[Actu] Perfect World veut exporter le MMO free-to-play sur consoles next-gen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/12/2013 à 23:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Acteurs historiques du MMO (notamment free-to-play), Perfect World se diversifie. Après avoir dévoilé ses premiers titres sur mobiles, le groupe se lance à l'assaut des consoles next-gen et crée une division dédiée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
En route vers de nouveaux océans moussaillons, allons vendre nos diamants astraux, zen et autre monnaie de singe !!! Ah oui et aussi leur offrir une expérience vidéoludique hors du commun avec nos jeux excécrabl... euh exceptionnels !!!

Pauvres joueurs console, mais d'un autre côté ils sont très réceptifs à ce genre de politique commerciale qu'affectionne perfectweurld.
Citation :
Publié par MasT3R
Bonne nouvelle y a pas de raison que le pc soit la seule plateforme à subir les bouses de ce développeur
+1

à part Black Light Retribution, il n'y a rien de bon chez Perfect World
vu le niveau de leur mmo pognon! oui oui qu'il y aillent en courant sur console !! on leurs laisse bien!!

deja que les gens gueule devant forza sur la one a cause de achat honteux in apps alors la GG ils vont etre bien recu!
Scellow
Avatar de Scellow
Qu'ils comment par faire de bon jeux avant de s'aventurer vers un autre monde, quoique les joueurs consoles aimes être pris pour des pigeon donc bon ..

Dans un sens leur fonctionne bien sur pc donc bon a croire qu'il y'a pas que les consoleux qui aime être pris pour des pigeons
Citation :
Dans un sens leur fonctionne bien sur pc donc bon a croire qu'il y'a pas que les consoleux qui aime être pris pour des pigeons
Tu rigoles on a été les premiers à valider les DLC, micro transactions, abo à prix démesuré pour jouer, et récemment l'abo sur un jeu payant avec DLC payantes et micro transactions tout ça cumulé.

Non si y'a des pigeons, c'est bien nous les PCistes
Citation :
Publié par MasT3R
Bonne nouvelle y a pas de raison que le pc soit la seule plateforme à subir les bouses de ce développeur
Edit en effet gros fail xd

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 20/12/2013 à 12h54.
Citation :
Oui age of conan, sercet world, swtor sont des bouses tu as raison
Ah là là, gros fanboy de swtor et anti funcom... Funcom rate ses sorties, pas ses gros jeux sur le long terme par contre. Enfin comparé à la conccurence bien sur

La drogue c'est mal ...

Funcom et Perfect World ?

Aucuns rapports...-_-
Citation :
Oui age of conan, sercet world, swtor sont des bouses tu as raison
Ah là là, gros fanboy de swtor et anti funcom... Funcom rate ses sorties, pas ses gros jeux sur le long terme par contre. Enfin comparé à la conccurence bien sur
Je rejoins Zydd


Pour réagir à ta remarque, c'est vrai que les jeux Funcom sont tellement bon sur le long terme que ce dit studio na pas eu besoin de licencié 50% de ses salariés et se refocalisé sur des jeux fast-food, pour tablette and co.
Perfect world sur console next gen ? Je trouve ça une très mauvaise idée, surtout si ils comptent appliquer leur MMO actuels dessus. Déjà que leur MMORPG est fait pour la version PC, et qu'en prime cela va demander un peu de restructuration du jeu pour pouvoir jouer avec une manette.

Suite à cette annonce, manque plus que GameForge annonce vouloir mettre ses MMO sur console. J'ai pas envie de voir les MMO devenir consolisé...
Citation :
Publié par Ilian44
/burp
Le nombre démontre la qualité d'un jeu ?
Le nombre et la qualité, c'est comme pour la vérité, la masse a rarement raison en premier.
Le mauvais goût se partage si bien.
Il suffit de voir nos programmes TV, nos films, nos séries, nos livres, nos choix de vie tout simplement.
Ensuite, il est facile d'affirmer que le nombre est surtout indice de médiocrité........
Comme pour la majorité des produits du marché MMO en fait
Citation :
Je rejoins Zydd
Pour réagir à ta remarque, c'est vrai que les jeux Funcom sont tellement bon sur le long terme que ce dit studio na pas eu besoin de licencié 50% de ses salariés et se refocalisé sur des jeux fast-food, pour tablette and co.

Funcom mettent toujours à jour The Secret World .
Funcom test en beta la refonte graphique de Anarchy Online
Funcom fait Lego juste pour le pognon mais s'en cache pas vraiment , au moins ils sont honnêtes eux !

Funcom est actuellement la seule société qui fait des mmorpg AAA au background originaux et qui assume prendre des risques.

Même leur Lego Online est assez fun ^^.

Citation :
Le nombre démontre la qualité d'un jeu ?
Je n'est jamais parler de nombre

Citation :
Le nombre et la qualité, c'est comme pour la vérité, la masse a rarement raison en premier.
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit cependant Funcom ne s'est jamais montrer comme un studio créant des jeux "niche" mais des WoW-Killer (donc masse) mais maintenant il "subisse" le fait que leur jeux soient devenue des jeux niches donc pas assez rentable par rapport à la somme mise en jeu.

Citation :
Funcom est actuellement la seule société qui fait des mmorpg AAA au background originaux et qui assume prendre des risques.
Prendre des risques oui c'est bien, mais le faire intelligemment c'est mieux

Pfiou sortir AOC en pré-Alpha, sacré risque de leur part !
War of the immortals est un bon mmo-H&S que je peux conseiller. Il n'est pas fabuleux mais s'ils n'avaient pas revendu 50€ les deux slots avec 10 slots de base, j'y aurai joué plus longtemps. En l'état, leur "Zen" sont bien trop chers par rapport à ce qu'on peut acheter avec.
Citation :
Je n'est jamais parler de nombre
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dit cependant Funcom ne s'est jamais montrer comme un studio créant des jeux "niche" mais des WoW-Killer (donc masse) mais maintenant il "subisse" le fait que leur jeux soient devenue des jeux niches donc pas assez rentable par rapport à la somme mise en jeu.

Prendre des risques oui c'est bien, mais le faire intelligemment c'est mieux

Pfiou sortir AOC en pré-Alpha, sacré risque de leur part !

Tu connais beaucoup de sociétés qui font des mmorpg AAA en prenant un cadre comme celui de The secret World ?

Piètre troll que tu fais ...
Citation :
Tu connais beaucoup de sociétés qui font des mmorpg AAA en prenant un cadre comme celui de The secret World ?
Non et puis je n'est jamais parlé de TSW.

Va falloir arrêter de transformer ce que j'ai dit, pour être claire Funcom à essayer de faire des jeux originaux en prenant certaines mauvaises décisions qui leur ont coûté très cher point barre.


Citation :
Piètre troll que tu fais ...
Utilise pas des mots dont tu connais pas la signification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés