[Wiki][PCS360] Borderlands 2

Répondre
Partager Rechercher
Jouer double sirène ça peut le faire mais ça va demander un peu de coordination : Ne pas utiliser son orbe de slag en même temps, si vous ètes bien en décalé les ennemies vont être constamment slagué. Pareil pour le verrouillage de phase, évitez de le faire sur le même adversaire.
Si vous communiquez c'est bien, sinon ça risque d'être un peu frustrant.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Limite je crois que je vais me faire une Sirène Sniper avec un autre arbre que celui de mon pote.
Sinon, Axton se joue parfaitement au sniper. Avec la tourelle qui fait pop un bouclier, c'est même une excellente tactique.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Le truc auquel je tenais absolument c'était jouer au sniper, mais j'avoue que l'assassin ne m'attire pas du tout.

Est-il viable de partir sur une mechromancienne avec un sniper (sachant que je serai en duo avec un siren) ? J'ai l'impression que ses skills (genre anarchy) ne la destine pas vraiment à faire dans la précision. Sauriez vous me suggérer un build sniper avec ce personnage et à défaut quel autre personnage que Zéro, possède un bon build au sniper.
Pas impossible, mais pas opti pour ce perso. Mais y a quelques skills qui s'y prêtent dans l'arbre Little Big Trouble :

Shock Storm : un crit provoque une explosion electrique. Si ton pote arrive à regrouper les ennemis en pack serré, ça peut le faire.

Electrical burn : Histoire de les faire cramer en plus du reste quand tu déclenche un crit sur Shock Storm

Wires don't talk : moar damages sur l'electro.

Intersped outburst : du slag damage en rab, ça fait jamais de mal.

Sinon, l'arbre ordered chaos offre quelques possibilité, mais c'est un peu plus délicat et ça sera vraiment jouable qu'à partir du moment où tu débloque discord. En gros, tu utilise l'anarchy tant que ça reste suffisament précis pour sniper. Quand ça commence à être trop gênant, tu passe sur discord pour profiter du bonus accuracy et fire rate.

Ca vaudra pas un Zer0, mais ça devrait suffir pour s'amuser, au moins en p1/p2, surtout si tu compte jouer en duo et que tu cours pas après l'optimisation à tout prix. Gaige est surtout forte quand tu joue anarchy/ricochet avec un shotgun shoot&reload, mais ses autres skills sont intéressants, même si moins performants. Hésite pas à tester à droite à gauche, respect les skills coute pas grand chose et c'est fait pour.

Pour le P1, ça suffira amplement.
Est-ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de zéro niveau 50 ? J'attaquerais bien le chasseur ultime 2 avec un nouveau perso. Marre de la sirène en solo, et la mécrho c'est un peu "vas y robot, j'attends la recharge".
J'ai peur d'une mauvaise imitation de l'humour/univers Borderlands.

Ça et le fait qu'ils bossent sur 4 jeux en même temps, mais bon, ça reste toujours bon à prendre et ça ne retarde pas l'arrivée d'un Borderlands 3 du coup.
Message supprimé par son auteur.
Oui.
Ouais pendant un moment ça parlait d'un season pass 2... Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais il y aura de nouveaux DLC c'est sûr.

Pour ma part j'ai craqué sur le psycho pack, ça fait plusieurs soldes que je repousse en attendant un -75% mais ne le voyant pas venir j'ai pas pu résister plus longtemps.
Tout ce que je demande, c'est un fucking dlc sur la fucking station orbitale d'Hyperion
Il y a peu de chance que ça arrive malheureusement, les DLC qui sont sortis en dehors du season pass ne sont que des DLC "pour le fun", et que je déconseille d'acheter à priori. Ils sont très dispensables (mention speciale au DLC 100% pur troll qui dure une heure, avec au moins 30-40 minutes d'affilé à écouter la grand-mère de torgue parler de tout et de rien. J'ai aimé regarder une vidéo couvrant la chose, si je l'avais acheté en revanche je crois que ça serait passé moins bien.)
Hey j'ai une question, si je prends la GOTY de borderlands 2 je peux acheter les dlc qui n'y sont pas en séparément ou c'est mort?

Dernière modification par Junay ; 27/12/2013 à 19h49.
Salut,

Le jeu me tente bien vu qu'il est en promo sur GMG mais 5 pages de DLCs putin, j'aimerais en prendre 3-4-5 pas plus c'est quoi les indispensables?
Il y a 4 gros DLC d'histoire, Scarlett Booty machin qui est pas trop mal, la campagne de Torgue qui est assez fun, la chasse d'Hammerlock qui a pas l'air génial (le seul que j'ai pas encore fait) et celui de Tina qui est excellent, chacun fait autour de 8h de jeu. Sinon il y a deux DLC de classe avec la méchromancienne et le psycho qui sont cool, surtout le psycho où ils ont réussi à faire une classe cac qui soit jouable. Puis deux DLC qui rajoutent 11 niveaux chacun, bridé à 50 avec le jeu de base. Le reste c'est soit des costumes soit des maps qui se bouclent en 1h et qui valent pas le coup
La version GOTY contient les 4 grosses campagnes, les deux persos en plus et le premier DLC pour les level, mais ya encore d'autres DLC de prévu dans le futur
J'ai donc commencé à jouer le psycho après quelques semaines sans toucher à border et... qu'est-ce que c'est jouissif
Je suis monté lvl16 et je monte l'arbre centrale pour l'instant, c'est bien fun le ffl à la dynamite. Puis forcément la compétence de CAC, je ne fais qu'une bouchée des boss et fonçant dessus en mode suicidaire...
Je ne regrette pas du tout mon achat et ça fait du bien de s'y remettre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés