Casque / Enceintes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Ayant reçu des enceintes pour Noël, j'aurais aimé savoir si je peux aisément switch entre mes enceintes et mon casque sans devoir débrancher mon casque (qui est en usb > siberia v2). Quand je passe par le gestionnaire de son sous windows, mon casque est utilisé mais jamais les enceintes.

Merci d'avance !
Clic droit sur l'icone du volume > Périphériques de lecture. Tu devrais pouvoir choisir entre la carte son intégrée de ton casque et tes enceintes. Il suffit de cliquer sur "par défaut".
Citation :
Publié par Erlum
Clic droit sur l'icone du volume > Périphériques de lecture. Tu devrais pouvoir choisir entre la carte son intégrée de ton casque et tes enceintes. Il suffit de cliquer sur "par défaut".
Exactement, j'avais trouvé cette astuce hier également. Aucuns programmes qui puisse faire ça je suppose ?
Perso ça ait quelques temps que je cherche un programme qui permettrait de gérer les app selon les périphériques de lecture (genre en glissé/déposé entre X colonnes) et j'ai jamais trouvé, que ce soit sous Mac, Windows ou Linux.
Citation :
Publié par Suho
Perso quand je veux passer sur les enceintes je débranche la prise micro-USB au niveau de mon DAC, le son retourne sur les enceintes (qui sont en jack).

Du coup, rallonge USB et tu branches ton casque dessus à portée de main ? C'est barbare comme solution mais bon .
Bonsoir all
Le problème c'est que cette solution est plutôt contraignante. Au pire c'est juste passer à chaque fois par le réglage windows et tant pis.
Merci quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés