Vidéo Hommage à Warhammer Online: Age of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la phase exploration, le coup des bateaux et du vortex.
C'est un peu frustrant aussi, quand on vois tout ce qu'ils ont fait il y a du bon gros gâchis, 90% des joueurs l'on jamais vu et c'est rester inexploité...

Rip war qqqq. :<


Sinon génial le coup des 2 répu. Rr 100 mais ils ont toujours pas pigé le principe du Gork a dis stop et le dernier qui te poursuit avec son stuff def croyant pouvoir tuer un shaman 100 c'est assez énorme aussi.
3k6 entrées, fuck that, je suis battu
Maman Reihnolt, vu sa tronche, je suis choqué
Y'a des trucs que je n'ai jamais vu comme les bateaux volants, le village de DAOC et sûrement d'autres choses.
Par contre, tu n'a pas vu l'envers du décors d'Ekrund:

rimtim17.jpg
rimtim18.jpg
rimtim19.jpg
rimtim20.jpg
rimtim21.jpg
rimtim22.jpg

Vidéo sympa à voir
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Y'a des trucs que je n'ai jamais vu comme les bateaux volants, le village de DAOC et sûrement d'autres choses.
Par contre, tu n'a pas vu l'envers du décors d'Ekrund
Les bateaux, le village en minuscule, le village avec le fort blanc, et la lune, il s'agit de 4 des 6 zones où on pouvait avoir accès à la Cité Inexorable, il y avait un portail du Chaos menant aléatoirement à une de ces 6 zones (les deux autres zones étaient une espèce de grotte de glace, avec des monstres gelés, l'autre c'était une plage avec une mini maison en sable)

L'envers du décors d'Ekrund, non, j'ai déjà dû connecter mon archi pour le pont, et j'ai pas test d'aller plus dans les profondeurs

Le but de cette vidéo était justement de montrer à ceux qui ont joué, et plus ou moins parcouru les zones et les hors-zones ce qu'ils ont pu manqué Et de rendre ce p'tit bout d'gob attachant
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
Barrak Varr, juste mémorable cette zone.
Merci pour la visite du fort du tueur, je n'avais vu l'intérieur et ça fait plaisir.

Tiens, je pense à un truc.
Il y avait sur Kadrin côté destru une mini instance cachée.
L'avez-vous déjà faites?
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
RIP War.
Le jeu était bon sur certains points, à la ramasse sur d'autres. La course au stuff RR 90/100 a fini d'achever le jeu après le retrait des forteresses.

Le thane de Kadrin n'est jamais tombé en prime sur AL du temps où j'y étais, JAMAIS !

Les nains ont dominé le monde !
Les nains ont toujours sur-classé les autres races et on l'a prouvé
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Barrak Varr, juste mémorable cette zone.
Merci pour la visite du fort du tueur, je n'avais vu l'intérieur et ça fait plaisir.

Tiens, je pense à un truc.
Il y avait sur Kadrin côté destru une mini instance cachée.
L'avez-vous déjà faites?
Ah, on pouvait aller dedans ??
Oui, très intéressante à faire quand on est du lvl demandé sinon les mobs sont trop simples à tuer.
Par contre, il y a un peu de réflexion pour aller jusqu'au boss.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Du moment que tu ne régurgites pas les ordreux, c'est déjà pas mal
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Barrak Varr, juste mémorable cette zone.
Merci pour la visite du fort du tueur, je n'avais vu l'intérieur et ça fait plaisir.

Tiens, je pense à un truc.
Il y avait sur Kadrin côté destru une mini instance cachée.
L'avez-vous déjà faites?
Concernant le Fort du Tueur, c'est notamment parce qu'il n'y avait que les destru qui y avaient accès que j'ai décidé d'en faire une visite virtuelle

Personnellement, j'ai débloqué toutes les tanières. Ca a été un vrai plaisir de les découvrir, elles sont reconnaissables par un chemin discret, pour certaines il fallait avoir découvert toutes les pierres tombales, comme celle à cimetière à praag, pour d'autres, il fallait un objet pour faire brûler des mauvaises herbes qui bouchaient le chemin ... Je trouve que le ToK était vraiment une partie de WAR à explorer, et qui faisait découvrir tout ce qu'ils avaient pu faire, en dehors du RvR, et ça a été avec plaisir que j'ai arpenté toutes ces zones à la recherche de nouveaux déblocages, me dévoilant la beauté de ce jeu ...

Concernant l'instance dont tu parles, tu dois parler de celle près de Jonction. Oui je l'ai faite : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Anaehll111.jpg et http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Anaehll112.jpg









pour la vidéo, bien lire à environ 28 min en particulier pour ceux qui me connaissent : )
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+

Dernière modification par Lhéana ; 21/12/2013 à 14h44.
Je l'ai faite avec mon bf.
Il fallait 3 barils de poudre pour l'ouvrir si je me souviens bien.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Ah oui je l'ai faite aussi. Mais normalement, les tanières étaient faisables dans les 2 factions. En fait, celle dont je parlais près de Jonction c'en est une autre. Celle dont tu parles, c'est celle du tueur, dont j'ai mis les screen. Efru en a fait une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ReAp1NYnfZo
__________________
Anaehll : Shaman RR 100 - Of Sorrow and Death
Aethh : Sorc RR 90+
Citation :
Publié par Saintpastissier
superbe j'ai verser la seul larme qu'il me restait sur ma hache
Pour une fois que quelque chose coule de ta hache...
Dsl c’était trop tentant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés