Besoin d'être rassuré.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'écrire un rapport de test sur Air rival (avec en bonus de proposition qui pourrait inspirer les éventuels joueurs passant par là...)
Extrêmement détaillée et accompagné d'une évaluation de qualité, c'est une vrai commission d'inspection de plus de 1500 lignes, or après que je la poste je retombe toujours sur la page de prévisualisation, je sais que je dois attendre la validation de la critique par les admis ( en espérant qu'il passent.), mais là je stress quand même un peu..
Il est censé se passé quoi normalement?
Pitié soyez conciliant : ça m'a pris du temps décrire tout cela.
Bonjour AirJolienLC,

Ta critique est bien enregistrée. Elle doit maintenant être vérifiée par un rédacteur. Cela prend normalement moins de 24 heures.

En attendant, merci d'avoir partagé ton avis sur ce jeu. Il devrait être rapidement publié.
Cool
J'ai une manière très spécial d’attaquer un MMO banal, j'appelle ça la méthode d'analyse par rappelle et ciblage des problèmes du jeu.
J'espère que ça passera vite parce que c'est pas une section fréquentée...
Ha oui j'ai créer sur le forum un article pour que l'ont puisse discuter du jeu et de mon avis.

Edit : Après une longue semaine :

Citation :
Votre critique est en attente de validation. Vous recevrez un mail une fois qu'elle aura été acceptée ou refusée. La validation peut parfois prendre plusieurs jours. Merci de bien vouloir patienter.
Vous pouvez encore modifier votre critique avant sa validation grâce au formulaire ci-dessous.
Ha c’est beau d'être rassuré.

Ma proposition pour OGames vient d'être accepté, même s'elle étaient pourri et envoyé il y a assez longtemps, j'ai demandé de la rectifier et va falloir que je subisse des avis négatifs...

Et la critique d'air rival n'est toujours pas sorti, même si je l'avais posté en premier..

Dernière modification par AirJolienLC ; 23/12/2013 à 15h10.
Fiou enfin....

Critique rectifié approuvé et posté.
Critique acceptée, et postée

Aller voir la commission d'inspection dans critiques positives air rival ouuuuuffffff !
Et l'autre dans OGame....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés