Marchands Infernaux Up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Les bonus mythirien se cumule ?

Je veut dire pourquoi tout le monde conseille de prendre les manches infernales qui offre des bonus plus faible que les greather mythiriens si les bonus ne se cumule pas ?
C'est parce qu'ils se cumulent.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Perso, j'aimerai bien m'acheter quelques uns de ces items pour envisager des SC sur mes perso mais je pourrais m'acheter qu'un truc en tant qie casual sur mid. C'est triste...

J'aimerai savoir comment font les gens!
soit tu transfert les pp de hib ou alb sur MID


[Edité par (y)]

Dernière modification par (y) ; 22/12/2013 à 23h52.
DAoC - Midgard
C'est la 1ére fois que je vais voir ces marchands pour ma part et après une enquête minutieuse je peux dire que : sur MIDGARD


1- Actuellement les prix marchand infernaux est supérieur au prix Housing
(sauf manches, ceintures pict et Mythirien Greater focal, health et power)

2- Il reste quand même des loots que je n'ai pas trouvé sur housing : cape ML10 heroes par exemple et je ne connais pas son prix habituel


3- Est ce l'arriver des marchand qui à fait baisser les prix ou pas ?

4- Et à part les manches et ceintures picts qu'est ce qui est introuvable ou quasi en dehors de cet event ?

Qu'est ce qu'on est sur de payer plus cher en gros

Voila,
avec ça on répond à toutes les question de noob que je me pose et je suis sur que ça aidera beaucoup d'autre

PS : 5- (Comment on fait pour transporter plus de 200p sur un perso ?)
Ce qui fait baisser les prix c'est les gens remplis de platines qui ce sont dit tient je vais acheter par centaines les objets rares mais malheureusement vu que la demande à baisser et que les marchands sont souvent là ils vendent à prix casser

Et si tu veux porter plus de platine tu prend les mansions deed à 25 plat dans ton inventaire
Quel est le cap des bonus mythirien de regen mana ?

En pratique : Est-ce que le regen mana de 10 des manches infernales additionné au talisman mythirien d'une valeur de regen de 15 donne une valeur de regen mana de 25 ?
Citation :
Publié par Zakarys
C'est parce qu'ils se cumulent.
Ca m'étonnerait, tout le monde dit qu'un greater mythirian of heal ne se cumule pas avec les manches infernales. Il y a un cap sur le regen heal.
Citation :
Publié par Nlk
Ca m'étonnerait, tout le monde dit qu'un greater mythirian of heal ne se cumule pas avec les manches infernales. Il y a un cap sur le regen heal.
oui, le cap est à 50, mais ça se divise par deux en combat
mythirien santé si t a le greater, les manches infernal regen life servent a rien vu que le mythirien atteint le cap a lui seul.
la regen mana c'est différent, a 25 t toujours pas capé
manche+mythirien mana se cumulent,et oui c'est débile, mais ça a toujours été comme ça
il y avais eu confirmation de mythic il y a déja longtemps
et rien n'a changer depuis a ce niveau la
parcho maison
Moi perso je prendrais pas le risque pour les parcho de maison a 25 pp, ils ont rendu les coffres et autres choses gratuites, alors les maisons s'ils décident de couper les prix en 2 ou gratuite vous l'avez bien ........ le mieux créer des porteux de sous.
le premier et le seul nerf etait le passage de 50 a 25 plats, ca ne sera plus nerf sinon les valeurs des maisons housing deviendraient caduc et c'est tout le systeme qui risquerait de s'effondrer
Citation :
Publié par Tarnila
Moi perso je prendrais pas le risque pour les parcho de maison a 25 pp, ils ont rendu les coffres et autres choses gratuites, alors les maisons s'ils décident de couper les prix en 2 ou gratuite vous l'avez bien ........ le mieux créer des porteux de sous.
Sa il le font pas en 2 sec il prévienne avant; et puis bon c'est surtout les revendeur d'OR qui les utilise

Citation :
Publié par Lamerique
le premier et le seul nerf etait le passage de 50 a 25 plats, ca ne sera plus nerf sinon les valeurs des maisons housing deviendraient caduc et c'est tout le systeme qui risquerait de s'effondrer
Bof une maison tu l'achète une fois et puis c'est tout et si sa depop tu la récup au pnj.
Citation :
Publié par Cruela
mythirien santé si t a le greater, les manches infernal regen life servent a rien vu que le mythirien atteint le cap a lui seul.
Oui c'est ce que je pensais !


Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
oui, le cap est à 50, mais ça se divise par deux en combat
Par contre là, ça change tout... quelqu'un confirme cette théorie?
Publié par Communauté | 3 janvier 2014 22h52 GMT -0500
Ayant fait leur fortune, les marchands ambulants ont passé le mot qu'ils vont bientôt partir. S'il vous plaît n'oubliez pas de s'approvisionner en marchandises, comme il peut être un certain temps avant que ces marchands reviennent aux Royaumes.

Les commerçants auront plier bagage et quitter le lundi 6 Janvier 2014.


Nous souhaitons que vous avez apprécié vos achats, et nous vous voyez dans les frontières!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés