[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Déc.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Elle m' a fait peur hier ma PS4.
Je lance AC4, bim ca load 1 minutes, la console bip et reboot, et la en chaine sur le mode sans echec, et pas moyen de le passer ..
Je l' ai debranché rebranché, et reparti sans soucis ...
J'ai eu un problème similaire la semaine dernière, heureusement ça s'est terminé sans données corrompues ni rien d'autre comme ça
rien compris a l'installation de LEGO

je dl le jeu, il s'installe je joue direct. Arrivé fin de niveau 1, il me dis que je peux soit rejouer la mission, soit retourner a l'écran titre.

Je charge ma save, et il me dit que l'install n'est qu'a 40%

quitte, regarde mes notifications, y en a bien une qui dit que le jeu est installé.

je relance, c'est toujours a 40%

Ca a bien mis 35 min a s'installer :/
Pour ceux qui ont pas de PS4 demandez au fnac, c'est eux qui font le plus de stock.

Moi jl'ai eu sans preco et en arrivant tranquille à la fnac de Créteil Soleil.
J'ai jamais vu un fake aussi peu crédible
ha ? pourtant ils ont corrigé pas mal de choses par rapport à l'ancien KZ, et j'ai trouvé ce Shadow Fall vraiment très sympa.

En fait, le seul gros défaut que j'ai a lui reprocher, c'est de pas savoir raconter son histoire de façon intéressante, autrement, c'est très correct pour le reste.

C'est quoi qui te plait pas ?
Je suis pour le moment au chapitre 5 et j'arrive pas vraiment à ressortir un point positif ...

Je trouve le jeu un peu mou, hyper répétitif. La gestion du robot aurait pu être sympa, mais en fait c'est super chiant.

Je m'attendais peu être à un jeu top c'est pour ça que je dois être déçu.
Ouai ca par contre, j'avais pas les mêmes attentes, vu comment on parlait de la franchise KZ, je m'attendais même a un jeu moyen / médiocre. D'ou ma surprise d'ailleurs ^^

Bon cela dit, même si j'ai vraiment apprécié le jeu, il me restera pas en mémoire très longtemps.
Ouai tout pareil sur KZ.
Je l'ai même pas fini, j'ai arrêter en plein milieu car ça me gonflé.
Il y a de bonne idées, l'histoire est pas mal, mais certain niveaux sont juste gonflants et quand on crois que c'est passé bhen ça recommence ça manque de fight à mon gout (du moins pour le passage qui m'a fait lâcher le jeux.
Perso je l'ai trouvé mauvais, carrément.
Je l'ai revendu sans le finir (car ils vont en avoir une tripotée et son prix va chuter tres tres vite).
Il est juste chiant tel un fps classique pc avec balai dans le Q, corridors, couloirs, sequences pas fun que tu dois recommencer encore et encore si tu merdes... Et pas intérressant pour un sou.
En plus techniquement je ne le trouve pas impressionnant, je suis passé par la case gros PC, ceci explique cela bien que Ryse sur X1 m'ait clairement impressionné techniquement (et au moins il est tres tres fun mais ça c'est subjectif ^^) donc c'est largement possible sur cette génération, il faut attendre un peu à mon avis pour optimiser tout cela.
J'attends vraiment infamous par contre, il a l'air vraiment bien à tous les niveaux et vu le fun des anciens infamous, ce sera day one pour moi.
Perso c'est assez différent de vous, a l'exception que je suis pas passé par Ryse.

Par contre, j'ai un PC assez baléze, mais Killzone m'a foutu une bonne claque quand même, surtout au niveau de la profondeur de champs et des lumières.

Après j'suis d'accord pour dire que ca manque cruellement de fun.
Pourquoi à chaque fois qu'un Killzone sort, il y a toujours débat sur la qualité du titre ? Killzone n'a jamais été une bonne licence. C'est bourrin et débile. Ca peut convenir à certains, mais on sait à quoi s'attendre.

Allez, encore 2 jeux issus de la licence est le public aura enfin compris
ha tien, le monopole du bon goût est là

C'est un FPS, je vois pas le soucis a ce que ce soit bourrin et pas intellectuellement riche. Que ce soit un FC3, un Shadow Warrior, ou un Bioshock, c'est tout aussi bourrin et débile ( même si Bioshock tente vainement de nous faire croire le contraire )

Perso le seul truc que j'ai compris, c'est que Killzone est une série qui se bonifie avec le temps, même si ca met trop de temps à mon gout.
Quoi que t'en dise, j'ai pris pas mal de plaisir a parcourir ce KZ. J'ai encore le droit ou faut une permission ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés