[Actu] Core Blaze s'annonce sur plateformes mobiles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/12/2013 à 12:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement présenté comme un MMO d'action (sur PC) s'appuyant suru n gameplay de jeux console, Core Blaze ressuscite après un an de silence pour s'annoncer sur plateformes mobiles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un jeu dont j'ai jamais entendu parler....

Cœur blasé , rofl .
Citation :
Je l'avais complètement oublié celui là, mais pas une grande perte vu que c'est un mmo à base de couloir comme Vindictus.

Merci de m'avoir épargné une recherche approfondie ^^ .
Citation :
Merci pour cette super traduction, t'as appris ça au CP?
Il va te dire que c'était de l'humour ou un jeu de mot. Ce dont personne ne croira.
Même lorsqu'ils font des erreurs les développeurs/éditeurs continuent d'en faire comme s'ils avaient pas le choix ou ne savent pas faire autre chose.
C'est déplorable.

Le temps du mmo cheap est révolue, surtout avec le passage de nombreux AAA en F2P. Le portage sur tablette est une porte de sortie qui donne sur un mur.
Citation :
Il va te dire que c'était de l'humour ou un jeu de mot. Ce dont personne ne croira.
Comment vous êtes trop d4rk of the dead style -_-.

http://doblelol.com/uploads/21/funny-wtf-pictures-meme-lol.jpg

Dernière modification par Compte #240656 ; 31/12/2013 à 13h36.
Citation :
D'ailleurs comment se porte le marché du jeu sur plateformes mobiles en asie? j'ai pas l'impression que ce soit la révolution escompté ....

Si si , les japonais préfères actuellement jouez sur mobiles , smartphones et tablettes.

Je sais plus ou j'ai lu cela, mais que c'était un véritable carton .
Citation :
Ce qui explique la multitude de jeu de carte qui se ressemble tous sur mobile.
ils préfèrent jouer sur mobile, mais qu'en est-il de leur fidélisation.

Et le succès de Rage of Bahamut la bas.
Citation :
Publié par Zydd
Et le succès de Rage of Bahamut la bas.
Mais qu'en est-il d'un point de vu général? Car dans toute cette masse de clones il doit bien y avoir des fermetures comme c'est le cas des mmorpg actuellement..

Dernière modification par kraken973 ; 05/01/2014 à 23h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés