Quel type d'activité dans l'espace ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naldir
Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Heimotz est là pour nous ôter tous nos soucis

Sinon pour moi ca sera Exploration et marchandage de ce que je trouve et qui rapporte.
Ah, on s'est déjà rencontrés peut-être ?
Faire partie de la pax galactica qui aura pour objectif de :

Soumettre les peuples
Écraser toute forme de rébellion
Anéantir la liberté de conscience
Imposer la vrai foi
Réduire en esclavage les insoumis

Mon rôle externalisé dans cette organisation :
Séduction
Extorsion
Dissidence
Schisme
Dissimulation de preuves
Usurpation d'identité
Délation outrancière
Médisance
Faux témoignages
Marché noir
Revente d'esclaves

Inutile de me contacter, je travaille seul.
Je pense faire ainsi

Récolte :
- Exploration
- Récolte
- Récupération

Logistique :
- Contrebande

Combat :
- Piraterie
- Chasseur de Prime
- Faire chier un peut tout le monde
Citation :
Publié par Agahnon
Sans vouloir briser tes rêves d'agent secret, je ne pense pas qu'on puisse garder un Bengal tout seul
Ok donc je viens de découvrir le Bengal grâce a vous...
"Crew Max: 755"
WTF!

Question justement, sera t il possible d'être seul dedans avec 754 bot ?!

Sinon mes envies sont à peu prêt les mêmes que tout ce que l'on vient de citer.
Citation :
Publié par Alderic
on n'en sait pas encore assez à ce niveau, mais je doute qu'il y ait un jour 755 PJ dans un bengal.
C'est ça! D'un autre coté j'ai tout autant de mal a imaginer 754 bot dedans!

J'ai lu qu'il n'y en aurait que 2 perdu dans l'univers à l'état d'épave à réparer...
J'espère que ça ne sera pas over power comparé aux autres vaisseaux. Vu que je compte pas faire la course à la Corp GROSBLOB qui arrivera en premier à s'en emparer...
j'espère bien qu'il sera overpower !!! si un vaisseau mere se fait démonter par une troupe de 15 pelos ça va pas le faire .

et pourtant je sais que je ne l'aurais jamais mais j'espère le voir ig par contre

rien que de passer a coté en amis, demander au pilote de me laisser entrer sans arme meme !!
C'est à l'heure actuelle le plus gros vaisseau connu de SC (y compris par rapport aux autres cap ship non encore modélisés comme les carrier / battleship / destroyer). Il serait donc logique qu'il soit OP, à condition qu'il y ait suffisamment de membres d'équipage (j'imagine pas les salaires à payer si il devait y avoir 755 PNJ à payer)

Impossible à fabriquer, il faudra le capturer en l'abordant. Par contre je n'ai pas connaissance de ce nombre de seulement "2" ainsi que je fait qu'ils soient à l'état de carcasse au premier abord.

Ceci dit pas la peine de faire parti d'une corpo de 1000 pers pour un jour en voir un ou monter à bord. Une alliance suffira
De toute facon, meme les grosses corpo n'auront pas assez de monde pour remplir les 700+ équipages d'un Bengal.
Surtout qu'il faudra théoriquement toujours du monde à bord et à n'importe quelle heure pour le proteger vu qu'il ne pourra pas etre caché de l'Univers (contrairement à nos vaisseaux si on se déco)
Citation :
Publié par Alderic
Par contre je n'ai pas connaissance de ce nombre de seulement "2" ainsi que je fait qu'ils soient à l'état de carcasse au premier abord
A moins que jme trompe (et c'est possible vu mon niveau d'Anglais complètement extraordinaire).

"You don't have to be outside the law to get the stock Bengals, though. The idea is that we've seeded a couple of them out there in the universe, rendered derelict by a Vanduul (or other) attack. Players can go out there, find them and fix them up. It's basically a conceit to get around the idea that the UEE would never actually let someone have such a ship. "

Source: http://starcitizen.wikia.com/wiki/Bengal_Class_Carrier
En fait y aurait entre 3 ou 4 Bengales qui serait habités,on les croiserait dans les zone UEE je pense et donc capturable. mais il a été dit aussi qu'il y aurait des Bengales (le nombre je ne le connais pas) en tant qu'épaves, ceux la il faudrait les chercher dans des anciennes zones de guerre, enfin ça me paraitrait logique.

Dernière modification par Ekozniir ; 23/12/2013 à 20h07.
Citation :
Publié par Ekozniir
En fait y aurait entre 3 ou 4 Bengales qui serait habités,on les croiserait dans les zone UEE je pense et donc capturable. mais il a été dit aussi qu'il y aurait des Bengales (le nombre, je ne le connais pas) en tant qu'épaves, ceux la il faudrait les chercher dans des anciennes zones de guerre, enfin ça me paraitrait logique.
Oui voila.
Je savais qu'il y en avait dans l'UEE mais après savoir s'ils sont capturable, j'y avais pas penser.
Mais si on se base sur la politique de "Roro", bah tout est possible dans ce jeux, donc ouais, c'est bien pensé de ta part.
Je crois que la question des Bengal avait été posé, et ce qui est certains :
- Il ne seront pas achetables
- Il y aura des vaisseaux de ce type/taille récupérables dans l'espace (mais je vois déjà venir le mode Space Hulk pour le récupérer + réparations)
- Le nombre des Bengals dans l'univers sera précis et limité

Pour capturer un Bengal de l'U.E.E, je ne suis pas certains que quoi que ce soit ait été dit confirmé. Je pense que dans la réalité ça sera "possible" mais pas "prévu" (trop de défense).
Citation :
Publié par sobeck
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il y a un dock en orbite autour de Terra III (la Super Earth) avec 2 bengal à poste dont 1 toujours en alerte.

Vous confirmez?
Pas impossible.

Pourquoi t'as l'intention d'en piquer un, voir les deux ? ^^
__________________
Au moins pour aller les voir...
Sinon l'idée d'en piquer un est bonne mais je passe la main^^
A mon avis il faut du lourd, et beaucoup de monde pour réussir un coup pareil. Par contre après l'alliance qui en aurait un serait une petite république à elle seule, ça serait dur de la défier.
Citation :
Publié par sobeck
Il me semblait avoir lu quelque part qu'il y a un dock en orbite autour de Terra III (la Super Earth) avec 2 bengal à poste dont 1 toujours en alerte.

Vous confirmez?
Rien trouvé pour le confirmer mais il y en a 5 autour de la Terre et au moins en orbite autour de Corin, le quartier général des Marines.. Mais de toutes façons Corin est dans le système Kilian, celui là même ou sont construit les Bengal donc on se doute bien que c'est là qu'il faut aller pour en trouver. Bon par contre, pour aller en voler un dans le système le plus militarisé de l'humanité, il faut être sacrément burné.
Citation :
Publié par sobeck
Au moins pour aller les voir...
Sinon l'idée d'en piquer un est bonne mais je passe la main^^
A mon avis il faut du lourd, et beaucoup de monde pour réussir un coup pareil. Par contre après l'alliance qui en aurait un serait une petite république à elle seule, ça serait dur de la défier.

Du lourd, c'est le moins qu'on puisse dire, avec ses 755 membres d'équipages, ça va faire un abordage epic
__________________
Citation :
Publié par Retlz
Du lourd, c'est le moins qu'on puisse dire, avec ses 755 membres d'équipages, ça va faire un abordage epic
Apres un an et demi de préparation, moi et mon équipe avons aborder le Bengal pour les capturer, nous avons échoué sur la passerelle.

ça peut quand même donner lieu à des batailles epic à la Eve online pour la partie extérieur mélanger à de l'attaque de titan de BF2142 (à une plus grande échelle) pour l'assaut final.

Et ça c'est du bon!
Je pense qu'il sera sans doute plus facile de le prendre que de le garder. Ça sera sera l'enfer de faire les tour de garde, en effectifs et en temps. Ça va coûter très très cher. On sera la convoitise de tout l'univers. En plus d'être méfiant de son voisin il faudra faire sans arrêt attention aux pnj de la Repu.

Évidemment une guilde seule ne pourra pas l'entretenir sauf une guilde américaine et ces 1000 joueurs. Donc faudra faire alliance. Plus y aura de guildes en jeu plus la possibilité dune traîtrise sera grande. Que du bon quoi
C'est pour ça que rien que pour des raisons de Metagame, ils peuvent difficilement se passer d'une ou plusieurs épaves à récupérer dans l'espace
La première découverte, si elle s'ébruite, va mettre toute la communauté en ébullition !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés