Débuter sur SF4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VicodelavegA
Fais pas confiance à Jodorow... Il viole en série !
Citation :
Publié par Jim West
Je confirme, c'est un tueur

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...

http://imgup.com/data/images/8289.png
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Salut, "Jodorowsky VIII" j'ai pas de BP/PP, je joue pas en classé.
Chu pas un top player, mais je me débrouille pas trop trop mal.
Si tu veux dosé à l'occaz
Haha, vile ordure.

Sinon toujours pas intéressé par KOF XIII PC ?
Citation :
Publié par Orochi
Haha, vile ordure.

Sinon toujours pas intéressé par KOF XIII PC ?
Ba, ca lag online et tout, c'est chiant

Citation :
Publié par Sharnt
Putain si Kuro joue à KOF13 je le réserve pour une session day one, j'ai une vengeance à accomplir.
J'ai le meilleur Robert du Xboxlive, tu peux pas test
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Ba, ca lag online et tout, c'est chiant
Franchement la version PC ça passe vraiment bien si on cherche pas a être tournament type.

Après sur consoles ça lag vener et des persos comme Robert sont invincibru é_è
Citation :
Publié par VicodelavegA
Fais pas confiance à Jodorow... Il viole en série !
Même les vieux
Il m'a mis tellement cher avec son Guy des enfers...j'ai encore les fesses rouges.

Kuro quand tu veux pour la revanche, je suis connecté et chaud
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha merde sur PC y a encore des ken saut arrière-boule-saut avant-gros pied-gros pied ?
Quel bonheur de les exploser
Hey parle pas mal de mon Ken!
Citation :
Publié par Dad's
Salut à tous !

J'ai débuter SF sérieusement depuis quelques semaines, je joue Boxer. J'en suis encore au début, j'essaye de train quelques combo de bases mais bon c'est pas folichon encore , quelqu'un aurait les b'nb de Boxer en tête ?

J'en connais que 2 mais j'ai encore du mal a les placé en match, je me concentre donc sur mes normaux ^^.

Je joue sur PC, mon pseudo c'est TontonTedk si vous voulez play qu'on s'entraine, je suis a environ 500 BP/PP

Kenavo !
Je t'ai envoyé une invitation, je débute comme toi avec le même classement.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha merde sur PC y a encore des ken saut arrière-boule-saut avant-gros pied-gros pied ?
Quel bonheur de les exploser
C'est pas gentil de se moquer des vrai débutants !
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je t'ai envoyé une invitation, je débute comme toi avec le même classement.
Ok je vais t'add , moi je train à fond, par contre j'ai encore du mal sur certain link, et de gérer bien les charges c'est pas évident non plus. Je travail mon humilité et je me fais rouster en série sans trop rager, c'est un bon début je crois
65h de jeux et je me prend toujours mass branlées, faut vraiment avoir des nerfs d'acier

Je galère encore avec les BnB de Boxer et à rentré des combos :s.

P.S. Comment on configure le micro dans SF4 j'en ai un mais je n'arrive pas à le faire fonctionner en jeu
Citation :
Publié par Dad's
65h de jeux et je me prend toujours mass branlées, faut vraiment avoir des nerfs d'acier
Je veux pas te faire peur mais j'ai plus de 500h de jeu sur sf4 et je suis une bonne grosse merde
Bah faut dire aussi que la courbe de progression dans les jeux de baston est la plus lente de tous les jeux que j'ai connu, enfin surtout le premier jeu de baston, une fois qu'on a bien compris un on peut appliquer les mêmes principes aux autres et avancer plus vite.

Mais oui j'ai de très fort automatismes qui viennent d'autres jeux qui n'aident pas haha (Et je suis juste pas bon sur ce jeu aussi).
Je me fais ouvrir mais je commence à piger le truc, j'essai de jouer en réaction/punition, je privilégie le footsie et j'essaye de m'adapter a la strategie adverse et ne plus foncer comme un boeuf et dash nimporte comment (je joue Boxer, et je commence tout juste à test un peu Chun li)
Dites les gens vous avez des conseils pour que je réussisse mes links ? Sérieux j'essaye les BnB de Boxer, meme dans la salle du temps j'y arrive que 1 fois sur 15 c'est abusé, genre les combo de base :

lp lp lk dash straigh
lp lp lk dash upper ou headbutt gros

Bha j'arrive pas à link le coup spécial apres le LK sérieux je comprend vraiment pas, c'est quoi ce jeu de ouf, p'tet que quand j'arriverai a 300h de jeux j'arriverai les BnB ? Je commence à décourager :s
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés