Bilan Abo 3 aux vacances de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je voulais dresser un petit bilan sur cet Abo 3. Enfin plutôt faire part de mes inquiétudes. Je pensais qu'en cette période de fêtes, les gens seraient plus disponible pour jouer, mais je constate maintenant que depuis quelques jours Realmud atteint un nombre de co supérieur à Abo, on ne parle même pas de Neerya qui est à des années lumières.

Grande question : y aura t-il un jour la 1.73 sur Abo? Il semble que non après plus d'un an d'attente (bientôt 2 ans en fait je pense). Sinon est-ce que le serveur connaîtra de la stabilité par exemple plus de TW, en ce moment ça à l'air stable mais combien de fois des problèmes sont revenus?

Est-ce que certains d'entres vous comptent réellement rejouer si tout est en place?

Y a t-il une solution pour redresser le serveur selon vous?

Je tiens quand même à souligner la situation alarmante du serveur, regarder la courbe par année pour Abo, elle parle d'elle même:

Stats Connectés

Svp, même si vous êtes en colère, pas de diffamation et restez courtois sur ce post car il peut vite partir en PAF ou Troll...

Merci.
Mes amis/familles et moi même (+/- 12 personnes) ne comptons pas jouer sur Abo3 car le serveur ne correspond absolument pas à nos attentes (même si un jour la 1.73 serait là d'ailleurs).

Nous avons été forcé de tester d'autres solutions non légal pour PVP sur le vrai T4C (le vrai T4C à nos yeux).

C'est dommage et j'espère qu'un jour un vrai serveur officiel et légal ouvrira un T4C PVP propre (peut être Mémoria ).

Si Abo3 se repeuple alors temps mieux, mais sinon il ne faudra pas être étonné.

Ceci est mon avis d'ancien joueur.
En plus de 10 ans de T4C, je n'ai jamais vu de serveur qui a été continuellement attaqué et diffamé que celui ci, c'est sans précédent. La hargne, l'énergie et les moyens déployés pour nuire au serveur et pour monter les joueurs et le staff les uns contre les autres dépasse l'entendement et montre une fois de plus que la connerie humaine est sans limite.

La situation du serveur a montré également que l'ordre des priorités de l'équipe de développement actuelle du jeu semble avoir un ordre de priorités hors de notre portée, et ne prend même plus la peine de venir s'adresser à la communauté du serveur.


Contrairement à Blinky je ne pense pas que ça soit une question de settings serveur. Par le passé, la communauté qui a arpenté les serveurs full pvp ont connu des réglages et ajouts qui ont modifié le jeu bien plus que ceux qui ont été réalisés pour Abo3 sans pour autant les boycotter.

Dernière modification par Jeska ; 26/12/2013 à 22h28.
Personnellement je ne reviendrais pas. C'est pas une question de TW (osef des TW franchement tant qu'il n'y pas de dup, c'est chiant mais c'est pas ça qui fait partir la plupart des gens, c'est juste dommage pour ceux qui ont farm les coffres zo en boucle au début) c'est juste qu'on nous a vendu du rêve pendant une année entière pour finalement se prendre un couteau dans le dos par Dialsoft.

Franchement tu veux un bilan d'abo3?

- Le plus gros fail de toute l'histoire de T4C pour la release.
- Orb xp qui à ruiné le départ et qui est un non sens pour un serveur comme celui la.
- Une version inadapté pour pvp.
- Des ajouts plus que discutable. (Market Island sérieusement, wtf? Dopple pvp off?)
- Pas d'anti plug.
- Un staff qui se fou de notre gueule à part Erodas et Abomination.
- Vente de X1 alors que 90% des gens étaient encore humain.
- Une liche qui xp 100 fois plus que le reste. Au final elle était mieux bug.

Alors voila, c'était marrant au début même si complètement gâché, maintenant pex des heures sur un serveur de 30co environ, bof. Surtout combiné à tous les problèmes cités plus haut.

Quand j'regarde la liste des co de temps en temps ça me donne pas plus envie de revenir, 15-20 co max avec 5 humains lvl 1 dans le lot, voila quoi.
Apparemment les events sont pas mal non plus mais bon ça choque plus personne maintenant, t'façon absolument toutes les maj qu'ils ont fait (essayé) de faire pendant que je jouais c'était un putain de fail aussi, un coup tu reco le jeu est en français personne sais pourquoi même pas eux, un coup y'a plus les ajouts d'abo3 (best patch ever btw) un coup ils te foutent les x1 avec comme seule annonce celle de mettre les pet dans le shop, et des comme ça y'en a pas mal. En fait le staff inspire pas confiance du tout, t'as juste l'impression que le mec au commande est totalement perdu et a comme seule motivation mettre des trucs dans le shop (pour payer la protection hehe) et ça c'est bien ouf. Ils nous auraient dit AVANT la release, je sais pas moi, un truc du genre bon les gars on ouvre Abo3 mais faut soutenir le projet, y'aura un peu de cash shop blabla, un truc précis et bien écris franchement j'aurais dit pourquoi pas, mais la ils ont tous fait dans le dos des gens de la pire façon possible. J'ai acheté un x1 et une vingtaine d'orbes xp, j'ai jamais eu autant l'impression de me faire voler, de donner de la thune à un gars qui ne la mérite pas, et pourtant ça me dérange pas de donner de la thune dans des jeux.
Un bon gros gâchis alors que tout ce que demandé la communauté été un serveur avec une version JOUABLE en pvp et sans ajout.

Si je devais résumer Abo3, c'est cool y'a du 100% drop mais absolument tout le reste est un fail.

Bref, bon jeu à ceux qui sont toujours motivé.

Dernière modification par Yaelis ; 26/12/2013 à 22h24.
Yaelis résume à peut prêt à 100% ce que mes amis et moi même ressentons pour Abo3 et ce que nous recherchons pour le T4C PVP.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Yaelis résume à peut prêt à 100% ce que mes amis et moi même ressentons pour Abo3
wtf ?

Sinon ouais le sysop est une grosse quiche et n'a aucun respect pour ces joueurs/clients il y a aucun patch note defois le serveur reboot on comprend pas pq on a des MaJ on sait pas non plus pourquoi defois on voi apparaitre des pnj kikoo full armur blue apparaite on a eu une super anime noel qu'y a commencer le 24 matin lancer a 14H qui a durer a peu pres 2 semaine fini le 24 soir avec des GM qui affirme avoir tester l'exp et l'injection ditem ici meme sur un autre post et au final on se rend compte que certain on fais du 200M/H sois du lvl 130 a 140 en meme pas une journée.

On a des supers arenes PVP franchement sympatoche grace a la super version qu'on a ( oui c'est bien pour ces arenes en parti que abo a etait launch en1.72.

Ya des coffres de PJ bien gonflé a coup de coffre ZO des l'ouverture du serveur.

Un xp liche qui n'a pas ete revu a la baisse du au fait qu'elle ghost plus donc super des lvl 160+ en 2 ou 3 mois de serveur.

Un zone etheree ou il est possible de faire du 70M/H a l'earthquake et on nous dis que c totalement normal.

On a meme un super sysop comme Lucifer qui apres tous les TW a summon des full HE, des clef acces ZO ( qui sont a 10M au hall seraf ) et pas mal d'autre item sans meme verifier les logs serveur ( et stp erodas le ni pas car il y a eu enormement de summon sans verif de log ca serai passer reelement pour un .... de le nié )

Bref perso j'adore abo.

A quand un abo4 avec un SysOp competent cette fois ci et un serveur avec ca propre team de dev histoire de pas attendre les dernieres release des serveur concurent qui finalement narrive jamais?

Il c'est ecouler cb de temps entre la 1.68 et la 1.72 reellement ? et depuis combien de temps on attend la 1.73 ? ou meme seulement un fix pour corriger le bug delai ?

Ok on est d'accord.

Faut s'adresser ou pour le remboursement ? j'aimerai reavoir les sous que j'ai mis dans Abo3 cad 45€ pour un x2 et une 20aine d'orb aussi donc vers les 30€

si pas possibilité de remboursement je vend mon guerrier lvl 141 x2 pour les plus courageu et qui espere qu'abo va voir un jour son anniversaire.
Citation :
Publié par Zehy
wtf ?

Sinon ouais le sysop est une grosse quiche et n'a aucun respect pour ces joueurs/clients il y a aucun patch note defois le serveur reboot on comprend pas pq on a des MaJ on sait pas non plus pourquoi defois on voi apparaitre des pnj kikoo full armur blue apparaite on a eu une super anime noel qu'y a commencer le 24 matin lancer a 14H qui a durer a peu pres 2 semaine fini le 24 soir avec des GM qui affirme avoir tester l'exp et l'injection ditem ici meme sur un autre post et au final on se rend compte que certain on fais du 200M/H sois du lvl 130 a 140 en meme pas une journée.

On a des supers arenes PVP franchement sympatoche grace a la super version qu'on a ( oui c'est bien pour ces arenes en parti que abo a etait launch en1.72.

Ya des coffres de PJ bien gonflé a coup de coffre ZO des l'ouverture du serveur.

Un xp liche qui n'a pas ete revu a la baisse du au fait qu'elle ghost plus donc super des lvl 160+ en 2 ou 3 mois de serveur.

Un zone etheree ou il est possible de faire du 70M/H a l'earthquake et on nous dis que c totalement normal.

On a meme un super sysop comme Lucifer qui apres tous les TW a summon des full HE, des clef acces ZO ( qui sont a 10M au hall seraf ) et pas mal d'autre item sans meme verifier les logs serveur ( et stp erodas le ni pas car il y a eu enormement de summon sans verif de log ca serai passer reelement pour un .... de le nié )

Bref perso j'adore abo.

A quand un abo4 avec un SysOp competent cette fois ci et un serveur avec ca propre team de dev histoire de pas attendre les dernieres release des serveur concurent qui finalement narrive jamais?

Il c'est ecouler cb de temps entre la 1.68 et la 1.72 reellement ? et depuis combien de temps on attend la 1.73 ? ou meme seulement un fix pour corriger le bug delai ?

Ok on est d'accord.

Faut s'adresser ou pour le remboursement ? j'aimerai reavoir les sous que j'ai mis dans Abo3 cad 45€ pour un x2 et une 20aine d'orb aussi donc vers les 30€

si pas possibilité de remboursement je vend mon guerrier lvl 141 x2 pour les plus courageu et qui espere qu'abo va voir un jour son anniversaire.

Alors pour répondre à tout ça :

- L'anim de noel est en train d'être rééquilibré afin qu'on la réouvre.

- L'xp sur les mobs étaient disponibles durant 10min, donc personne a fait d'xp 130-140.

- Hé oui malheureusement les reboot ont eu quelques impacts négatifs, entre autres l'ouverture de coffres, mais je doute que certains coffres soient si full que ça, et c'est pas non plus des lance 3 ect. Mais ça reste regrettable.

- La liche, c'est sur l'xp est augmenté, mais c'est pas non plus monstrueux, un lance la rougit toujours, on doit toujours attendre sa regen, ect. Mais oui ça reste clairement mieux qu'avant niveau pex notamment grâce aux invoques. Mais passé le lvl 155, ça reste long.

- Les îles éthérées, non on a contrôlé les personnes qui font du pex là bas, y'a ni abus de bug, ni 70M, mais plutôt 30-40M... Enfin bref, j'aimerai savoir d'où tu sors les 70M. C'est faux.

- Concernant les objets rendus par Luci, y'a p-e eu qq abus, mais pas non plus des full HE, d'ailleurs je me souviens qu'à part certaines personnes, aucun n'avaient redemandé de la HE, faut pas croire tout les taunt que les joueurs se font entre eux genre haha tu peux me down j'ai 6 full HE. C'est un troll. Après oui, y'a p-e un joueur malhonnête, voir 2, qui ont choper qq extras.

- La 1.73, le staff l'attends au moins autant que vous. Mais il faut encore s'armer de patience...
Citation :
Publié par Erodas
- L'xp sur les mobs étaient disponibles durant 10min, donc personne a fait d'xp 130-140.
Foutage de gueule sur ça... Verifie des perso EA qui on bien exp comme sa tte une nuit fr.
Citation :
Publié par Zehy
Blabla...
wtf ?

Tu fou quoi sur un serveur qui te donne envie de vomir ? Pourquoi tu donnes autant de fric à un serveur qui ne te plait pas/convient pas ?

Étrange.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Foutage de gueule sur ça... Verifie des perso EA qui on bien exp comme sa tte une nuit fr.
Non, Lucifer m'a dit qu'il a remove l'xp 10-20 min après avoir ouvert l'event. Mais je vais quand même me renseigner.
Citation :
Publié par Erodas
- Les îles éthérées, non on a contrôlé les personnes qui font du pex là bas, y'a ni abus de bug, ni 70M, mais plutôt 30-40M... Enfin bref, j'aimerai savoir d'où tu sors les 70M. C'est faux.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut atteindre une telle somme d'xp sur un vanilla : 40M ze??? Meilleurs que sentis mais pourquoi?
Citation :
Publié par Osmis
Je ne comprends vraiment pas comment on peut atteindre une telle somme d'xp sur un vanilla : 40M ze??? Meilleurs que sentis mais pourquoi?
Car c la vision du staff à 2balle. Maintenant un archer exp mieu que palouf ou mage qui exp senti. Exemple natalya
[QUOTE=Osmis;26751423]Je ne comprends vraiment pas comment on peut atteindre une telle somme d'xp sur un vanilla : 40M ze??? Meilleurs que sentis mais pourquoi?

Un mage ne fait pas 40, mais 50 m au meteor. Rofl fait même 55 M de mémoire. Et à la liche n'en parlons pas, le mage reste celui qui a le meilleur xp

Heu l'xp éthéré il faut faire d sacrifices et bcp de consommables pour y pex apparemment. Et Natalya, je l'ai déjà check plein de fois, elle xp en multi avec un prêtre qui respawn/boost/heal. De mémoire un multi compte aux tempos avec un pally, c est 55M non? Kahyo si tu peux confirmer.

Bref, non, l'archer ne fait pas mieux que mage/pally, sauf si l'archer xp à la liche...
Il y à pas mal de hlvl que j'ai jamais vu !

Ils sont tous allez xp Etherée.... pas loin, plus rapide, plus économique

Dites moi la technique, on va tous allez squatté labas, et tuer le serveur à grand feu.

Du n'importe quoi !!
Citation :
Publié par Sonny.
Il y à pas mal de hlvl que j'ai jamais vu !

Ils sont tous allez xp Etherée.... pas loin, plus rapide, plus économique

Dites moi la technique, on va tous allez squatté labas, et tuer le serveur à grand feu.

Du n'importe quoi !!
Quels sont les HL que tu n'as jamais vu?
Voici ma liste, des Hlvl que je n'est jamais vu dans le serveur, sur les spots Zo / sentis / liche...

- Black EA
- TziL EA
- Baylieve
- Bigorna
- Wet Kelis
- Lagolas EA
Citation :
Publié par Sonny.
Voici ma liste, des Hlvl que je n'est jamais vu dans le serveur, sur les spots Zo / sentis / liche...

- Black EA
- TziL EA
- Baylieve
- Bigorna
- Wet Kelis
- Lagolas EA
Black a geeker les sentis
Tzil a geeker le coucou puis solo la liche
Baylieve je lai vu xp aussi
Bigorna, aucune idée, je crois qu il pyro a la liche
Wet kelis c est un finlandais qui a stop. Il a pex au meteor aux senti
Lagolas à la liche mais a stop aussi

Aucun perso éthéré la dedans. Que du legit.
Tzil qui solote la liche, y a comme un problème non?

Normalement en 1.25 normal, pour soloter il faut être mini lvl 140, avoir 300 end afflux et de la sag palouf ou prêtre.

A quel level Tzil à soloté et avec quoi comme template?
Citation :
Publié par Erodas
Alors pour répondre à tout ça :

- L'anim de noel est en train d'être rééquilibré afin qu'on la réouvre. Super comme precision

- L'xp sur les mobs étaient disponibles durant 10min, donc personne a fait d'xp 130-140. Foutage de gueul

- Hé oui malheureusement les reboot ont eu quelques impacts négatifs, entre autres l'ouverture de coffres, mais je doute que certains coffres soient si full que ça, et c'est pas non plus des lance 3 ect. Mais ça reste regrettable. Grosse blague ca, et si bcp se sont bien goinfré

- La liche, c'est sur l'xp est augmenté, mais c'est pas non plus monstrueux, un lance la rougit toujours, on doit toujours attendre sa regen, ect. Mais oui ça reste clairement mieux qu'avant niveau pex notamment grâce aux invoques. Mais passé le lvl 155, ça reste long. Mdr

- Les îles éthérées, non on a contrôlé les personnes qui font du pex là bas, y'a ni abus de bug, ni 70M, mais plutôt 30-40M... Enfin bref, j'aimerai savoir d'où tu sors les 70M. C'est faux. Encore mdr

- Concernant les objets rendus par Luci, y'a p-e eu qq abus, mais pas non plus des full HE, d'ailleurs je me souviens qu'à part certaines personnes, aucun n'avaient redemandé de la HE, faut pas croire tout les taunt que les joueurs se font entre eux genre haha tu peux me down j'ai 6 full HE. C'est un troll. Après oui, y'a p-e un joueur malhonnête, voir 2, qui ont choper qq extras. Tu nis comme je mis attendais et t'es bien ridicule je donnerai pas de pseudo mais je te confirme que bcp on abuser de l'incompetence de Lucifer

- La 1.73, le staff l'attends au moins autant que vous. Mais il faut encore s'armer de patience... Patience mdr.
Stop le ridicule et plutot que cacher la realité commencer a faire quelque chose et je te garanti que Lucifer en temps que SysOp abo3 sera tjrs de la merde

@Blinky : J'avais l'espoir que ct rattrapable mais bon je me suis bien tromper et j'ai l'impression d'avoir une bite qui me pousse au cul a chacune de mes connections, j'aurai pas autant investi j'aurais jamais continuer.
Natalya fait au moins 60M/H etheré sur et certain (son orbe de 4h l'a fait pop 131,la mienne qui m'a donner 240M ma fait up tout juste 130..)

Il a xp Natalya et Poseidus (145+) comme ça, sans aucun risque car on le croise jamais zo/zl .

TziL solote la liche (build +/- 250 300 40 91+ 150) tout comme thisis, tealC, peut-etre un des boom?)

Concernant l'anim certains persos (dont bigorna) ont xp pas mal dessus (lv 135 a 139 la concernant, apres elle xp liche aussi donc la diff est pas si enorme pour un pyro)
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Natalya fait au moins 60M/H etheré sur et certain (son orbe de 4h l'a fait pop 131,la mienne qui m'a donner 240M ma fait up tout juste 130..)

Il a xp Natalya et Poseidus (145+) comme ça, sans aucun risque car on le croise jamais zo/zl .

TziL solote la liche (build +/- 250 300 40 91+ 150) tout comme thisis, tealC, peut-etre un des boom?)

Concernant l'anim certains persos (dont bigorna) ont xp pas mal dessus (lv 135 a 139 la concernant, apres elle xp liche aussi donc la diff est pas si enorme pour un pyro)
Ca m'intrigue quand même car selon Lucifer, personne a eu le temps d'en abuser, je demanderai un check des logs à Mouse...
Citation :
Publié par Erodas
Ca m'intrigue quand même car selon Lucifer, personne a eu le temps d'en abuser, je demanderai un check des logs à Mouse...
Ouais aussi selon lucifer il check les logs avant de summon item
Je ne pense pas que lorsque Mouse et Lucifer disent : on a revérifié les logs, tout est clean, c'est forcément vrai. Je me souviens encore du perso Kevin Faust édité à la fin d'Abo2 qui a été propulsé lvl 150+ x3 en quelques heures quand Mouse affirmait qu'il n'y avait aucune irrégularité.

Soit c'est du copinage, soit ils s'en fichent de la triche et donc du jeu. Dans tous les cas, tant que c'est l'équipe de Mouse, il n'arrivera rien de bon pour le T4C pvp.
Citation :
Publié par Erodas
Ca m'intrigue quand même car selon Lucifer, personne a eu le temps d'en abuser, je demanderai un check des logs à Mouse...
Heu, le lancement à été fait vers 13h, à 17h il y avais encore des malins sur le spot à 70m/h a l'animation !

Donc, le message quand tu dit : Au bout de 10 minutes, il y avais plus d'xp du tout, c'est un peu du mensonge !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés