Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je répète : vous pouvez discuter du temps passé sur le jeu à McM, à condition que ça ne soit pas sur un ton agressif.

Si vraiment vous ne pouvez pas faire sans, la solution sera simple : pas de discussion sur le temps de jeu, mais ce serait quand même malheureux d'en arriver à bloquer la discussion
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Le karma train sur RA ça existe depuis bien longtemps, seulement ces dernières semaines, je crois que la ligue a fait beaucoup de mal, on ne joue que comme ça. Et quand je le critique c'est pas toi que je vise en particulier hein, ne te donnes pas plus d'importance que tu en as
Sinon pour le scouting et autre j'ai aucun compte à te rendre et surtout la nuit je dors.
Allez , bonne cueillette
J'ai juste réussi mon pull t'es le premier que j'arrive à faire mordre sur JoL je suis fier de moi Sérieusement Olaff je t'aime bien, t'as rarement tord mais y'a beaucoup de fantasme sur ce qu'on fait la nuit. Oui on Karmatrain, mais en quoi c'est différent des gens de journée qui prennent des objectifs ? Le jours les tours c'est pour les points et la nuit c'est pour la banane ?

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bof c'est comme d'hab en fait.

Quand on gagne ça chante qu'on roxxe, quand on perd ça pleure que ça blob sans skill en face.
On reste très pointilleux sur les "distances de sécurité" pour ne pas blober en privilégiant les doubles impacts
Et on ne sais toujours pas compter les effectifs (à moins qu'on ai beaucoup de daltoniens, c'est aussi une possibilité)

Bref, la routine. Bôjeu never die.
je t'aime locka <3 je vais finir par postuler LDA tellement tu me vend du reve dans tes posts ^^

Citation :
Publié par Erico
Une des plus belles phrases entendue sur le ts RA:
- Les Bull fear ! Quelle bande de tafioles !

Contexte:
RA, zerg de 50-60
BuLL, 20 environ (3x plus selon le pt de vu de RA )

Et je ne parle pas de notre fierté d'avoir réussi à depop les Bull avec les mêmes chiffres.
Motivation des troupes ^^ J'ai déjà transmit mes respect ( sérieusement ) ici il me semble d'ailleurs aux bulls pour cette soirée et on était pas 50-60 mais 70+ au suppylinfo et eux 10 -

EDIT ( page 48 tout en bas pour être précis )

Dernière modification par Compte #327792 ; 30/12/2013 à 21h28.
ok mais du coup on fait quoi ? On attaque que les T3 scout et si on tombe sur du bois vide on passe notre chemin ?

D'abord les gens ralent que le McM rapporte rien, maintenant ils râlent que ca loot...
Ceux râlent que ça ne rapportent pas assez et ceux qui râlent que ça loot ne sont pas les mêmes.
Heureusement, il y a aussi ceux qui râlent contre les flèches vertes, ceux contre les "élitistes".
M'enfin, il y a toujours une bonne raison pour râler.

Sinon, c'est quand même sympa la nuit sur RA. Il y a de quoi faire et pour tout type de joueurs quasiment. Dommage que je ne puisse plus jouer la nuit, pour leecher le karma train, trouver quelques sacs sur les cadavres ennemis, troller le /m... heu en fait non, ça c'est nul.

Dernière modification par Erico ; 31/12/2013 à 01h18.
N'empêche malgré 6 semaines de souffrances en League Or où on n'avait pas notre place rapport aux effectifs et à la couverture horaire, on reprend du poil de la bête en ce moment. On est 7ème et passés devant MdJ. Et, comme Arborstone, on est le serveur sur une bonne dynamique, avec toujours ce grain de folie qui nous fait rentrer dans le lard de l'adversaire quel qu'il soit.
Et puis si on n'aime pas être dans le train, y'a toujours moyen de s'en écarter pour escarmoucher. Tout baigne
Tu devrais regarder un peu ceux qui se passe ailleurs. Et tu verras que sur CHAQUE mu peut importe la division, c'est "chacun sa home " vue que TOUT les serveurs ont grandement perdu en population, et ne peuvent plus remplir tout les maps, même en prime. Donc te réjouis pas trop de la "montée en puissance " de RA, c'est plutôt l'arrêt de tout les autres serveurs.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu devrais regarder un peu ceux qui se passe ailleurs. Et tu verras que sur CHAQUE mu peut importe la division, c'est "chacun sa home " vue que TOUT les serveurs ont grandement perdu en population, et ne peuvent plus remplir tout les maps, même en prime. Donc te réjouis pas trop de la "montée en puissance " de RA, c'est plutôt l'arrêt de tout les autres serveurs.

Bah ouais vous avez déjà claqué tous vos RTT on comprend que vous vous fassiez laminer
Citation :
Un peu comme votre monté en puissance pendant la ligue ou vous avez bénéficié d'un bon tirage et de la baisse de niveau des serveurs Allemands (sans compter vos RTT lol)

CQFD
Citation :
Publié par Abrax
N'empêche malgré 6 semaines de souffrances en League Or où on n'avait pas notre place rapport aux effectifs et à la couverture horaire, on reprend du poil de la bête en ce moment. On est 7ème et passés devant MdJ. Et, comme Arborstone, on est le serveur sur une bonne dynamique, avec toujours ce grain de folie qui nous fait rentrer dans le lard de l'adversaire quel qu'il soit.
Et puis si on n'aime pas être dans le train, y'a toujours moyen de s'en écarter pour escarmoucher. Tout baigne
Poussez encore un peu, vous aussi, vous aurez droit à 6 semaines avec des allemands

Citation :
Publié par BestiaX
Un peu comme votre monté en puissance pendant la ligue ou vous avez bénéficié d'un bon tirage et de la baisse de niveau des serveurs Allemands.

CQFD
Baisse de niveau, pas vraiment non. Y'a juste Bief qui a récupéré GD. C'est plutpot MdJ qui s'est donné sur la ligue, et fout plus rien maintenant. Mais ça, ça t'écorchera la gueule de le reconnaître

Pour le bon tirage, ouai, c'est sûr, on vous a affronté une fois... Y'a un jeu de merde sur RA, tu rages pour ça, tant pis, mais si t'es fier de repasser devant MdJ amorphe qui ne joue plus, j'suis content pour toi, t'as enfin réussi quelque chose sur ce jeu
Double focus, Allemands, xénophobie, Calimero... blablabla... c'est bon on a compris Falkynn change de disque...

Edit : Le classement, c'est le dernier de mes soucis, contrairement a vous... Pour ce qui est du jeu de merde, j'ose espérer que c'est pas parce que vous êtes arriver 2eme que vous pensez que vous jouez bien...

Dernière modification par BestiaX ; 31/12/2013 à 15h48.
Qui a parlé de double focus? Preuve que tu ne maîtrise toujours pas ton sujet
Juste que jouer contre des allemands, c'est chiant Aller, c'est pas grave, un jour, tu ne seras pas à côté de la plaque
On a aussi l'habitude de jouer contre des allemands et c'est tellement chiant qu'on vous les laisse avec plaisir
C'était juste pour dire qu'on pouvait craindre une désaffection de RA par les joueurs après cette L1 et qu'il n'en est rien.
Citation :
c'est plutôt l'arrêt de tout les autres serveurs.
Baie de Barush poursuit sa chute dans les bas fonds du classements entamé avant les ligues (pour ce qui était de la place pendant, tirage au sort avantageux, place plutôt que ladder, sursaut d’orgueil mais pas plus)

Vizu et MdJ, sont les seuls à ne pas honorer leur rang et je parle même pas du rang de la ligue. Plus qu'une réelle menace des serveurs allemand (qui eux ne se reposent pas), c'est surtout nos serveurs français qui tombent en ruine. J'attends de voir dans deux semaines mais je n'ai pas l'impression que la fin des vacances, sonne vraiment comme le retour en puissance des deux serveurs ... A trop nous faire croire que vous vous reposez, vous êtes en train de vous convaincre vous même, compter sur la chance d'avoir des joueurs qui reviendrai ou autre, je dirai que c'est plutôt dangereux et je vous conseillerai de vous en inquiéter (dans 3 semaines cette excuse, bidon à mon sens si ce n'est que les vacances de noël soit la plus valable, deviendra autant une légende que le bôjeu supposé de RA)

Sinon les deux places gagnés par RA sont le fruit des problèmes cité au dessus, faudrait pas se croire plus beau qu'on ne l'est réellement, mais à défaut d'être véritablement performant, on se maintient encore et toujours à notre position.
Piken qui s'écroule, kodash qui roule sur tout, les petits serveurs qui gagne masse points et glanent des places, y'a assez de signe pour voir le relachement complet des machines je pense. Après, je ne dis pas que les machines reprendrons un jours, mais en tout cas, y'a pas que les serveurs français impacter

Et au dela de ça, allez voir en journée, et la nuit l'état des maps de pratiquement tout les serveurs, et le constat est le même, chaque serveurs possèdent l'ingrétalité, ou presque de sa home, j'en déduis une grosse baisse des fréquentations, et un retranchement des dernieres forces sur CBE/home
Citation :
Publié par Falkynn
C'est plutpot MdJ qui s'est donné sur la ligue, et fout plus rien maintenant.
Mouais enfin le "repos" faut pas en abuser maintenant ca fait un moment que la ligue est finie.

Vous avez un baisse de niveau, on as maintenu le notre vous etes passé derrière, tu dis qu'on peux pas admettre que MDJ se repose, mais tu veux pas admettre que vous êtes moins performant. Et après 3 semaines de repos, c'est plus du repos hein c'est de l'arrêt maladie

Notre remonté, c'était sursait d'orgeuil qui dure encore aujourd'hui, la preuve que sur RA on est pas si bigleux que ca et on s'est différencier une amélioration d'un hasard épic.

Si on resume :

Ra remonte parce que il as un sursaut d'orgeuil depuis 3 semaine et MDJ descend car ils se reposent ( sur MDJ on ne joue pas pour le plaisir ? ). Dans tout les cas l'incapacité à se maintenir, prouve que le niveau baisse par rapport au niveau général ( principe d'un classement ), si elle est due à un "repos" d'après ligue, vu la longeur du repos pausez vous des questions vous avez un problème dont vous vous rendez meme pas compte. Sinon c'est une perte de pop pure et simple qui devrait vous inquiéter aussi.

Vous perdez parce que vous avez pas le niveau des serveurs en face tout comme maintenant qu'on vous ai passer devant on prendra une raclé contre eux au prochain match. C'est tout et c'est comme ça. RA et MDJ ne sont plus très éloignés loin de l'autre. ( et vu les caractère on se demande pourquoi on est pas tous sur le meme serveur...)

Dernière modification par Compte #327792 ; 31/12/2013 à 21h00.
Attends un petit peu ma licorne, on vous dit "attendez la fin des fêtes !" et avant même le rveillon vous êtes à vous imaginer des trucs.

Après on peut dire que pour RA la ligue n'a représenté que 7 semaines à se faire rouler dessus soit 7 semaines de repos. Sur MDJ, même si on mérite pas notre 2nde place d'apres certains de chez vous, on s'est bougé le cul pour l'obtenir, donc une bonne pause vidéoludique me semble nécessaire pour la plupart d'entre nous.

Après RA devant MDJ, qui s'en préoccupe?
Citation :
Publié par Abrax
On a aussi l'habitude de jouer contre des allemands et c'est tellement chiant qu'on vous les laisse avec plaisir
C'était juste pour dire qu'on pouvait craindre une désaffection de RA par les joueurs après cette L1 et qu'il n'en est rien.
Quelques migrations de Ranik Vizu et Mdj qui comptent pas?

My 2 cents

Ps: Au jour d'aujourd'hui sur Gw2 seul la population off prime compte, le 20h30-0h étant censé ètre complet pour 2-3 map sur 4. Ne me parlez pas de skill sur Gw2 c'est ridicule.
Citation :
Publié par Kimo
Attends un petit peu ma licorne, on vous dit "attendez la fin des fêtes !" et avant même le rveillon vous êtes à vous imaginer des trucs.

Après on peut dire que pour RA la ligue n'a représenté que 7 semaines à se faire rouler dessus soit 7 semaines de repos. Sur MDJ, même si on mérite pas notre 2nde place d'apres certains de chez vous, on s'est bougé le cul pour l'obtenir, donc une bonne pause vidéoludique me semble nécessaire pour la plupart d'entre nous.

Après RA devant MDJ, qui s'en préoccupe?
J'ai tout mon temps vu ce qui se profile en MMO en 2014 j'ai pas encore quitter gw2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés