Augmenter le deal du méné

Répondre
Partager Rechercher
Cette vidéo c un grand nawak, ca date depuis trop longtemps pour estimer ce mec.

J'ai regardé 10 minutes de la vidéo, impossible d'encaisser autant, de pouvoir se heal (proc et autre) autant (en tout cas sans aides extérieures).

J'espère qu'il est 13L full RA force et critique pour taper aussi fort. Surtout les pets comme ca, ca n'existe plus depuis longtemps, le pet qui fracasse comme ca y'en a pas sur les map rvr de nos jours, meme un enorme ellyl, un frost'horse sur mid ou je ne sais pas quoi n'atteint pas ce niveau.

Bref vidéo d'un âge révolu qui n'a aucun intérêt !!!

Il y a un truc a reconnaître, c'est que ce joueur maîtrise très bien son pet, ses chants, ses timers, ses déplacements et ca cam et la dessus ya rien a redire, en solo il a géré.

Mais bon il a bien profité du temps ou le méno pouvait se jouer solo en god mode, c clairement moins simple maintenant.


Ayrton.
Pour ce qui est des dégâts il ne faut pas oublier qu'au moment de la vidéo, il n'y a pas encore d'AF spe au PNJ buff, et qu'il n'était alors pas si fréquent d'en avoir en solo/petit comité sur mid/hib.
Donc les dégâts qu'on voit sur la vidéo seraient souvent amputés de 15~20% aujourd'hui.
Citation :
Publié par Lithlet
C'est principalement le proc hot du torse cleric qui le fait tenir en vie aussi même si les procs heal aident énormement. Tout çà pour dire que le minstrel a des ressources pour solo
Quel rang le mene de la vidéo?
Immmppreessssiiionnnanttt!
Presta impréssionante mais il est vrai que ce temps est revolu avec les dernieres maj sur les resist etc.

Neanmois pour jouer méné cela reste assez fun en solo grp en niveau 50 même si un rang minimum est requis avant d'aprécier l'étendue de ses possibilitées.

Au vaux comme molvik le méno reste assez jouissif à jouer !! a pars une ou deux classe un peu relou à jouer tu peux soloter presque tout et n importe quoi !
Les mecs en face sont pas vraiment des flèches non plus... A part être vraiment mauvais, je vois pas comment faire pour perdre en 3vs1 avec Barde / Animiste et un 3ème random (un des premiers fight de la vidéo)... Bref sinon c'est klr que niveau Timer, Cam et gestion des chants des uses et du pet il gère le monsieur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés