Les Alliances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hum si vous voulez du ava vivant j'ai envie de dire que vous avez qu'a bouger votre cul, le but d'une alliance est de controler le maximum de territoires, si personne ne s'oppose a cette domination ce n'est pas notre souci.
Ça va ? C'était pas trop dur ?

Et puis se servir des autres joueurs parce qu’une personne a eu le malheur de boucler vos poneys, c'est... du grand jeu Bien joué les gars ! Bien joué !
Message supprimé par son auteur.
  • La règle de calcul du score en KOH est modifiée : le score d'une alliance est désormais réduit en fonction du pourcentage de prismes qu'elle contrôle déjà. Exemple : une alliance possède 50% des zones du jeu, elle aura donc dans tous ses KOH (en défense comme en attaque), un malus de 50% appliqué sur son score (nombre de cartes qu'elle contrôle dans le KOH). Une alliance avec 90% des zones du jeu, aura un malus de 90%. Cette modification permet de rendre le contrôle de zones supplémentaires de plus en plus difficile et de faciliter la capture et la défense des zones pour les alliances qui contrôlent peu de territoires. Cette mesure sera potentiellement temporaire si dans les prochaines mises à jour nous parvenons à mettre en place des solutions ayant les mêmes effets (meilleure répartition potentielle des territoires entre les alliances) mais apportant plus de possibilités et de choix pour les joueurs.
visiblement même intelligemment cette periode de domination totale est fini
Oui fin si par intelligemment tu entends "faire croire à l'ensemble des joueurs du serveur, qui n'ont pas encore postulé dans une guilde de trium, qu'ils pourront profiter des miettes de la feature juste pour le fun" dans l'unique but, que vous, vous puissiez cogner en boucle les joueurs de la seule alliance qui grandi et qui vous inquiète, jusqu'à sa dissolution... Moi je trouve que c'est une stratégie vicieuse surtout...
M'enfin, tant que vous êtes satisfait de la situation, tout va bien! Malheur à ceux et celles qui tenteront de se dresser contre vous ! Gloire et longue vie à Trizum !
Citation :
Publié par Bében
Qui a dit que Trium "ne reprendrait pas ses territoires avant un très long moment" ?
Je ne sais pas, mais je peut sans doute affirmer que Trium ne va pas tous les garder longtemps après la maj.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Je ne sais pas, mais je peut sans doute affirmer que Trium ne va pas tous les garder longtemps après la maj.
Bien joué madame Irma

Aujourd'hui, beaucoup de prismes ont été sabotés. Qu'en avez vous pensé ?
Citation :
Publié par The-Salamander
Tout ça pour une histoire de paris, à croire que les autres alliances sont des animaux.
Tout est dis.

Voir comment ça va se passer, ça va être marrant de voir ça, ....


Quand les gens en auront marre de jouer à votre jeu, ça sera bien triste pour tout le monde.
Quand on garde on est des méchants pas beaux égoïstes, quand on laisse on est des méchants pas beaux qui mangent du pop-corn en vous regardant vous taper dessus.

Vous voulez quoi au juste? Oui, on a pensé à des paris sur qui aurait le plus de prismes, mais c'était loin d'être le but de la manœuvre, et pour vous dire, ça a été pensé après la VULNÉRABILITÉ (et pas après le sabotage) des prismes.

Mais vous voulez qu'on parle de paris? Je sais de quoi je parle, j'ai été dans Regum, et je l'ai fait aussi:
"Nan mais je parie que dans 1 mois Trium va imploser", dès le début de l'AvA. Et pas que Regum, toutes les alliances rivales le faisaient.

Ou alors vous êtes des éternels insatisfaits, mais ça on y peut rien, même avec tous les cadeaux de Noël et les étrennes du monde.
Citation :
Publié par enu-tho
mangent du pop-corn en vous regardant vous taper dessus.
C'est pas le cas ?

Je n'ai jamais parlé de vous comme égoïste. Vous avez formé une alliance de telle sorte à ce que cela se passe comme ça. C'est votre choix. Il n'y a rien à discuter la dessus.


A la limite, paris ou pas paris on s'en fiche. Le fait est que avec ou sans, on est des objets de distraction. Et ça, non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Juste pour vous dire que, tout trium n’était pas pour ce sabotage de masse.
plus de 50% l'était quand même pour que le vote ait été accepté.

Citation :
Quand on garde on est des méchants pas beaux égoïstes, quand on laisse on est des méchants pas beaux qui mangent du pop-corn en vous regardant vous taper dessus.
C'est vous (trium) qui avez choisi d'être méchants pas beaux ou... méchants pas beaux.
Si vous voulez que ça cesse c'est simple : dispersez vous dans les alliances existantes ou créez en 3/4 plus petites. Là l'enjeu sera réel et les territoires ne seront pas "offerts" pour être récupérés quelques semaines plus tard.
Faut arrêter de voir en fonction de ce que nous répondons, mais en fonction de ce que vous faites et de ce que vous croyez imposer.

Ca va un moment, regardez ce que vous faites, vous trouvez ça cool ? Tant mieux, mais n'allez surtout pas vous plaindre de ce que vous recevez.


Edit: ahwais, fat le retournement de situation en fait.
Citation :
Publié par Hippotes
plus de 50% l'était quand même pour que le vote ait été accepté.



C'est vous (trium) qui avez choisi d'être méchants pas beaux ou... méchants pas beaux.
Si vous voulez que ça cesse c'est simple : dispersez vous dans les alliances existantes ou créez en 3/4 plus petites. Là l'enjeu sera réel et les territoires ne seront pas "offerts" pour être récupérés quelques semaines plus tard.
N'est-ce donc pas la même idée qui régnait au début de REGUM, l'idée de domination ?

Pour ce qui suit, oui l'AvA, j'en consent n'est que très peu intéressant à l'heure actuelle.
Mais ça ne résume en rien le pourquoi, ni le comment. Chacun a son avis arrêté de la chose.
Devons nous pour autant dénigrer l'autre afin de prôner nos choix ?
Citation :
Publié par lance-leau
Pour ce qui suit, oui l'AvA, j'en consent n'est que très peu intéressant à l'heure actuelle.
Mais ça ne résume en rien le pourquoi
Au contraire, le pourquoi est tout trouvé (en partie bien sur).
Bonsoir, bien triste de voir de telles personnes, mais cela reflète bien notre monde irl. Vous pensez sérieusement, que nous autres joueurs nous connectons pour avoir affaire à vous ?

Tout ce que nous recherchons c'est un moment de détente soit après le boulot, et oui on ne couche pas tous avec notre pc, les "je suis suis le plus fort, le plus beau" on s'en tamponne mais totalement, on laisse ça aux enfants, nous on paye un abonnement et je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ankama vous laisse agir de la sorte, puisque vous pourrissez le jeu aux autres joueurs.

Prends tes petits copains et laissez les autres jouer en paix, on a vraiment rien à faire de votre vie, faudrait essayer de regarder plus loin que votre nombril, car la terre ne tourne pas autour.

Alors que dire ?
Etes-vous intelligents comme tu le penses, je crois pas trop ?
J'appelle pas ça de l'intelligence, mais de la bêtise !!!

Maintenant, si vous pouviez aller jouer dans votre coin et nous laisser tranquiles ça nous ferait des vacances. Merci.
Citation :
Publié par prendsendelagraine
Bonsoir, bien triste de voir de telles personnes, mais cela reflète bien notre monde irl. Vous pensez sérieusement, que nous autres joueurs nous connectons pour avoir affaire à vous ?

Tout ce que nous recherchons c'est un moment de détente soit après le boulot, et oui on ne couche pas tous avec notre pc, les "je suis suis le plus fort, le plus beau" on s'en tamponne mais totalement, on laisse ça aux enfants, nous on paye un abonnement et je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ankama vous laisse agir de la sorte, puisque vous pourrissez le jeu aux autres joueurs.

Prends tes petits copains et laissez les autres jouer en paix, on a vraiment rien à faire de votre vie, faudrait essayer de regarder plus loin que votre nombril, car la terre ne tourne pas autour.

Alors que dire ?
Etes-vous intelligents comme tu le penses, je crois pas trop ?
J'appelle pas ça de l'intelligence, mais de la bêtise !!!

Maintenant, si vous pouviez aller jouer dans votre coin et nous laisser tranquiles ça nous ferait des vacances. Merci.

C'est ce qu'on faisait, mais on se faisait insulter. Quoiqu'on fasse en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés