[Wiki] Iop Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
On est d'accord sur ce point , les niveau 18x c'est juste la defaite
Something , au pire je garde ma tengu et je passe full sagesse non ? J'ai déjà 540, si je passe full sagesse je grimpe à 700 ^^
Et après la magnatique est quand meme pas mal hl c'est chiant

Dernière modification par Dexter Morgan ; 08/11/2013 à 12h45.
Message supprimé par son auteur.
Le Stuff est pas mal, un peu faible niveau agilité mais c'est le défaut de la panoplie MF. Pour jouer Terre/Feu c'est pas mal, garde une Toche sous le coude pour des situations qui requièrent un CaC.
Iop 189
Salut à tous,

Faire un stuff multi élément c'est un casse tête pas possible et j'ai l'impression de pas arriver a quelque chose de viable. J'ai une iopette parcho 101 partout dont les stats sont montées à 201 en sagesse et le reste en vitalité. Elle est actuellement feu/air en panoplie tengu (stuff 2) et je voudrais lui mettre le stuff 3 a son niveau 189 mais ça n'a pas l'air viable du tout.
Je peux rajouter des trophées, là j'ai juste mis ceux que j'avais, j'ai aussi un turquoise +15 mais pas d'items exo ni la possibilité d'en acheter.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne pour un futur stuff multi élément ça m'aiderai ^^

http://www.dofusbook.net/perso/equip...llorine-3.html

Dernière modification par Zakazouki ; 17/01/2014 à 13h24. Motif: Oubli de collage
Citation :
Publié par Zakazouki
Salut à tous,

Faire un stuff multi élément c'est un casse tête pas possible et j'ai l'impression de pas arriver a quelque chose de viable. J'ai une iopette parcho 101 partout dont les stats sont montées à 201 en sagesse et le reste en vitalité. Elle est actuellement feu/air en panoplie tengu (stuff 2) et je voudrais lui mettre le stuff 3 a son niveau 189 mais ça n'a pas l'air viable du tout.
Je peux rajouter des trophées, là j'ai juste mis ceux que j'avais, j'ai aussi un turquoise +15 mais pas d'items exo ni la possibilité d'en acheter.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne pour un futur stuff multi élément ça m'aiderai ^^

http://www.dofusbook.net/perso/equip...llorine-3.html
Personnage introuvable.
Citation :
Publié par Zakazouki
Salut à tous,

Faire un stuff multi élément c'est un casse tête pas possible et j'ai l'impression de pas arriver a quelque chose de viable. J'ai une iopette parcho 101 partout dont les stats sont montées à 201 en sagesse et le reste en vitalité. Elle est actuellement feu/air en panoplie tengu (stuff 2) et je voudrais lui mettre le stuff 3 a son niveau 189 mais ça n'a pas l'air viable du tout.
Je peux rajouter des trophées, là j'ai juste mis ceux que j'avais, j'ai aussi un turquoise +15 mais pas d'items exo ni la possibilité d'en acheter.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne pour un futur stuff multi élément ça m'aiderai ^^

http://www.dofusbook.net/perso/equip...llorine-3.html
Il faut donner le lien qui est en dessous de ton personnage
Citation :
Publié par FreeeD
Bin non il demande pour son stuff avant la strigide
Oui, j'ai mal lu, mea culpa.

Sinon, Zakazouki le stuff m'a l'air intéressant mais il est incomplet non ? (Slot Dofus/trophées vides, aucun point en stats distribués).
Vraiment je comprends rien à dofusbook c'est pas possible *_*

Pour les stats j'ai monté la sagesse a 200 et tout le reste en vita. Et au niveau des trophées j'en ai pas encore mis à part un acrobate majeur
Salut,
J'approche des niveaux 19X avec mon Iop Terre Air, et je me posais quelques questions sur son stuff (pvm uniquement). J'ai essayé d'en faire deux sans trop me casser la tête, et je me demandais lequel était le mieux, ou s'ils étaient sujets à amélioration:
http://www.dofusbook.net/perso/Zobzob/ad-1.html plus axé force
http://www.dofusbook.net/perso/Zobzob/ad-2.html plus axé agi
J'aurais une préférence pour le premier mais en même temps les dégâts à la céleste du second me font assez envie.

Ou alors je pensais changer d'orientation et me mettre terre/feu car le mode 12 pa, accessible sans trop de concession et relativement peu coûteux, permet une maniabilité que j'apprécierais assez.
http://www.dofusbook.net/perso/Zobzob/ad-3.html

J'en appelle donc à vos avis éclairés car je ne connais pas très bien les possibilités d'équipement dans cette tranche de level
hello !

voila je joue actuellement un iop terre/Feu lv 189 , et je reflechissais a mon futur stuff : http://www.dofusbook.net/perso/equip...Ismater-3.html

stuff actuel en stuff 3 (meme si il est un peu low cost il est franchement sympa , et futur stuff en stuff 2 , donc vos avis sur celui la)

dans un but uniquement pvm
je vous remercie
Pas plus rentable de mettre la coiffe magmatique avec le bonus pano?

Apres pour pousser un peu le truc, je m'arrêterai à 300 de force de base (le reste en vita), je prend un trophée pm et un kwaltesse pour choper le 12/5

PS : Dexter, ton lien ne marche pas, faut linker celui qui est en dessous de ton personnage type .../perso/NomDeCompte/NomDePerso-X
Bien vu, c'est mieux avec la calotte, on y gagne pas mal en dommages

Par contre pour le kwaltess, j'ai quand même 58 de fuite (bawi ça me parait pas mal à moi..) et ça m'ferait chier d'en perdre 30 mais je suppose que y'a pas d'autre moyen

A moins que j'tape un PM sur un des items mais ça m'ferait chier d'mettre autant de moyens sur un perso qui m'intéresse pas tellement au final

Oh puis faudra que je gicle les bottes, au vu des conditions <12PA.. Je pense quand même rester en 11, je joue avec un eni et un xel donc ça devrait le faire !
Ah oui, j'ai oublié la condition sur les bottes
Après d'un point de vue plus général, je suis pas fan du marteau en pvm. A moins de le fm (mais bon...) le fait de ne pas avoir 1 grosse ligne de dommage est un peu génant pour bien jouer sur les faiblesses des mobs
Puis les baguettes c'est tellement cool
Bonjour,
je vois que le dernier message date un peu donc je sais pas si je peux espérer une réponse, mais je tente quand même...

Je reprends dofus après 4-5 années d'absence, j'ai recommencé un iop qui est maintenant niveau 120 et je viens de découvrir le Koli (c'est sympa ce truc ), donc c'est pour du pvp.

.

Dernière modification par Ziemy ; 29/03/2014 à 21h58.
Citation :
Publié par Bruthus
Dans ces lvl le combo Baveuse Wabbit Garou peut être rigolo à jouer si tu trouves des res terre sur Amu/Anneau
Merci je vais voir ça.

Mais je viens seulement de voir qu'on ne pouvait pas cumuler plus d'1 Pa, 1 Pm et 1 Po en forgemagie, c'est nouveau ?
Du coup faut que je garde un gelano...
Citation :
Publié par Ziemy
Merci je vais voir ça.

Mais je viens seulement de voir qu'on ne pouvait pas cumuler plus d'1 Pa, 1 Pm et 1 Po en forgemagie, c'est nouveau ?
Du coup faut que je garde un gelano...
Ça doit avoir quasi 2 ans. Tu veux jouer combien de PA/PM du coup ?
__________________
Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied !

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés