Capitaine du Gouffre de Helm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant en train de monter une petite capitaine, je me demandais quels étaient vos conseils pour un soldat d'escarmouche:
- faire du super bourrin en trait rouge + champion ou sage
- du moins bourrin en trait jaune, et de même champion, archer sage en DPS
- toujours bourrin en train rouge, mais avec un herboriste ou un protecteur
- ou encore du trait bleu avec champion, archer ou sage
?

Merci d'avance!
étant un capitaine 95 , je peut peut-être te conseiller .
opte pour le jaune si tu veut tenir le plus lomptemps au combat (tu pourra te buller et tu sera comme "tank")-mais la previligie vitalité
opte pour le rouge si tu veut taper (mais perso une classe de tape , c'est me champion)
pour le bleu pas testé , juste regarder mais je trouve pas sa tope .

cela reste mon avis donc a toi te voir et au autre de devellopper le sujet
Salut,Pour avoir un peu tout tester en capi au final un guerrier que tu prend en frere de bouclier est une des combi les plus efficaces.Aucun intéret de se configurer tank pour les escarmouches, tu perdras du temps.Traits rouges et tu tapes, vu la difficulté actuelle du jeu pas la peine de s'embeter (hélas!!!).
D'ailleurs en y réfléchissant vu la facilité actuelle il vaut sans doute mieux même prendre un archer en soldat, çà DPS encore plus vite et en le soignant un peu il ne risquera pas grand chose.....
C'est finalement ce que j'ai pris, mais en jouant en jaune histoire de changer des phases de leveling en rouge.

Mais à bas niveau (29 pour l'instant), on manque vraiment de compétences de tank & taunt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés