[Actu] Des nouvelles de notre CM, de la MAJ 12.1 et du Festival de Yule

Répondre
Partager Rechercher
Question, est-ce que le coup des deeds qui se bloquent affectent toutes les classes ? Mur de lames ne s'update pas chez moi -_- (à priori c'est pas le seul pour les champions, mais j'avoue que sur les autres c'est des compétences que j'utilise rarement, alors que j'utilise tout le temps mur de lames).

Je me pose la question parce que ça a été remonté et posté de nombreuses fois sur le forum des champions US, mais pas l'ombre d'un post d'un GM. Du coup me demandais si ça affectait que nous ou un peu tout le monde ? (c'est depuis l'extension, pas seulement l'update).
Il est encore tôt là bas, ça va venir dans la journée je pense, comme d'habitude.

Edit : C'est bon, il est arrivé !

Dernière modification par Ahradir ; 18/12/2013 à 16h09.
Citation :
Publié par Irissa So
Et Yüle ?

Ils avaient promis aujourd'hui...
J'attends moi !
Les festivals se déclenchent toujours vers 16h, 10h heure de Boston.
Euh, le festival est disponible depuis 16h, on reçoit une quête avec une carte vers Rivegel et le maître des écuries spécial est apparu dans les différentes grandes villes ^^
Il faut faire 140 quêtes dans le Festival (donc peut-être 800 jetons gagné) pour pouvoir acheter l'ensemble pour la monture de guerre ...
Apres avoir farmé l'event avec les grifferoches, j'ai l'impression qu'ils mettent de plus en plus de farming dans les festivals.
J'avais déjà eu cette impression l'année passée avec le principe de réputations à passer pour pouvoir acquérir certains items... Mais remarque, ça m'y fait rester plus longtemps... Souvent en 2 jours max c'est plié et j'ai les récompenses que je veux... là ce sera 4 jours probablement
Citation :
Publié par Aalix
J'avais déjà eu cette impression l'année passée avec le principe de réputations à passer pour pouvoir acquérir certains items... Mais remarque, ça m'y fait rester plus longtemps... Souvent en 2 jours max c'est plié et j'ai les récompenses que je veux... là ce sera 4 jours probablement
Wow, 4 jours pour faire 140 quetes ? tu fais comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés