Le comptoir des normal games (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lane 1v2 puis en teamfight je me faisais défoncer par Yasuo / Leblanc / Lee Sin pendant que tout le reste de ma team se faisait kite par Tristana + Lulu. C'était fun. Malheureusement je suis pas assez fourbe pour screenshot chaque partie où Mormuth se fait honteusement carry.
Je monte un smurf pour jouer avec mon p'tit cousin qui débute (sinon c'est carnage pour lui). Première game 5 V 5 : j'ai une soraka dans ma team qui va se tuer sous la tour adverse en boucle, zone top (ou ils sont 3 LOL)... je cours entre le mileu et le bot... Soraka déco, 4V5, on perd nos tours,... Je continue à jouer safe je farme n prenant qcq kills et la game dure...

Je finis à 30-1-? soit plus de kills que les 2 équipes ensemble et on gagne... pfiouuuuuu
J'avais un support GP hier, il à décidé que vu qu'avec mes potes (4 premade) on jouait avec la copine d'un ami qui est pas encore lvl 30, et bien on avait pourri sa game parce'que lui il est gold et qu'il est meilleur et qu'il voit pas pourquoi il devrait la support.

Au petit détail prêt qu'il avait instalock support GP, qu'il ne faisait rien de son rôle, 'fin bref.

Il a donc insulté notre ami pendant la bonne première moitié de l'early game (alors quelle ne joue pas si mal que ça franchement), avant qu'on lui explique.

Sur ce il a décidé d'aller se suicider en boucle sur la Lux en face de moi (j'avais Lux aussi lui mettait un 4/0). Cette chère Lux comprenant l'opportunité fit un mejai, il commença ensuite à faire de même sur le Lucian, enfin bref, quand un mec n'a pas envie de gagner c'est lourd.
Le jeu ne veut pas que je gagne en ce moment.

Je pick Nidalee mid sur un compte pas niveau 30, et là, c'est le drame. Le WW décide de me spam " lol nida mid, nidalee is not a mid, it's a support fucking retard ". Bon, soit. Sauf que du coup il a spam ça non stop dans le chat et des " i will never help you, you're not a mid, ffs, i will take all buffs for me ". Quand tu te fais camper par le jungler adverse et que le ww a la bonne idée d'aller dans leur jungle alors qu'on les a vu passer au même endroit et de filer un double buff, puis un red, puis un blue au J4 en face de moi, c'est franchement fun. Bon, il reste le top et le bot. Ah non ... Bot, notre Shen support se prend 100% des pokes et meurt sans rien faire, et la caitlyn flash / filet in pour taper et se fait découper en 2 secondes. Il reste le top ? Moui presque. Le mec joue Jax, il go in en 1v3 ou 1v4 alors qu'il est derrière et quand on lui demande pourquoi " fuck you, i play like a man, i'm sexy " et il a répété ce genre de trucs en mourant en boucle. J'avais jamais eu le droit à ce genre de raison ...

Je repasse sur mon compte pour jouer un autre personnage et espérant tomber sur une game un peu moins wtf. Je suis 3ème pick, ni le top ni le support n'ont été demandé, je spam le last pick pour lui demander ce qu'il veut dans le lobby dès le début des bans. Mon 1st pick prend ce qu'il veut, les adversaires, je prends shyvana en lui demandant s'il veut bien support, je ne lock pas exprès ... Il a réussi à répondre PILE à la fin des 30 secondes " I prefer top, i have no support ". Au final il va jouer nidalee support, ks à mort et ne jamais ward ( au point de flash pour avoir un kill alors que le mec est mort à coup sûr d'une ignite ou laisser l'adc mourir avec le heal up pour prendre un kill ). Du coup bah l'adc avait pas mal de retard, faisait 0 dommages, le mid a pris du retard petit à petit aussi avec la nida qui prend tout le farm mid etc. Résultat : le yi et la akali qui étaient derrière en lane se sont feed sur leur gueule vu que c'est le genre de personnage un peu débile qui peut remonter tellement sur un tf (salut le perso qui a des true damages qui scalent sur l'ad, impossible à slow, et impossible à cibler quand il lance son alpha strike ). Ace, ils ont terminé. Un peu dégoûtée ... On avait l'avantage pendant tellement longtemps mais bon, quand t'as pas de teamplay et que tout le monde greed pour un kill pas du tout worth ( ult de varus + gragas pour un supp ... ? ) bah voila .
Citation :
Publié par TROLLING^
En 5v5 jol j'ai steal baron à buiz avec LB support, grand moment d'anthologie et de LoL sur le Teamspeak a moitié mort de rire parce que buiz avait omis de smite !
Un peu de respect il pensait à ce qu'il allait faire le lendemain :\

Cela dit j'oublie pas que tu casses les couilles à roam mid avec ta lb à 4mn. Ca mérite bien 15 ultis de Kayle pour t'empêcher de tuer Sunaii :l
J'ai fait une game avec sauk et un de ces potes

J'ai pas compris j'étais à 6/0 à 6min avec Caitlyn aka le perso que je trouve le plus inutile du jeu

On a un mid plat 2 avec Fizz. Il rush graal et se fait rouler dessus par une leblanc silver. Son historique doit être un des plus dégueulasses que j'ai vu en 4 ans @ziggs 1/7/0, Nida 1/7/0 aussi, riven 2/8/2, et comme ça sur les 10 games, avec que des champions broken

MERCI LE PL LOL

On a failli perdre quand même, on jouait en 2v9 avec mon support
J'ai eu une botlane premade avec Zyra Diamant IV et un Ezreal Gold II contre moi avec Caitlyn Bronze III et un ami avec Vayne Silver III. Eh bien on leur a roulé dessus, c'est incroyable comme c'était facile.
Ma evelynn qui fait l'esprit de l'ancien lezard.. mercisme de lire les patchnote

je ne parlerais pas des nombreuses actions debiles de ma team comme ma nidalame qui servait à rien alors que celle d'en face détruit tout en compagnie de yi 21kill, des chase de l'infini et du "fk team" de mon trundle parce qu'on a pas assez de cc
Citation :
Publié par Malison
Pas mal.
C'était qui, le 11ème joueur ?
Le passif de lb, ca fait un clone, donc 11personnes sur le terrain.
Parfois je demande si les gens sont cons de nature ou si ils le font exprès tellement ils sont débile.

Tout le monde décide la lane qu'il veut sauf une personne. Je me dis "il attend peut-être que chacun choisit où il va pour prendre le dernier pick", tu parles. Il parle durant les 10 dernières secondes: I go jungle. Cool, sauf qui en a déjà un. Donc on lui dit et il répond "I go top".. y en a déjà un. Bref, il le fait exprès ou bien ?
Encore une game sans Adc, ça s'annonce cool !
Citation :
Publié par Zoha
Pas de soucis.
(mais jolienne pas jolien please)

Sinon, je suis en game avec double Adc. Voyons voir si la partie sera gagnée ou non .. Vayne top, vous connaissez ?
Oui ça peut être bien contre certains top sans dash et qui buildent de la vita genre volibear ou Dr Mundo, à cause du passif de vayne. Mais après faut voir le reste de la compo, et savoir le jouer ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés