[Actu] Pas besoin d'un abonnement PS+ pour jouer à FFXIV ARR sur PS4

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi, si tu ne comptes pas jouer en ligne avec (oui oui, ça existe encore des gens comme ça), prendre l'abonnement du PS+ est discutable. Personnellement j'estime que ça vaut encore le coup grâce aux jeux offerts sur PS3 et PSVita (et, à terme, sur PS4 aussi), mais tout le monde n'a pas à être du même avis.
En général je pense que se sont surtout les hateboys comme on dit qui dénigrent le psn +, et notamment sans connaitre les jeux offerts via l'offre...
C'est vrais qu'il y a quelques jeux offerts via le PS+ (PS3) sur lesquels je mettrais bien la main. :miam:
Là c'est comme si je m'abonnais au Xbox Live et qu'on m'offrais plusieurs jeux sur ma Xbox le temps de mon abonnement (et plus si je le rallonge par la suite bien évidemment). J'aime bien le principe, forcément. ^^

Par contre, j'ai vu sur le Playstation Store "pendant 1 an". Tu garde le ou les jeux "gratuits" pendant une année et passé ce délais tu ne l'a plus (même si tu reste abonné au PS+ non-stop pendant plus d'un an), c'est bien ça ?
J’imagine qu'en une année on a le temps de finir le jeu ou les jeux en question mais bon... J'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne.

Sinon pour ne pas être totalement hors-sujet, c'était une question de bon-sens et limite une évidence même. SE ont compris que les joueurs risqueraient de faire la tête si ils devaient payer l'abonnement au service en ligne en plus le prix de l'abonnement du jeu. Donc normal.
Non mais le PSN+ c'est un des meilleurs trucs qui soit arrivé à l'univers console récemment. T'as une chié de jeux gratos tous les mois tu sais plus quoi en faire. Et pas de la basse qualité.
Ca t'octroit l'online à côté. Bah... Tant mieux.
Des jeux que tu n'aurais pas forcement acheté sans ça. A 50 euros l'année, je trouve ça bof sachant que les jeux qui m'intéressent, en général ils sont déjà sur mon étagère au moment où ils sont proposés en PS+. Quand t'as effectivement le temps et l'envie de te farcir plusieurs jeux par mois, dont la majorité pour 1 ou 2 heures max parce que le PS+ est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour vendre un jeu de merde, ben pourquoi pas. Mais c'est clairement pas pour moi ^^'

Je préfère largement le modèle steam avec ses soldes individuelles. Parce que en dehors de quelque rares promo, les tarifs du PSN, c'est une honte, quasiment toujours plus cher que la version boite trouvé sur amazon ou autre.
Citation :
Ma foi, si tu ne comptes pas jouer en ligne avec (oui oui, ça existe encore des gens comme ça), prendre l'abonnement du PS+ est discutable. Personnellement j'estime que ça vaut encore le coup grâce aux jeux offerts sur PS3 et PSVita (et, à terme, sur PS4 aussi), mais tout le monde n'a pas à être du même avis.
Comparé au XBOX live Gold c'est 2 fois mieux 2 jeux ps3 + 2 jeu psvita chaque mois je trouve l'offre honnête pour 15€ tous les 3 mois
Excellente nouvelle je trouve

Concernant le PS+ en général, 50€/an ce n'est pas non plus un sacrifice humain, c'est à peine le prix d'un jeux! Comme tout système Online le PS+ nécessite des mise à jours permanentes et il faut bien rémunérer ceux qui s'occupent de la maintenance de l'outil.. alors oui ils doivent bien se gaver quand même avec les abonnements mais pour qu'une entreprise innove il faut aussi lui en donner les moyens et personnellement je suis prêt à payer tant que le système est de qualité et pertinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés