[Actu] L'Alpha d'EQ Next Landmark pourrait débuter dès janvier

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/12/2013 à 11:30 par Uther sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Initialement prévue pour débuter au plus tard le 28 février 2014, l'alpha-test d'EQ Next Landmark pourrait débuter dès la seconde moitié de janvier prochain. Dixit John Smedley.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ou alors TESO va faire vieux thèmepark tout perave face a Everquest landmark en mode Sandbox nextgen

IL sont pas con chez SOE ils savent que si il sorte après TESO la masse aura déjà pex sur TESO et qu'il ne changerons pas de jeux à cause de cela.
Oui enfin le concurrent direct de TESO sera Next pas landmark. Perso j'ai aucun talent artistique et faire de la construction ne me branche pas plus que ça, je suivrais l'actualité de Landmark parce que ça me donnera des indices sur ce que sera next mais je n'y jouerais surement pas.

Pi je confirme ce que j'avais dit sur un autre post si Landmark est en Alpha dans un mois il en a encore pour un moment avant d'être release donc on est pas près de voir Next sur nos PC.
Citation :
Ou alors TESO va faire vieux thèmepark tout perave face a Everquest landmark en mode Sandbox nextgen...
C'te Troll ou sarcastique... quand je regarde les derniers screen de Landmark ou Next et de TESO et l'avancement du développement de ces deux jeux... y a pas photo à mes yeux.
EQN ne risque clairement pas de faire de l'ombre à TESO ou Wildstar, car il est pas près de sortir. On n'est même pas à l'alpha d'EQ landmark.

Par contre quand il sortira il risque de le faire au bon moment : quand certains joueurs de TESO et wildstar s'en seront lassé après plus d'un an de jeu.
TESO va faire un flop je pense, je le sens pas du tout.

Vous avez vu les animations des persos, c'est intolerable pour un jeu de 2014.
Puis le PvE sera creux...bref à voir mais vraiment sans conviction.

Par contre Wildstar sera surement un jeu fun et plein de contenu.

EQ Next, on est pas pret de le voir, à mon avis il sortira pas avant Septembre 2014 au plus tôt,
je vise plutôt Noel 2014.
en même temps Wildstar teso et EQ non rien a voir univers gamplay etc... mais EQ risque de mettre une grosse claque à ça sortie sauf peu être pour le PVP

en tous qu'a très bonnes nouvelles pour landmark
Citation :
Publié par KreaN
mais EQ risque de mettre une grosse claque à ça sortie sauf peu être pour le PVP
ça fait depuis la sortie de WoW que l'on nous annonce des grosses claques mais EQ next semble prometteur.
Citation :
Par contre quand il sortira il risque de le faire au bon moment : quand certains joueurs de TESO et wildstar s'en seront lassé après plus d'un an de jeu.
Maintenant ça, c'est devenu monnaie courante et c'est pour tout les jeux (MMO) ça me surprend même plus car, après un an ce sera la même chose pour Wildstar, EqNext, faut pas me faire croire que tout ces jeux auront plus de 6.000.000 millions d'abo... ha ben déjà là ca tique...

Citation :
ça fait depuis la sortie de WoW que l'on nous annonce des grosses claques mais EQ next semble prometteur.
Tout les jeux nous semble prometteur et EqNext ne déroge pas à la règle et puis quoi ? EqNext sortira peut-être en même temps que le prochain MMo de Blizzard ?
Citation :
Publié par suycyco
Ah parce que blizzard a un mmo en développement avancé?
Si c'est le cas, il sortira sûrement "when it's done" non ? Genre 2 ou 3 ans après la première date de sortie annoncée . Ça laisse un peu de temps pour EQN...
Mouais.
TESO ... Ok encore un Nième MMO. Rien de neuf.
Wildstar ... Ok encore un NIème MMO. Rien de neuf.

EQNext Landmark et EQNext : Enfin du changement. SoE a lancé le MMO 3D avec EQ1. Ils ont suivi en concurrencant WoW avec EQ2. Faute de pub en europe EQ2 n'a pas pris contrairement aux US.
EQNext, c'est juste ce qu'attendent tous les joueurs de MMO qui on commencé à joué depuis 15 ans.

Bref SoE savent ce qu'ils font.
Citation :
Mouais.
TESO ... Ok encore un Nième MMO. Rien de neuf.
Wildstar ... Ok encore un NIème MMO. Rien de neuf.

EQNext Landmark et EQNext : Enfin du changement. SoE a lancé le MMO 3D avec EQ1. Ils ont suivi en concurrencant WoW avec EQ2. Faute de pub en europe EQ2 n'a pas pris contrairement aux US.
EQNext, c'est juste ce qu'attendent tous les joueurs de MMO qui on commencé à joué depuis 15 ans.

Bref SoE savent ce qu'ils font.
Plus l'impression de lire un fanboy qu'autre chose ...

Moi je préfère tester les 3 avant de choisir .
Oui fanboy en effet.

J'explique qu'on ne peut pas comparer TESO, Wildstar avec EQNL

Tu peux jouer à TESO et EQNL en parallèle, je ne comprends pas pourquoi il faut choisir entre ces jeux.
Enfin bref je suis mal placé pour argumenter étant un fanboy de la saga Everquest bien qu'ayant touché à une grande parti des MMOs car lassé de voir les mêmes choses
Commercialement avancer l'Alpha de EQNL d'un mois est bien vu du fait de l'annonce de la date de release de TESO, ce qui va me permettre de construire des horreurs en attendant TESO
Pour EQN, succès ou pas, je trouve qu'il a le mérite de montrer une nouvelle voie pour les futurs MMO qui va dans le bon sens : l’impact direct, réel et persistant de l'action du joueur sur l’environnement de son serveur.
C'est utopique de croire qu'on peut jouer à plusieurs mmo en même temps. Quand cela se produit, c'est qu'il y a quand même un problème avec les mmo en question. C'est pas un mario, un mmo.

D'ailleurs, si au lieu de pondre des tables rondes évasives, les devs voulaient bien nous présenter les features du jeu, on pourrait enfin savoir à quoi s'attendre. C'est bien beau de pouvoir construire ce qu'on veut mais il va fonctionner comment ce mmo en terme d’expérience de jeu.
Citation :
Publié par Ryldaar
Maintenant ça, c'est devenu monnaie courante et c'est pour tout les jeux (MMO) ça me surprend même plus car, après un an ce sera la même chose pour Wildstar, EqNext, faut pas me faire croire que tout ces jeux auront plus de 6.000.000 millions d'abo... ha ben déjà là ca tique...
J'aimerais bien voir ça un MMO avec 6 billions de joueurs.
Citation :
C'est utopique de croire qu'on peut jouer à plusieurs mmo en même temps...
Utopique ? Ah bon, si tu le dis
Tout le monde n'est pas un hardcore game. En tant que casual j'aime bien passer du temps à raid quelques soirs sur un mmo et le reste du temps à faire du craft ou découvrir le monde d'un autre. Ce que je fais depuis des années en alternant Eq2 et WoW par exemple.

Sinon il s'agit d'une annonce concernant EverquestNext Landmark et non EverquestNext au passage. Deux jeux si différent ...
Citation :
Publié par Jagerden
Par contre quand il sortira il risque de le faire au bon moment : quand certains joueurs de TESO et wildstar s'en seront lassé après plus d'un an de jeu.
Ou un mois de jeu
C'est pas une question d'hardcore gamer mais un mmo ou tu passes admettons juste 4 heures dessus par semaine, c'est un mmo ou tu n'existes pas. Wow typiquement, puisque tu le cites, c'est un mmo ou tu te connectes, fais ton truc puis te casse. On peut pas parler de mmo pour le coup, c'est juste de la consommation personnelle quand bien même tu jouerais avec une guilde.
En attendant c est pas pour faire le fanboy ou quoi mais FF14 dont personne parle garde un tres haut niveau d abonner et a toujours des files d attente apres presque 4 mois de sortie alors bon c est plutot dans se mmo theme park que je metrai mes billes plus que dans un enieme wow (wildstar je l ai beta test il et bon mais c est pas extraordinaire ) ou TESO le futur flop a la swtor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés