donc maintenant j'ai dit se que je pensais.. !

See You
Pourquoi horrible ? On achète un matériel à 300€ il manquerait plus qu'on ait pas le droit d'en faire ce qu'on veut.
Ceux qui ont fait ça cherchent le challenge technique, si ça marche c'est un plus pour la console pour ceux qui en ont l'utilité, je vois pas le problème. Y'a une différence entre fan et fanboy je pense que là tu vas un peu loin dans la défense aveugle...

Pour en revenir à la Wii U, et les fans que Nintendo vise selon toi, je pense moi que les fans de Nintendo sont en majorité adulte, si tu prends les plus jeunes, ils en ont marre de voir des Marios partout, ça les saoulent. Ils préfèrent Fifa et COD.

Et c'est pas parce que tu joues pas aux FPS que tu n'es pas un "gamer" je te rappelle que ça veut simplement dire joueur, tu es un gamer si tu joues aux Zeldas ou Marios. C'est pas parce qu'il n'y a pas -18 sur la boite que c'est un jeu pour enfant... A vouloir défendre Nintendo tu lui fait une bien mauvaise publicité, ou alors je t'ai mal compris.
Citation :
tu es un gamer si tu joues aux Zeldas ou Marios.
C'est surtout qu'un Mario, tu le fini facilement, mais quand tu veux y aller à fond et récupérer toutes les étoiles (Par exemple), faut y aller. Les 120 étoiles de Mario 64, j'en ai chié.

Zelda pareil avec les fragments de coeur.

Chaque jeu Nintendo (Sauf Kirby, mais c'est totalement voulu) est simple en apparence, mais si on veut les finir à 100%, c'est autre chose. (Les Metroid /o\)
Citation :
Comment tu fais pour te mettre devant ton PC allongé en mode loque sur ta copine en regardant de la merde à la télé ?
Avec mon PC Portable, merci Steam et les sauvegardes via cloud !
Citation :
Ou alors tu t' assieds devant ton PC plutot que d' acheter une console pourrave pour 250€ afin de streamer tes jeux sur un ecran LCD merdique xD
Vieux troll de merde on voit bien que t'y a jamais joué l'écran est loin d'être merdique comme tu le dis si fièrement
Citation :
Avec mon PC Portable, merci Steam et les sauvegardes via cloud !
1000€ pour jouer correctement vs 270€
Et t'as besoin de la souris de temps en temps, c'est chiant quand t'es allongé
Jouer en changeant de pièce, genre sur le chemin entre le canapé et le trône, ça n'a pas de prix

Ceci dit s'il faut aller jusqu'au PC pour lancer un jeu à streamer sur la mablette, lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés