[Album souvenir] Adieu War!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saintpastissier
pas possible avec mon bf marau si tu veut mais pas furie apres chacun son avis. quand je vois qu'il poutre 4rr100 sans mourrir ben ej dit gg
Péter un tank aussi def que toi en moins de 10 secondes en 1v1 c'est assez louche oui. A part si le type est afk ou donne son dos 100% du temps, j'y crois pas.

De mon côté j'ai pas beaucoup de puissance mêlée (1050 force et je tourne sans les glyphes qui font 60 de plus). On atteint ptet 1200 de force avec une furie, pas de quoi déboîter un perso au bouclier qui lui atteint aisément les 1300 d'endu de base avec un skill qui a un dégât de base aussi bas que la douleur lancinante (en considérant que le combat dure dans les 10 secondes, donc sous feinte).

Après une explication plausible serait la duplication de l'item event +300% dommage (comme je soupçonne certains des Wildly de l'avoir fait). Ca expliquerait la différence solo / groupe
J'ai retrouvé des screens qui datent de plusieurs périodes du jeu (sa commence à la bêta).
Amadon^M_009.jpg Ou comment, sur la bêta, mon Maraudeur se transforme en elfe avec une mutation sur un cheval invisible
Amadon^M_027.jpg Ce système de transformation en poulet ... Juste génial durant les soirée découverte en guilde !
Amadon^M_042.jpgAmadon^M_043.jpgAmadon^M_044.jpg Le chapeau et la transformation en ours qu'on obtenait si on avait acheter Red Alert 3.
Amadon_016.jpg
Amadon_086.jpg Mon bug favori de tout les temps lors de la prise d'une bannière ennemi. Mieux que le pl afk
Amadon_114.jpg Mon mini harem.
Amadon_228.jpg Damaz Kron, un add bien sympatoche.
Amadon_230.jpg De dos le maraudeur en imposait quand même.
Citation :
Publié par Saintpastissier
une fois sur 2 ^^ meme wash descend aps mon tank def en 2sec ^^
Avec ma furie rr100 les plus gros tank def de karak norn ca pouvais durer plus de 30 sec, voir même impossible a tuer si tu n'a pas le dos. "en pure 1vs1"..
Donc en 10sec impossible, sauf si le tank s'appelle Mogador.
Citation :
Publié par Voks^
Avec ma furie rr100 les plus gros tank def de karak norn ca pouvais durer plus de 30 sec, voir même impossible a tuer si tu n'a pas le dos. "en pure 1vs1"..
Donc en 10sec impossible, sauf si le tank s'appelle Mogador.
Ca marche aussi sur le tank Briseorcks apparemment aussi
Citation :
Publié par Voks^
Avec ma furie rr100 les plus gros tank def de karak norn ca pouvais durer plus de 30 sec, voir même impossible a tuer si tu n'a pas le dos. "en pure 1vs1"..
Donc en 10sec impossible, sauf si le tank s'appelle Mogador.
Mogador, c'est pas le BF qui pouvait vous tanker toi et dreqm sans problème et qui a eu droit à sa vidéo?
Citation :
Publié par Washette
Mogador, c'est pas le BF qui pouvait vous tanker toi et dreqm sans problème et qui a eu droit à sa vidéo?

Le Bf dont tu parle c'est thorbadin si je me souvient bien.. Et dans la vidéo il résiste quand même 5-6 secondes.
Mogador c'est un Elu qui se fait solo par des rat ogre.
De très grands moments, des belles rencontres ( ennemis comme alliés) une ptite communauté jolienne bien tranquille sur nos section (azgal) .. les gueguerres Azgal>Norn>AL ...
bref .. vivement CU que j'arrête de errer sur lol >.<
big up khanne le papalion / craaps la mousecliqueuse / korty le canadien /nyark le manouche / adells le maghrebin / tedrae le soumis / senken l'aigris et tous les autres eray,gregtank,baatista,les reign, les europeens qui ont joué contre et avec nous !
WAR, mon premier MMO...

Merci à tous les gens avec qui j'ai joué (Aphro et les Eden Herian, Kop et les Ruins,...).

Ca fait tout drôle de me voir dans ton screen Kop, ça me rends nostalgique de la belle époque de ce jeu et de tous les bons (et les mauvais) moments passés dessus...
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
...

Haha, c'étais un plaisir de jouer avec toi. Un des rares heal avec Kobaia et Aphro en qui j'avais une confiance aveugle me permettant de m'amuser au milieu/loinnnn derrière avant de m’exfiltrer en mode full tricks.
Le soir avant le dead serveur j'ai eu le droit à un dernier survival 15hp en bg avec Kobaia, un dernier show bien plaisant.
Vous m'avez filé le cafard avec toute cette bonne nostalgie ! Il me reste rien comme screen...Mais beaucoup de bons souvenirs d'un côté comme de l'autre.

Les forteresses, le 1st down du roi Destru, les exploits bugs en BG, Felrik qui fait criser tout le monde avec son "G15", Millstone et ses bots, WADRO !!! Des heures sur le boss 7 Roi vautour pre-nerf, les Scorpions qu'au bout de la 40 eme fois j'ai jamais compris la strat....
ET surtout Les 6vs6 de maniére générale, avec entre autre meph (hpem) qui faisait courir derrière lui toute l'équipe d'en face...
Sans oublier les trolls sur JoL, le tank qui a piscine, les cheat, les afk bgs, les Soul Reapers qui se faisaient troll car ils venaient pas aux events...C était magique !!!
Daarken, un concept artist assez connu dans le monde du jeu vidéo / plateau (il a bossé pour Mythic, Blizzard, Fantasy Flight Games etc.) revient sur son boulot sur WaR.

Quelques croquis qu'on a déjà pu voir dans l'artbook officiel, mais pas mal d'inédits, dont un homme lézard, et surtout un tas de dessins sur les Comtes Vampires qui d'après lui auraient du faire partie d'une extension.

http://daarken.com/blog/2013/12/18/r...-of-reckoning/

Enjoy
La patte graphique de cet artiste et du monde de Warhammer, pour moi, c'est à des années lumières devant tout ce qu'on peut trouver dans le monde vidéo-ludique.

Ça me manquera à tout jamais. (jusqu'au prochain projet dans ce monde peut-être ?)
Citation :
Publié par koplinski
Haha, c'étais un plaisir de jouer avec toi. Un des rares heal avec Kobaia et Aphro en qui j'avais une confiance aveugle me permettant de m'amuser au milieu/loinnnn derrière avant de m’exfiltrer en mode full tricks.
Le soir avant le dead serveur j'ai eu le droit à un dernier survival 15hp en bg avec Kobaia, un dernier show bien plaisant.
Souvenirs, souvenirs...

Merci du compliment, c'était aussi un réel plaisir de jouer avec toi car en tant que répu, tu savais parfaitement lire le jeu et push/back quand cela s'avérait nécessaire sans que ça ne mette ton heal ou le reste du groupe en danger et ça c'était assez rare.

Au plaisir de te retrouver sur un autre jeu un jour, peut-être...
Je n'ai lu qu'aujourd'hui que WAR n'existait plus et... J'avoue que ça me fait un choc. J'ai vraiment commencé le MMO avec WoW, mais c'est à partir de WAR que je me suis vraiment investi dans l'univers des MMO. D'ailleurs, mon pseudonyme JOL, que je n'ai jamais changé, vient de mon répurgateur sur ce jeu.

J'ai arrêté d'y jouer depuis des années, mais je l'aimais bien. Il y a quelques mois, j'avais même songé à y revenir un peu. Certes, ce jeu avait ses défauts et je pense que tout le monde sera d'accord sur ce point, mais il avait aussi des éléments plutôt plaisants et j'y ai passé des bons moments.

Bref, adieu WAR.
Serieux c'est fini . Ca va me manquer les build SW spe b00m head-shot .

Bon bah cassedi a tous les gens qui m'ont bien fait kiffé ce jeu tel que:
- Valdreth, premiere Fury qui me le rendait bien, puis vena l'ere de Krn
- Les Cheap'n'dale mutant spe grapin-Kb (au debut de War) tel que Jeliel et Shaggath
- Elu cheat tels qu'Avengers.
- Kotbs cheat tel que Wothan (nuff respect pour tes gardes)
- Toute la GN, surtout Bren
- Defiance pour les videos spe moisson RP. Ca se regardait vraiment comme la télé .
- Les derniers membres d'Eyes of War (ma premiere guilde War)
- Ma guilde MoS, magnifique down du roi Destru, une campagne pour les locks qui a dure des heures. Mention speciale pour le groupe spe Roam (Atheline, Faenor, Denova, Ayala, Beru, Roxanne)
- Les synchro d'Odessa
- Les vrai DoK off comme Shiroken
- les Shamy spe run: Boborg, best shamy ever. C'te chose pouvait te faire courrir jusqu'a 3 WB ordre.
- Ces detestables SH Izno, Spectrewar
- Les LLC/CCM surtout Raegan et Xenor
- Batiista!!!

Autrement, ouais Mills m'a bien fait rire, Leroymerlin et Roger We love u guys.

J'en ai oublié, c'est sur, mais bon, c'est parce je suis trop triste pour réfléchir .

Peace

Dernière modification par MrYay ; 09/02/2014 à 03h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés