Bug dernier dialogue Esseles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis victime avec mon dernier reroll d'un problème récurrent de crash de l'ordi lors du dernier dialogue de l'Esseles, celui on l'on va basculer dans la lightspeed. D'après ce que je lis sur le net dans mon mauvais anglais c'est justement du à ce passage en lightspeed, qui fait planter le jeu. A noter la perfidie de ce bug, car si le groupe vous kick, plus moyen d'aller valider la fin de la quête, et les points de socia qui vont avec alors qu'on a fini la zone à 99% !

Ce qui m'étonne c'est qu'avant (avant le dernier patch ?) je n'ai pas connu ce problème.

J'ai lu des pistes proposées par BW, l'outil de réparation du launcher par exemple, mais ça ne localise pas ce problème en particulier.

Suis-le seul à connaitre ce souci / à voir réapparaitre ce problème ??

Je suis sur le dernier imac, via bootcamp, mais je n'avais pas rencontré ce problème avant lors de mes précédents Esseles.

Merci d'avance, JOLien, si un avis sur la questi0n, tu as.
L'apparition et la disparition de ce bug ont l'air assez capricieux et si je n'y ai pas droit sur mon pc habituel, celui que j'utilise parfois en week-end me l'a fait il y a quelques semaines.

La solution que j'ai utilisée pour passer ça est de faire Alt+Tab juste avant l'animation de saut en hyperespace qui fait planter. Ensuite tu reviens en jeu et normalement tu n'auras pas planté.
Le retour du bug
ou le bug, épisode 2

Deux fois que je me suis fait l'Esseles et que le programme a fermé au moment de monter dans la navette.

Et merci aux groupes qui ne m'ont pas attendu pour valider. Pas le courage de me retaper cette quête une troisième fois juste pour tester si alt+tab fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés