[Guilde] Clan Dragon-Heart [Pacte Coeurébène]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voici notre forum http://dragonheart-teso.enjin.com/forum

Présentation de la Guilde
http://img210.imageshack.us/img210/9285/banpub.jpg


http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.pngNotre hiérarchie :http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.png


Chef du Clan : Miramos
Officiers : Akith (RP), Bolnar (PVP), Miramos (PVE)








http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.pngNotre vision du jeu :http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.png


Bonjour,


On dit que lorsqu'on tente de bâtir quelque chose, le plus dur c'est toujours de poser la première pierre.
Et voilà, c'est le 1er Thread de ce forum, qui je l'espère inaugure un futur prometteur.
Je vais donc vous parler de la guilde Dragon-Heart.


Le Clan ,pour respecter un peu plus le RP, que je compte mettre en place rejoindra les forces du Pacte de Cœur-Ebène. Pourquoi me direz vous ? Et bien parce que comme beaucoup d'entre vous j'imagine j'ai littéralement adoré Skyrim.
Alors c'est avec plaisir que je me replongerais dans la culture Nordique.


Alors, le CDH pour abréger , quelle orientation ?
C'est le premier truc qu'on se demande lorsque on fonde une guilde, ou qu'on désire en rejoindre une déjà existante.
Et bien, pour avoir testé au fil des ans différents modes de jeu , du Hardcore gamer au casual total, je dois dire au risque de faire dans le cliché que le plaisir de jeu se trouve pour moi dans la modération entre ces deux extrêmes.


En fait, je pense qu'on peut « bien » jouer, c'est à dire s'amuser en PvE, en PvP et construire du RP intéressant tout en restant plutôt « casual » au niveau du temps de jeu. Par contre, il est évident que contrairement aux guildes « pures casu » certaines règles seront mises en places pour s'assurer que la guilde en tant qu'entité reste dynamique.


Car mon but en tant que maître de guilde sera de diriger notre groupe pour qu'il soit une guilde « vivante », pas forcément « compétitive » dans le sens ou je ne chercherais jamais être le premier à faire tomber tel ou tel boss, à finir telle ou telle instance, non, je les finirais un jour, mais à mon rythme, pas question de « forcer » à s'en gâcher le plaisir.


http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.pngNos objectifs :http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.png


Comme je l'ai déjà précisé plus haut, nous ne sommes pas une guilde Hardcore, toutefois il sera envisageable de pousser la guilde vers des objectifs dans les trois domaines du jeu que sont le RP, le PvE, le PvP et le RvR.


Détaillons un peu tout ça :


RP : Un Background de guilde a été créé et il sera évolutif. Les actions de vos avatars IG et via le PbF ( Play By Forum, en gros des séances de RP sur forum ) ferons avancer les histoires que les « Maîtres du jeu » que nous désignerons en temps voulu vous proposerons. Le but ici est de créer de la profondeur et d'éviter de faire du « bête » RP Taverne soir après soir et de s'inscrire dans quelque chose qui se rapproche un peu plus du Jeu de rôle sur table pour les connaisseurs. Je m'occuperais de chapeauter en personne cet aspect du jeu et de garder un certain dynamisme narratif.


PvE : Nous aurons pour objectifs de tout finir, même si cela se fait quelques mois ou semaines après les guildes plus hardcores, ce n'est pas important, le tout est d'arriver au bout du chemin.


PvP/RvR : Nous viserons tous les challenges PvP/RvR que nous proposera TESO et nous orienterons la guilde dans le bon sens pour qu'elle puisse en relever le maximum sans trahir son esprit, sa mentalité ( CaD respect de la vie privée des joueurs et pas d'élitisme en terme de disponibilité ).


Note : Bien que cela ne soit pas un aspect en soit, c'est suffisamment important pour que j'en parle ici : Un officier sera également nommé avec pour tache celle d'organiser le Craft et en même temps les finances de la guilde. Selon l'importance de cet aspect dans TESO c'est quelque chose qu'il serait dommage de négliger, même si nous n'en savons pas encore assez à ce sujet pour l'instant.

http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.pngLe Recrutement :http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.png





En un mot : Juste.
Ça sera l'objectif du recrutement. Notre guilde se veut conviviale, donc voici dans l'ordre décroissant d'importance les critères qui seront pris en compte pour décider qui nous rejoindra ou pas :


- L'empathie du joueur vis à vis du reste de la guilde.
- La motivation.
- Le role-play. ( Je détaillerais plus tard, mais sans jouer au cador dans le domaine et suite à certaines expériences...je préférais éviter certaines loufoqueries... )
- L'orientation du personnage / sa classe ( Pour créer en quelques sortes des « rosters » et permettre un certain confort de jeu lors des sorties de guilde )


Je dois aussi préciser que le recrutement ne se fera JAMAIS de façon massive. Je préfère que nous soyons moins nombreux à un moment donner plutôt que de guilder des gens avec qui nous n'aurons pas d’atomes crochus. Pourquoi ? Parce que toujours d'expérience, une guilde peu nombreuse mais ou règne un fort esprit de camaraderie durera, celle qui à un effectif consistant mais ou les membres ne s'entendent pas va beaucoup plus vite s'écrouler sur elle même.


Un formulaire de recrutement est mis à disposition dans la partie adéquate de notre forum. Il n'est pas forcément à respecter à la lettre mais est un bon canevas pour répondre à la plupart des questions qu'on peut se poser sur un candidat, ce qui évite de l'embêter avec des dizaines de questions après.


http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.pngNos règles :http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.png


Nous n'en avons pas beaucoup et d'ailleurs la plupart sont plus des conseils généraux émanant du bon sens et de la courtoisie qu'un véritablement règlement, mais comme ça ne mange pas de pain de les préciser ici, les voici quand même :


1/ Écrire en bon français ( Nous faisons tous des fautes, moi le premier, mais pitié, pas de SMS!)
2/ Respecter le jeu RP de tout les joueurs, en interne à la guilde et en externe aussi.
3/ Se comportement honorablement et avec courtoisie.
4/ Ne pas être guildé ailleurs avec un reroll. ( Cela se finit toujours par l'une des guilde qui devient un « bouche trou », sensation très désagréable quand ça arrive. )
5/ Passer sur le forum régulièrement. ( Beaucoup d'informations importantes y seront consignés. )
6/ Utiliser Mumble ( Logiciel de communication vocal ) pour les sorties PvE, PvP et RvR. Microphone pas obligatoire mais être à l'écoute oui.


voilà, je crois avoir fait le tour.
Maintenant que le cap est fixé, il n'y à plus qu'a !




http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.pngPour le recrutement rp :http://img805.imageshack.us/img805/9370/logoextraminidh.png




Votre soif vous avait mené jusqu'à cette rivière relativement large et profonde. Alors que vous vous abreuvez tout naturellement, des bruits suspects attirent votre attention, un peu plus loin. Avec prudence, vous vous approchez.

Le renard que vous voyez est en train de manger quelque chose. Lorsqu'il s’aperçoit de votre présence, il s'enfonce dans la forêt à toute vitesse, le museau plein de sang.

Vous remarquez ensuite le cadavre qu'il était en train de manger. Le ventre est déchiré, et quelques vers semblent grouiller dans son visage à en croire ces lombrics blancs qui sortent de l'oreille de ce qui semblait être un argonien.

Une chaussure et une épée sont échouées sur le sol, non loin du corps, tout près de la rivière dont le courant relatif aurait très bien pu emporter le ou la propriétaire de ces objets. L'arme est ensanglantée.

L'argonien est entièrement vêtu de cuir teint en noir. Vous trouvez sur lui trois fioles de poison, du skooma et quelques pièces. Il tient encore dans sa main une dague, suintante d'une huile verdâtre. Elle est elle aussi pleine de sang. En poursuivant votre fouille, vous ne trouvez aucun autre objet de valeur. Seule une petite note rangée dans sa sacoche vous interpelle.


"Interrogez le tavernier de la Belette Rouge concernant le Coeur de Dragon. Nous savons qu'ils ont passé une nuit dans ses lits. Il doit avoir entendu quelque chose. Torturez-le s'il le faut. Une fois l'information obtenue, nous n'avons que faire de sa vie.

L."


Pour en savoir plus ou postuler
Salut, par curiosité je me demandais si le rp se faisait aussi par vocal? étant débutant dans ce domaine je ne suis pas encore prêt à être à fond dans mon personnage au point de parler comme si je l'incarnais réellement, ou seulement par écrit?

ps: c'est surtout par curiosité car je vais sans doute faire un khajiit, bye.
Merci Oruki

Non non, pas de vocal, sur le forum et in game il y a et aura des dialogues mais en aucun cas on utilisera le vocal pour le rp.

Je doute que tu puisses avoir une voix de Khajiit non ?
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux intrépides aventuriers !!!!

Notre aventure continue....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Valadrith était à la traîne, mais elle finit par arriver, sans réellement être essoufflée. Elle n'eut pas le temps de considérer les nouveaux arrivants ni d'évaluer le champs de bataille que les cavaliers engageaient déjà le combat.

Ils étaient au nombre exact de neuf et huit portaient une armure noire ébène ornée d'arabesques daedriques. Leurs heaumes étaient surmontés de cornes diaboliques rappelant l'avatar de Molag Bal. Quatre des cavaliers arrêtèrent net leur course pour rester à bonne distance du groupe qui s'opposait à eux. Les quatre autres descendirent de leurs montures. Parmi ces quatre guerriers armurés, deux vidèrent rapidement une bourse chacun en un geste rapide. De la poudre blanche en sortit, et vint se déposer sur le sol, formant deux tas de poussière étrange.

Les aventuriers n'eurent pas le temps de s'interroger qu'ils entendirent les incantations des cinq cavaliers se mélanger. Rapidement, les deux amas de poudre formèrent deux squelettes de taille moyenne. Des squelettes animés. Parfaitement synchronisés, ils bandèrent leurs arcs faits du même os que leurs corps en direction des valeureux défenseurs qui étaient en première ligne.

Alors que ce sort de nécromancie captait l'attention de la plupart des aventuriers, les quatre hommes descendus de leurs chevaux brandirent leurs armes en avançant, groupés. Deux avaient une épée et un bouclier aussi noirs et d'aussi bonne facture que leurs armures, un autre brandissait un espadon impressionnant et luisant d'une aura maléfique. Le dernier tenait dans chacune de ses mains des épées courtes et maniables. Ils avançaient si vite qu'il paraissait que leurs armures ne pesaient pas plus lourds que de simples étoffes.

Pendant ce temps, des courants de brume noire s'entremêlaient dans les airs, avant de fondre vers le groupe entier, formant un épais nuage ténébreux. On apercevait, au loin, deux des cinq cavaliers qui levaient les bras et bougeaient leurs mains. Ils semblaient contrôler ce fluide maléfique qui s’amplifiait à une vitesse folle. Des yeux suffisamment attentifs et loin-voyants pourraient apercevoir, au milieu des cavaliers, une femme sans armure descendue de son cheval qui incantait un long sort. Elle brillait d'une aura bleue, lumineuse et croissante.

Avant que le nuage noir ne s'abatte sur le groupe, la dunmer, Valadrith, écarta les bras en psalmodiant quelques mots. Les vapeurs blanches, qui avaient guidés les rescapés du fort jusqu'ici, grossirent rapidement tout en venant à l'encontre du nuage noir qui tombait sur le groupe. Très vite, ces brumes blanches invoquées par l'elfe noire formèrent un écran magique qui absorba le mauvais sort, protégeant ses compagnons du sort néfaste des sorciers de Molag Bal.


La bataille avait définitivement commencé, que nos aventuriers soient prêts, ou non. L'orée de ce bois allait être témoin de morts, c'était inévitable.

Dernière modification par Vermine PIM ; 15/03/2013 à 20h38.
Bonjour a tous !
Notre Guilde continue de progresser et nos aventures s'encrent un peu plus tous les jours dans les Légendes de Tamriel !

Le recrutement est toujours ouvert les opportunités pour votre personnage de nous rejoindre sont multiples ! N'hésitez plus à postuler !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Deux gardes nordiques patrouillent sur une route calme de Bordeciel, et poursuivent leur conversation sans réellement vous prêter attention. Derrière eux se trouve un autre petit groupe de garde, en patrouille eux aussi.

"- Ouais, l'auberge qui jouxte le Bois Silencieux, c'bien ça. Réduite en cendres. Ont trouvé aucun survivant. Aucun ! Laisse moi t'dire qu'avec tous ces morts, C'te 'forêt risque d'être encore plus hantée qu'elle l'était.

- On l'appelle pas aussi "la Forêt Hantée", d'ailleurs ? J'ai entendu dire qu'il y avait des fantômes partout, et qu'ils sortaient même du bois certaines nuits ! On m'a aussi parlé d'harfeuses...

- Oui, p't'être. Enfin, t'sais...Faut pas écouter tous les ragots ! Certains disent qu'un prince daédrique est en train d'lever une armée et s'est mis en tête de détruire not'monde. C'qu'il faut pas entendre.
Il rit grassement. Pourquoi pas des Dragons tant qu'on y est !

- Ils ont existé tu sais ! On dit d'ailleurs qu'un Clan en détient un dans une tour ! Il brille de milles éclats rougeoyants, on peut le voir de très loin ! Je l'ai moi-même vu ! De mes propres yeux !

- Balivernes ! J'ai entendu parlé d'ça. Paraît qu'ce fort a été détruit. Il était de l'aut'coté du Bois. Totalement mis à sac, tout comme l'auberge dont j'te parlais. La Chouette Sourde qu'elle s'appelait... Mais personne n'a parlé d'dragon ! Ça n'aurait pas passé inaperçu. C'pas un dragon qu'a fait ça !

- Alors qu'est-ce que c'est ? Si ça a avait été une armée, ça aurait été remarqué aussi tu penses pas ? Et si c'était les fantômes qui étaient sortis du bois ?! C'est peut-être ça l'armée du prince daédrique ! Les légendes et les rumeurs ont toujours des origines réelles, on devrait se méfier.

- J'sais pas, et j'veux pas l'savoir. Pas envie d'm'attirer des ennuis plus qu'j'en ai ! Hier, un type bizarre m'a d'mandé d'l'aide. Il cherche sa fille. C'était un d'ces rats à grandes oreilles, yeux rouges, peau noire... Pwark, sales elfes !
Il cracha par terre. Il m'dit qu'sa fille a été capturée par une p'tite bande d'types louches d'toutes les races. Je m'en grattais les couilles jusqu'à c'qu'il me parle d'la récompense. Deux bourses pleine d'pièces d'or mon pote ! Et il m'les a montré... Il a dit qu'ils remonteraient sans doute par là... C'pour ça que j'ai insisté pour v'nir patrouiller dans ce coin pourri !

- C'est vrai ?! Ca me plait pas trop d'aider un dunmer, mais ils font partie de notre alliance maintenant. Je compte me marier bientôt, et j'ai besoin d'argent pour les fiançailles ! Son père me demande une dote conséquente ! On ferait mieux d'être vigilants alors, pour une fois ! J'aurai ma part, au moins, hein ?!

- Ouais, selon lui ils passeront par là soit aujourd'hui, soit d'main... Tiens monte la garde, j'vais pisser...
Il vous remarqua. Hé, reste pas là toi ! Circule !

Dernière modification par Bolnar ; 29/04/2013 à 16h03.
Message roleplay
Le recrutement continue...
Notre forum http://dragonheart-teso.enjin.com/home

Le Coeur-Dragon est une guilde à dominante Jeu de Rôle (RP). Aussi, nous ne recruterons que des joueurs ayant déjà un certain niveau en la matière, et souhaitant avant tout être immergé dans le monde de Tamriel via des Campagnes scénarisées et guidées par un Maître de Jeu. (Le JcE et le JcJ ne seront néanmoins pas délaissés, nous comptons bien explorer tous les aspects de The Elder Scrolls Online).

En quelques mots, le RP de notre communauté sera très orienté "aventure". Il ne sera nullement question de passer tout son temps à discuter de tout et de rien dans les tavernes. La situation en Tamriel ne le permet pas, et les aventures que nous avons prévu pour nos joueurs non plus !

Intrigues, combats, enquêtes, énigmes et exploration seront les maîtres mots de nos épopées. Bien sûr, nous laisserons un peu de place pour du RP un peu plus social, mais ce ne sera pas le cœur de nos activités.

Pour faire simple, le but principal de notre troupe de courageux membres du Pacte Coeur-Ebène sera de retrouver des fragments d'un artefact très puissant et très convoité. De quoi les occuper pour de très nombreuses soirées !

Nous recherchons des joueurs matures, ayant le goût du Jeu de Rôle, et souhaitant s'immerger corps et âme dans une aventure épique pour une campagne s'étalant sur du long terme.

Voilà près d'un an que Coeur-Dragon a été créée, et nous comptons une douzaine de membres actifs parés pour commencer l'aventure ! Pour nous rejoindre, choisissez la situation via laquelle votre personnage va s'intégrer à notre voyage, et venez poster votre candidature sur notre forum.

Je vais vous présenter ici 4 scénario que vous pourrez rejoindre si vous voulez vous joindre a nous.

Vous pourrez choisir la mise en situation de votre choix afin que votre personnage y soit implanté lors de notre test RP


Scénario numéro 1 : Le Donjon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sol est froid, et l’acier de cette porte contre laquelle vous êtes appuyé est… glaçant. Vous regardez vos pieds nus, noirs de poussière et de crasse. Un cercle de fer enserre votre cheville, qui est liée à un lourd boulet par une chaîne de mauvaise facture. Vous sentez la douleur, la plaie que cette installation a creusé dans votre chair.

Depuis combien de temps êtes-vous ici ? Vous n’en avez aucune idée. Quel est cet endroit ? Que faites-vous ici ? La dernière chose dont vous vous rappelez est ce moment vague où l’on trouve le sommeil. Vous étiez pourtant en sécurité, dans un lit, ou quelque chose de semblable…

Vous sortez de vos pensées lorsque la porte de métal tremble, heurtée par quelque chose. Vous vous levez, non sans peine. Vous apercevez la grille qui donne vers l’extérieur de ce qui semble être une sorte de cellule. Des yeux jaunes sortent de l’ombre pour plonger dans votre regard.

Après quelques secondes, vous percevez ce visage humain aux yeux légèrement luisants. La partie inférieure de son visage est couverte de sang encore frais. Pourtant, il ne semble pas blessé. Vous sentez que cet étranger essaie de pénétrer votre esprit. Sans trop d’effort, vous résistez à son emprise…


Si tu n’étais pas un soldat potentiel, je t’aurai déjà décapité ! Quelle chance tu as de ne pas être ordinaire… Après un court silence, l’homme frappe la porte avec son poing pour vous apeurer. Il se met ensuite à rire, dévoilant ses canines anormalement développées.

Profite de tes dernières pensées, cloporte. Le Seigneur sera bientôt de retour. Et ton esprit n’y survivra pas. Il s’éloigne en riant, et vous entendez le choc de son poing sur une autre porte, tout près.

Il vous faut sortir de là.



Scénario numéro 2 : Blanval

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous vous réveillez, frais comme un gardon. La lumière froide du jour caresse votre visage, et vous hésitez à ouvrir les yeux, trop confortablement installé dans ce lit douillet. Cette chambre, faite de bois, à la décoration nordique, ne vous rappelle rien. Vous vous dégagez des couvertures pour observer les alentours avec plus d’attention.

Comment êtes-vous arrivé ici ? Vous ne savez le dire. Par la fenêtre, vous apercevez de jolies montagnes abruptes. Vous n’êtes pas dans le grand nord, la neige n’est pas présente partout. Le climat est froid, mais bien supportable. Vous n’étiez pas dans cette région, hier. Vous en êtes presque sûr.

Vous récupérez vos affaires rangées dans un coin de la pièce et, sans déjeuner, sans voir l’aubergiste dans la salle principale de cet établissement, vous sortez. Un village charmant vous entoure. Relativement petit, il est encerclé par des montagnes aux courbes sévères. Au loin, vous apercevez de très grandes portes en bois renforcé. Cette ville s’est construite à l’intérieur d’une petite vallée, semble-t-il.

Il est tôt, et il y a bien peu de monde là-dehors. Vous ne croisez que quelques ivrognes encore endormis, recroquevillés dans leur vomi. Alors que vous approchez de la sortie de la ville, les gardes de la porte, nombreux, se tournent vers vous, exactement en même temps. Sur votre droite se dresse une petite tour de guet, d’où sort un nordique brun enveloppé de riches fourrures. Ses yeux verts vous toisent.


Les portes de la ville sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Profitez plutôt de Blanval ! Déclare-t-il en présentant le village d’un large geste de bras. Sans attendre de réponse, il disparaît dans la tour. Les gardes dégainent leurs armes, et restent immobiles, barrant le passage de ces portes, de toute façon, fermées.



Scénario numéro 3 : Les collines enneigées

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que votre lapin cuit doucement au-dessus de votre feu de camps, vous entendez quelque chose approcher. Vous vous munissez de vos armes, et restez attentif.

Vous voyez trois nordiques, dont une femme, courir sur la fine couche de neige qui recouvre le sol. Ils semblent se diriger vers une colline. Les trois humains se retournent plusieurs fois. Ils semblent fuir quelque chose. Vous finissez par voir qu’ils transportent chacun un sac qui, d’après la posture des fuyards, semblent relativement lourds.

Votre position, légèrement à hauteur, vous permet d’avoir une vue d’ensemble. Et rapidement, vient s’insérer dans votre champs de vision trois humanoïdes. De loin, vous jugez qu’il s’agit de deux nordiques et d’un argonien. Ils pourchassent clairement le premier groupe d’individus.
Vous voyez la nordique qui fuyait trébucher. Elle peine à se relever, tandis que ceux qui la pourchassent sont près de l’atteindre. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle sort une dague qu’elle se plante droit dans le cœur.

Intrigué par ce que vous voyez, vous ne payiez plus assez attention à ce qu’il se passait derrière vous. Vous entendez finalement le craquement d’une branche. Vous vous retournez, et vous voyez un homme barbu brandissant une hache de guerre. Il vous rate de peu. Derrière lui, les buissons s’agitent avant de laisser sortir 3 autres nordiques, armés de lames et des masses diverses.

Comprenant que vous ne ferez pas le poids, vous prenez la seule échappatoire possible. Vous jetant sur le côté, vous roulez dans la neige, descendant la petite colline sur laquelle vous vous trouviez, abandonnant votre pauvre lapin.

Vous vous trouvez au même niveau que ce que vous observiez. Ceux qui vous ont attaqué crient de rage, et s’empressent de trouver un moyen de vous suivre. Vous saviez que ce matin était bien trop calme pour ne rien cacher…



Scénario numéro 4 : La Ferme

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous maniez une bêche.

Vous ne savez plus vraiment ce qui vous a conduit à labourer la terre si loin de chez vous, le labeur occupe toute vos pensées depuis des heures.

Vous vous permettez néanmoins une courte pause pour souffler un moment et faire le point. Et, alors que vous vous accoudez à votre outil, un brave homme à l’extrémité du champ vous salue d’un signe amical de la main.

Vous vous souvenez alors pourquoi vous êtes ici. En effet vous êtes arrivé quelques heures au plus tôt dans cette ferme située non loin de la frontière entre Bordeciel et Cyrodiil. Le propriétaire vous a alors proposé le gite et le couvert pour la nuit en échange de quelques heures de votre temps à travailler dans son champ.

Lorsque vous regardez autour de vous vous notez que les bras ne manquent pas, en effet plusieurs autres personnes venant d’horizons divers s’affairent autours de vous.

Vous notez également que le crépuscule est proche et que votre travail touche à sa fin, la pensée d’un repas chaud et d’un bon foyer vous donne du baume au cœur. Les occasions de vous reposer en toute quiétude sont rares en ces temps troublés et votre voyage a été bien rude.

Vous avez laissé vos affaires et votre équipement au bon soin de votre hôte, le domaine est composé de plusieurs bâtiments : granges, étables, moulin et dortoirs et poulaillers. On cultive ici blé, légume, fruits et pomme de terre et on y élève des vaches, des chèvres et des poules.

Il s’agit donc d’une exploitation importante, vous vous rappelez que votre hôte vous a informé que cette ferme alimente un fort du pacte de Cœur Ébène situé non loin et que les récents événement politiques accroissent grandement la demande en vivres.

Alors que vous vous apprêtiez à vous remettre au travail une forte odeur assaille vos narines, une odeur de fumée. Vous relevez la tête et vous voyez nettement des flammes s’échapper du toit de la grange, et pamis les cris des hommes et des bêtes, vous percevez des cris guerriers et le chant de l'acier contre l'acier...

Dernière modification par Vermine PIM ; 26/12/2013 à 18h34.
Mais c'est quoi ce désert?

Heureusement que je sais que la guilde est plutôt vivante avec un petit groupe passionné (et passionnant) qui attend la sortie depuis des années maintenant sinon j'aurais déserté. Après tout dépend ce qu'on recherche mais pour celui qui cherche la stabilité, rejoindre une des plus anciennes guildes RP FR du Pacte Coeur Ebene ça peut avoir son intérêt, aussi austère la présentation soit-elle.

Niveau RP il y a de quoi faire puisque différents scénarios suivent leur cours, actuellement sur forum uniquement et sessions Skype, et l'ouverture prochaine des serveurs promet des heures d'amusement dans l'immensité de Tamriel. Alors que vous soyez un nordique trouillard ou un elfe obèse nous avons une place pour vous!

A noter également que la moyenne d'âge est relevée par la présence de quelques dinosaures ayant connu JOL à ses balbutiemments… Des joueurs qui ont connus EQ, T4C, UO, DAOC et pour qui Horizon avait une odeur de révolution...

En ce qui me concerne, moins je vous vois, mieux je me porte mais certains de mes compagnons seront heureux de vous accueillir en leur sein (oui, on a des filles! ).

Le lien pour les filles: http://dragonheart-teso.enjin.com/forum

SiVousMeCherchezJeSuisDejaDehors.gif1..gif
Bonjour,
Je me présente : Xeh-Ano, Les Crocs du marais, et ambassadeur de la guilde Cœur-Dragon ! http://dragonheart-teso.enjin.com/home

Suite à la release de The Elder Scrolls Online, la guilde Cœur-Dragon relance un appel à ceux qui ont soif de RP. Au menu:
Intrigues, combats, enquêtes, énigmes, exploration et de l’aventure, pour votre plus grand malheur et le bonheur des daedras.

Pour rappel, c’est une guilde du Pacte, principalement RP (mais sans négliger les autres aspects du jeu). La guilde ne recrute que des joueurs matures, ayant le goût du Jeu de Rôle avec un certain niveau en la matière, et souhaitant s'immerger corps et âme dans une aventure épique pour une campagne à long terme.
Si vous cherchez un groupe uni et chaleureux venez nous rejoindre.

Pour être accepté, vous devrez passer quelques tests :
En premier vous présenter et répondre au questionnaire du forum et aux questions des officiers (histoire de briser la glace et de mieux se connaitre).
Ensuite il vous faudra écrire le Background de votre personnage.
Et enfin, vous participerez à une séance Rôle Play In Game.
Pour plus d’informations: http://dragonheart-teso.enjin.com/forum/m/10315506/viewthread/12551825-important-candidats-au-recrutement/post/last#last

Texte d’insertion au test RP :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Vous serrez vos draps à vous faire mal aux doigts. Voussentez votre corps tendu se torturer, la sueur collante est partout sur votrecorps. Vous savez que vous dormez, vous en êtes sûr ! Pourquoi n'arrivez-vouspas à vous réveiller...
Vos cauchemars finissent par s'estomper, mais vous nevous réveillez pas, et l'angoisse ne vous quitte pas. De la brume de vossombres rêves finit par apparaître un joyau. Les vapeurs s'estompent et vous vousretrouvez quelque part dans le noir. Vous ne pouvez même pas voir le sol, vousavez l'impression d'être au beau milieu du vide. En vous focalisant à nouveausur le joyau, vous êtes ébloui par sa lueur rouge violente. Cet énorme rubissemble faire 5 fois votre taille, et une lumière semble battre à l'intérieur dela pierre, au rythme d'un cœur.
Les battements s'emballent, et votre cœur aussi. Vousvoyez trouble, vous vous sentez mal. Lorsque vos palpitations disparaissent, lerubis se brise en dizaines d'éclats. Les fragments rouges et brillantsrebondissent dans le néant de façon totalement incohérente et désordonnée.
Vous voyez maintenant des mains, certaines rouges,d'autres décharnées, ou encore couvertes d'écailles. Elles apparaissentsubitement, surgissant des ténèbres pour venir s'emparer de morceaux du rubis,et les emporter dans la pénombre. A chaque collecte, des murmures raisonnentautour de vous. Certains dans des langues que vous ne comprenez pas, etd'autres...
- "Le pouvoir... Le pouvoir est à moi !"
- "... Et si ça pouvait la sauver ? Monenfant..."
- "Hm... 100 pièces d'or à la revente, tout auplus."
- "Je suis aussi savant qu'eux ! Je le prouverai!"
- "Comme le Maître l'avait prédit..."
- "C'est ce qu'elle cherchait... J'en suis sûr!"
Après quelques longues secondes de pillage, il ne restequ'un fragment, non loin de vous... Il vous attire, vous appelle, vous séduit.Le silence vous presse...
Vous sentez un souffle dans votre nuque, et un sombremurmure vous glace le sang :
"Bienvenue dans le jeu."
Le fragment rouge que vous regardiez vient rapidement seposer dans votre main. Vos doigts se referment sur le joyau, tandis que toutautour de vous, le néant disparait pour laisser place à la réalité.


Et pour les guildes Rp en quête de partenaires, nous sommes ouvert à toutes propositions (alliance, déclaration de guerre, demande de participation à un évent...)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter (après’être inscrit sur le forum)
http://dragonheart-teso.enjin.com/profile/7256630
La personne en charge du Recrutement
http://dragonheart-teso.enjin.com/profile/7256623
Ou Les Officiers de la guilde GM/RP/PVP:
http://dragonheart-teso.enjin.com/profile/4480828
http://dragonheart-teso.enjin.com/profile/4491658
http://dragonheart-teso.enjin.com/profile/2803197
A bientôt InGame
Bonjour, je suis très intéressé par votre guilde et aimerais beaucoup la rejoindre... cependant, je n'arrive pas à vous contacter depuis votre lien. Si j'ai bien compris, il me faut payer mais ce n'est pas vraiment mon centre d'intérêt économique... de plus, je suis mineur et n'ai pas encore de carde de crédit. Je voulais alors faire ma postulation via ce site...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés