Présentation Escouade Garviel !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je présente ma guilde composé pour le moment de deux joueurs (Les joueurs de "l'escouade Garviel" restant).

Nous ouvrons le recrutement pour 3 joueurs afin de créer un groupe assez solide capable de s'amuser comme on peu dans ce jeu qui n'est malheureusement pas fais pour les petits comités.

Le groupe sera composée de :

- Un gardien (Saul Garviel)
- Un Wawa (Lïnkin Garviel)
- Un nécro (Poste à prendre)
- Un élém -> d/d ou Baton (Poste à prendre)
- Un envoûteur (Poste à prendre)

Les spés, techniques de jeu, lead ou tout le reste n'est pas encore choisi. Pour le moment nous recrutons et nous aviserons avec les joueurs concernés !

Nous ne cherchons pas forcément des bêtes de guerre en McM mais il faut comme même bien gérer le côté petit com ! Ce qui veut dire pas de spé Full Zerk avec stuff Zerk !!

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ! Si déjà cette avant goût de ce projet vous plaît vous pouvez me MP in game (Lïnkin Garviel) ou répondre à ce post !!

Merci d'avoir lu

Linkin Garviel

Dernière modification par Zaebos ; 22/12/2013 à 18h13.
Je comprends pas trop ta recherche, tu veux créer un groupe de roaming pour t'amuser un peu ou réellement pour inc des bus à 5?


Parce que pour tenter d'inc un bus à 5 la seule compo que je vois (et encore c'est pas l'idéal), c'est le format 3 élem (D/D)/2 gardiens... Tu n'auras pas un burst dps comme le font les double fg opti (logique tu me diras), et donc un impacte moindre mais au moins tu aura du cc, du heal, du décure et du back, à partir de là tu peux tenter des choses,mais attends toi a vite devoir back quand tu verras les aoe commencer à fleurir.

Pour l'autre proposition pourquoi pas tenter le format que tu proposes... ;-)

Dernière modification par elhorn ; 04/07/2013 à 18h20.
Pour te répondre elhorn nous engageons déjà des bus !! Mais on est pas fou jamais de face ! On est pas suicidaires !

Pour exemple nous aimons bien ad le groupe SOW qui est devenu le Bus Auld ceux qui nous permet d'assists un groupe solides et de pourquoi pas des fois leurs être bien utiles !!

5 voleurs -> Groupe Opti -> Ou pas mais sa peut être fun ! 5 Ouverture et hop suivant et spam 2 arc court dans un bus !! Mais pas pour nous !
Citation :
Publié par LinkinGarviel
Pour te répondre elhorn nous engageons déjà des bus !! Mais on est pas fou jamais de face ! On est pas suicidaires !

Pour exemple nous aimons bien ad le groupe SOW qui est devenu le Bus Auld ceux qui nous permet d'assists un groupe solides et de pourquoi pas des fois leurs être bien utiles !!

5 voleurs -> Groupe Opti -> Ou pas mais sa peut être fun ! 5 Ouverture et hop suivant et spam 2 arc court dans un bus !! Mais pas pour nous !


En add d'un groupe déjà formé ok, j'ai rien dit alors, bonne recherche à vous en tout cas...


Citation :
Publié par Mazidra
Go 5 voleurs
Lol



Isssia (FR)
Rigolez pas, 5 voleurs qui jouent avec des grapins/venin basilic pour extraire et assist un par un des ennemis dans le dos ou sur le côté d'un bus, ça doit être pT1 de casse bonbon à subir
Citation :
Publié par LinkinGarviel
Pour exemple nous aimons bien ad le groupe SOW qui est devenu le Bus Auld ceux qui nous permet d'assists un groupe solides et de pourquoi pas des fois leurs être bien utiles !!
Ah!Ah! c'est nos p'tits satellites préférés les Garviel!!
Citation :
Publié par Sharaliz
Ah c'est pas les temputes?
T'as pas suivi, quand on est avec les SoW et qu'on utilise le tag commun on fait le "bus" Auld (15-18 en effectif)
Et ben je crois que personne est intéressé par le petit com ! Ben on va continuer à rentrer dedans à deux !! Qui c'est, un jour peut être ce jeu changera et favorisera un peu plus les petits coms ..

Bon ben du coup je cherche une structure de préférence petit com qui pourrait me faire rentrer ! Et pourquoi pas aussi le gardien ( faut que je lui en parles )

Dernière modification par LinkinGarviel ; 07/07/2013 à 17h14.
Bonjour Linkin et la tribu Garviel ,

Galère de recruter l'été sur un mmo (et p-e encore plus sur notre serveur Fort Ranik pour du McM) .
Bref, accrochez vous à votre projet si vous y tenez mais ne soyez pas trop impatient et visez le long terme.

Ma guilde "Massive Impact" [BOOM] est toute neuve aussi (fin juin suite à l'arrêt de "Retraités Extrêmement Dangereux" [RED]).
Actuellement 4-5 + 1-2 guests réguliers, nous visons un effectif 10-15 et une team opti fixe ; je ne sais pas si ça peut vous intéresser ? En tout cas on fait du petit com' en ce moment par la force des choses.
Vous pouvez nous tester si ça vous tente (nous ce sera avec grand plaisir) les dimanche, mardi et jeudi (me tell en jeu Blast.4360)

Pour plus de détail : http://massive-impact.forumactif.fr/t12-recrutement / http://massive-impact.forumactif.fr/...e-de-la-guilde

A+, bonne chance à vous
Blast Red, GM "Massive Impact" [BOOM]

Dernière modification par Blast ; 08/07/2013 à 19h42.
Hello,

j'vous ai croisé hier aux avant-postes de la défense contre le bus FS sur la map underworld.

Est-ce que vous cherchez toujours des joueurs ? Est-ce ouvert à des personnes a temps de jeu "réduit" (1 à 2 soir max par semaine + présence light le WE) ? Niveau des classes, vous cherchez pas un Wawa en rhab par hasard (le classique PRV/melandru avec Masse/boubou/Espadon/Cor/Marteau*) ou un Envouteur pas du tout stuff pour l'instant voir un voleur si vraiment (mais vu la synergie de groupe de la classe...).

J'pourrais dire que je suis un PGM vu que je suis sur JOL et que le jolien ne perds jamais un combat même à 1 vs 30 mais en fait, la principale raison (outre votre objectif de petite comm' versus bus), c'est que je kiff grave votre nom.

*au choix, en exotique par contre....
Salut à toi !!

C'est cool que tu nous ai vu hier et d'ailleurs c'était casi impossible contre Votf et Punk. Heureusement qu'on inc de de dos en juif !

Pour le moment niveau recrutement je t'avoues qu'on en a pas parlé entre nous! Mais ajoute moi ig et je te tiens au courant dès que possible car des fois on invite un gars que l'on aime bien si on est 4 et/ou en attendant notre 5ème élément
Voici une petite vidéo des deux premiers jours de test de la compo de l'EscG, composée avec d'anciens SoW (d'où la présence du tag sur le lead) Ce groupe a été formé dans une optique de roam à 5.



A suivre...
En même temps faut dire que notre deuxième mesmer slack un peu !! Mais bon une fois qu'on aura comblé ce point faible

Et merci à toi khorrun !

Dernière modification par LinkinGarviel ; 24/10/2013 à 18h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés