[Archive] Le topic des vidéos ! [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Beware! le pire film d'animation de tout les temps! pire qu'une parodie bas de gamme turque.

et il a coûté des millions en plus, entre le film et l'investissement dans la boite qui l'a fait par IBM.

Meilleur passage à 10:35, à l'introduction du méchant. Jamais vu quelque chose de semblable. J'en ai sursauté d'horreur.

L'affiche cache bien son jeu, mais le trailer pas tellement haha.

Le film est tellement naze qu'il a été terminé en 2003 (en même temps que Finding Nemo lol), mais n'est jamais sorti en salle, sortie qui a été indéfiniment repoussée jusqu'à ce que le film soit acheté aux enchères pour 2,5 millions de dollars est diffusé en salle en 2012.

Le responsable du désastre c'est ce mec: Lawrence Kasanoff
http://statici.behindthevoiceactors.com/behindthevoiceactors/_img/actors/actor_14648.jpg

Réalisateur (et producteur) de Food Fight et producteur des Mortal Kombat, Beowulf et True Lies. Entres autres.
Comme quoi, 30 ans à regarder des réals faire, ça ne suffit pas.

Uwe Bowl n'a qu'à bien ce tenir.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Oui, mais c'est pas une photo à moi, et sur l'autre fil tu râles à ce sujet. Alors, je m'en sors comment ?
Tu prends ta voiture et tu vas faire la photo.
What the fucking fuck oO
Plus j'avance rapide plus c'est horrible...

Citation :
Foodfight ! est un film américain réalisé par Larry Kasanoff, dont la sortie originellement prévue en 2003 puis repoussée une fois en 2005 s'est faite en 2012.

Citation :
Kasanoff founded Threshold Entertainment in 1994, TDRL in 1997 and Threshold TV in 1999. He is the producer of all Mortal Kombat entertainment media, beginning with the 1995 movie.
Citation :
Publié par Azraëll
Meilleur passage à 10:35, à l'introduction du méchant. Jamais vu quelque chose de semblable. J'en ai sursauté d'horreur.
ROFL la même.
Citation :
Publié par Azraëll
L'affiche cache bien son jeu,
Ou pas


Mais, il est tellement mauvais qu'il est libre de droit maintenant ?
Citation :
Publié par Jacob
Tu prends ta voiture et tu vas faire la photo.
Tu n'y es pas, mon ami : c'est justement un endroit qu'il vaut mieux éviter en voiture. Le poteau au milieu de la route surprend automobiliste inattentif.
Citation :
Publié par Azraëll
Beware!
C'est vraiment moches, tu m'étonne que personne n'en voulait, même les copie pasta des films Disney sont bien mieux réaliser.

Citation :
Publié par Kerrad

Mais, il est tellement mauvais qu'il est libre de droit maintenant ?
C'est la seule façon d'en parler et c'est un sacrée coup de pub, car mise a part peut être Nanarland personne n'en parlerait.
Citation :
Publié par Azraëll
Je préfère cette version de tous à poil
Sinon c'est toujours aussi merdique, donc ça va sûrement sortir en première place des ventes de singles.
(en même temps, ça existe encore les single aujourd'hui?)
Bien sûr que ça existe encore.

La seule différence depuis 10 ans, c'est que ce sont maintenant les trackers P2P qui en sont les principaux distributeurs.

C'est beau, le progrès !

(En même temps, 3€ le single de René la Taupe, )
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est très "private joke", mais pour les amateurs de Philippe Ulrich, ça fait plaisir de le voir en forme !!

(vidéo diffusée dans le cadre de la remise des Game Paris Awards, j'avoue que j'étais pliée en deux dans la salle, Philippe m'a dit qu'il était pas super content du montage final vu que la plupart de ce qu'il avait raconté avait été remplacé par des délires "off" dans le montage... mais ça reste tellement lui... notre JCVD du jeu vidéo !)


pour ceux qui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Ulrich
Il dit ça parce qu'il connait pas la bonne technique.

Dès que j'ai une nouvelle meuf, je la trompe dans le premier mois, comme ça quoi qu'elle fasse j'ai toujours une longueur d'avance sur elle et je ne pourrais rien regretter.
Message supprimé par son auteur.
J'aurais au moins appris une bonne nouvelle avec cette video :


"Jemiscor est ce que un jour tu pourras remettre la vidéo sur les différents types de viols stp ?
Répondre ·

Jemiscor MickaelIl y a 2 jours

elel yest toujours,je lai juste remise en priver pour quelques temps avec toute ces lopettes qui signalent"
En fait les aw de jvc sont nettement plus skillé qu'ici, il faudrait appâter jemiscor et le faire entrer ici pour qu'il nous compte sa façon de voir la vie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés