Bilan Abo 3 aux vacances de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sonny.
Heu, le lancement à été fait vers 13h, à 17h il y avais encore des malins sur le spot à 70m/h a l'animation !

Donc, le message quand tu dit : Au bout de 10 minutes, il y avais plus d'xp du tout, c'est un peu du mensonge !
Un mensonge malgré moi hein je répète ce que luci ma dit. Je bossais cet aprem la et n'était donc pas IG.

Perso je fais ce que je peux pour le serveur, check les gens en invi ect. Mais je ne peux pas tout faire comme j aimerai. Je persiste a dire qu une fois la 1.73 et l anti plug dispo, ca repartira. Mais vous me direz (et à raison) qu on a tjs le même refrain. Mais pourtant...sachez que le staff l attend grandement aussi...

Des abus y en a tjs eu sur le T4C, et pourtant ca vaut tjs le coup de jouer tant qu on s amuse. Au moins il n y a plus de tw/reboot. Il n y aura plus d abus de ce coter la.

Dsl pour l ortho je suis sur tel :/
Un anti plug tu le met en début de serveur, pas en cours de route maintenant que tlm à xp à coup de sanctu/plug, c'est bien trop tard.

Il serait peut être temps d'envoyer un gros fuck à Lucifer et Mouse, je me rappelle pas d'une seule bonne décision prise de leurs part depuis plusieurs années. Absolument tout ce qu'ils font va à l'encontre de la demande. Ils seraient peut être bon sur un généraliste, pas sur un pvp.

J'ai bien rigolé sur le fait que tu trouves normal qu'un type xp à 40m/h zones éthérées sinon (60m/h?) sachant que ZO, l'endroit sensé être la meilleure zone de pex après la liche c'est 20-25m/h en archer sans compter le passage des joueurs que te ralentis pas mal.

Bref j'étais pas au courant de cette histoire, un fail de plus à rajouter au compteur et il est pas minime.

Lol l'event sinon. Comment un GM d'un serveur pvp comme Abo peut foutre des mobs qui xp 70m/h sur un serveur vanilla hardcore? Mettre de l'xp tout court en fait?

Franchement... La vision du jeu des joueurs pvp et du staff est tellement différente que ça ne pourra jamais donner quelque chose de bien.
Pour l'xp zone éthérée oublié le pex en arché labas. En gros le principe c'est d'avoir un paladin 300 endu qui tank a mort et qui séisme dans le tas de mobs.

Les rats zone éthérées invoques tous pleins d'autres mobs à force de les taper, et comme le séisme à un gros range et ne fais pas beaucoup de dégât tu te retrouve avec l'écran plein de mobs à faire des séismes en boucle (en plus sa prend pas de mana).

Bref oui l'xp est excellente, mais c'est seulement pour les gros tank avec des spells de zones.
Erodas, tu me dis par MP que Kevin Faust était en fait Avendesora à la fin d'Abo2 qui était un perso édité, soit, je n'étais pas au courant, si je le dis en publique ce n'est pas pour te décrédibiliser, car à l'époque d'Abo2 tu n'y pouvais rien.

Par contre je mets le doigt là dessus, car plusieurs joueurs dont moi on demandé à Mouse de vérifier les logs, car ce n'était pas normal de voir poper un perso haut level du jour au lendemain en x3, il nous a dit à plusieurs reprises que tout était normal, faut arrêter le délire à un moment donné du Mouse à la sauce T4C c'est périmé, il serait vraiment temps de passer à autre chose pour la suite car ce staff au mieux il ne fait absolument rien pour arranger les choses au pire il est corrompu, et ne me dites pas qu'il a changé avec les derniers mois.

Jeska ne me dit pas que ce sont de pauvres victimes qui ne pouvaient rien contre les attaques, ce n'est pas ça le sujet, la communauté a été extrêmement patiente de ce côté là.

C'est un coup de gueule qui j'espère ne sera pas modéré, car je diffame pas et je montre juste la triste réalité des responsables du serveur d'Abo à l'heure actuelle...

J'ai bien remarqué que Mouse ne partira jamais de lui même, donc ensuite si on se mobilise et ça trouve écho aux oreilles de Marc, peut-être arrivera t-on un jour à retrouver un serveur pvp officiel qui ne soit pas une vraie blague. Y a aucun intérêt perso là-dedans, c'est pour le bien du jeu, je n'ai jamais été proche d'un staff ou d'un autre, et je suis toujours objectif là dessus. BL a fait du bon taff, les staff de Neerya et NMS sont remarquables même si y aura toujours des détracteurs avec leur point de vue et arguments. Abo par contre ça fait l'unanimité, c'est une cata...

Dernière modification par Osmis ; 27/12/2013 à 20h08.
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
Pour l'xp zone éthérée oublié le pex en arché labas. En gros le principe c'est d'avoir un paladin 300 endu qui tank a mort et qui séisme dans le tas de mobs.

Les rats zone éthérées invoques tous pleins d'autres mobs à force de les taper, et comme le séisme à un gros range et ne fais pas beaucoup de dégât tu te retrouve avec l'écran plein de mobs à faire des séismes en boucle (en plus sa prend pas de mana).

Bref oui l'xp est excellente, mais c'est seulement pour les gros tank avec des spells de zones.
bref je trouve pas ça tres correcte qu'un spot de la ze exp mieu que zo.
Apres les tempo en palouf c mieu en multi pour l'xpstat. Mais si on prend en compte les aller retour stone pr le priest qui heal et le palouf qui boulder et le passage qu'il y a tempo. Tandis que ze impossible a deloger le mec qui exp au milieu d'un tas de mob donc il plug trankilou.
Concernant l'xp ZE... J'ai recensé trois personnes qui ont xp là-bas, et tous ont un template et des consommables particuliers.

Sql, je confirme que tu ne fais pas 60M, mais 30-40M, les logs parlent d'eux même.

Si vraiment le spot ZE, aussi difficile soit il d'y xp (car essayer, vous verrez qu'il vous un paquet de consommables car ils leech le mana, ect), moi ça ne me dérange pas d'en faire la demande à Mouse, mais est-ce juste envers les peu de joueurs qui ont fait un build spécifique pour y tenir? Je ne sais pas, donnez moi vos avis.

Pour les capes RF je suis désolé, c'est sur notre to-do list, mais on a eu bcp de choses à faire et les fêtes de Noel n'ont rien arranger...

A la base, je voulais que l'event de Noël xp environ 10M par heure + des quêtes sympa à faire. On est en train de la rééquilibrer.
Citation :
Publié par Osmis
J'ai bien remarqué que Mouse ne partira jamais de lui même, donc ensuite si on se mobilise et ça trouve écho aux oreilles de Marc, peut-être arrivera t-on un jour à retrouver un serveur pvp officiel qui ne soit pas une vraie blague.
Autant croire au Père Noël .............


Citation :
Publié par Osmis
Abo par contre ça fait l'unanimité, c'est une cata...
Le soucis c'est que le problème ne vient pas du jeu en lui même, mais ce qu'en font les responsables ..........
Citation :
Publié par Elude aka Squall
dans les logs t'as vraiment le taux d'xp heure ou juste l'heure entre chaque level up ?

je peut faire le test en live avec un perso 300 end lv 130 (avec seisme) pour check ça sinon
On a mieux, on a le total d'xp gagné par chaque orb d'xp ^^
Citation :
Publié par Erodas
Concernant l'xp ZE... J'ai recensé trois personnes qui ont xp là-bas, et tous ont un template et des consommables particuliers.
Vous découvrez l'xp ZE? MDR

Vous découvrez le solotage de la liche? sérieusement? surtout venant de Tzil, comme si on la connaissait pas depuis abo 1 lol

Je vous propose de vendre t4c sur steam! 1 euros (avec seraph x1) symbolique pendant les soldes de noël xD
Faite un abo4 en 1.73 virer mouse et lucifer mettez pas dorb xp ajuster lexp de la liche et c drop faite de la pub et voila un serveur avc 100+ co a l'annee.
ça y a aucun doute car Erodas est un vrai joueur. Il a l'esprit qui va avec.

Marc laisse champ libre à Erodas pour un serveur 1.73 sans aucun ajout, aucune modification à part de la correction de "bug" et de gameplay pour le PVP et comme le dit Zehy vous avez un bon gros 100 connectés.
Oui faudrait qu'Erodas cogne des poings sur la table, et appuyé par la communauté, car il connait le jeu, alors que Mouse n'y connait absolument rien, c'est ça le problème de base.

Je sais pas si Ilhya ou Lowel accepteraient un post de soutien pour faire bouger la hiérarchie de Dialsoft sur JoL, je pense que c'est un peu trop politique et impossible dans la charte, mais peut-être sous une certaine forme ça peut passer, et au final c'est pour le bien du jeu.
Non seulement cela Osmis mais aussi et surtout par ce qu'ouvrir ce type de fil de conversation n'est qu'une bouteille jetée à la mer.

L'expérience a démontré que la communauté JoL n'est pas pleinement écoutée pour la définition du contenu iG alors militer pour un changement de staff en cours de route me parait tellement vain.

Soyons raisonnable et attendons de voir ce qui se profile à l'horizon....2014.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Non seulement cela Osmis mais aussi et surtout par ce qu'ouvrir ce type de fil de conversation n'est qu'une bouteille jetée à la mer.

L'expérience a démontré que la communauté JoL n'est pas pleinement écoutée pour la définition du contenu iG alors militer pour un changement de staff en cours de route me parait tellement vain.

Soyons raisonnable et attendons de voir ce qui se profile à l'horizon....2014.
Tu as raison, peut-être que Marc va vendre si le filon T4C est épuisé, enfin le problème c'est que Neerya est la vache grasse de Dialsoft pour T4C car ça tourne super bien grâce au staff compétent et qui ne doit rien à Marc and co car très détaché. Donc le succès de Neerya, qui ne provient pas du tout du mérite de Marc et Mouse leur rapporte assez d'argent pour se la couler douce sans rien faire au détriment de ceux qui veulent un serveur pvp...
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Non seulement cela Osmis mais aussi et surtout par ce qu'ouvrir ce type de fil de conversation n'est qu'une bouteille jetée à la mer.

L'expérience a démontré que la communauté JoL n'est pas pleinement écoutée pour la définition du contenu iG alors militer pour un changement de staff en cours de route me parait tellement vain.

Soyons raisonnable et attendons de voir ce qui se profile à l'horizon....2014.
Il me semble que tu à Stop aussi....
Marc n'a rien réellement à voir avec tout ça. Je pense qu'il est même à des années lumières de savoir le bordel que son T4C director et l'HGM d'Abo ont fait ici.

A une époque, j'envoyais mes joueurs mail marc@dialsoft.com pour les diverses mauvaise choses que l'on avait sur Neerya (entre autre les plantages).

Je pense qu'il ne serait pas réellement mauvais de procéder de la même manière, ça vous coûte rien. Sauf qu'il faut être plusieurs. Une masse peut faire réagir un Marc, pas 1 joueur.

Je le répète encore une fois mais Marc n'a aucune idée de ce qui se profile sur votre serveur. Il ne joue plus depuis des années, et il a complètement lâché sa direction des choses sur Mouse.

Comment croyez-vous que nous sommes plus ou moins autonome ?
Sans taper du poing sur le table ça n'aurait jamais été possible, et on nous aurait tout imposé. La boutique et compagnie..
Marc FREGA a une adresse liée à son compte PayPal qui pourrait éventuellement servir.. Mais, comme le disait Kiruto, au fil des ans, Marc s'est considérablement éloigné de T4C. S'il s'agit d'un choix de vie (ou de facilité), le fait d'inonder sa boîte mail de requête pourrait le faire fuir plus loin encore.

Non pas que je recommande l'inaction mais, squeezer l'équipe en qui il a confiance pour aller taper dans le patron directement a quelque chose de plutôt choquant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés