Tu veux dire que UPS sait ce qui est écrit dans les enveloppes qu'elle achemine ?
Qu'elle ajoute de la pub dedans ? Qu'elle revend le nom du destinataire, de l'envoyeur et des lecteurs ?
Bah justement, tout ça on peut le reprocher aux réseaux sociaux, mais à part le premier point que je reprend en dessous, ça a quel lien avec le harcèlement subis par des usagers?
Ca fait un bail que je ne suis pas allé sur Facebook mais je passe sur Instagram de temps en temps, le contenu publicitaire y est clairement étiqueté. Fréquent, mais ce n'est pas différent des pubs à la télé.
Facebook (et les autres) ont moyen de savoir ce qu'il y a dans les messages mais ne le savent pas forcément de suite, les messages ne sont pas soumis à validation. Y'a pas grand chose à faire contre l'harcèlement via message privé à moins d'aussi mettre une modération à ce niveau mais là je suis pas sûr que les gens seraient d'accord, je suis même pas sûr que ce serait légal.
Pour le harcèlement publique, je crois savoir que Facebook fait un boulot correct mais je me trompe peut être.
@Nof : je ne connais pas le délai de retrait des messages signalés, si tu as ce délai en tête je suis preneur.
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