[Actu] Diablo III : Reaper of Souls sortira le 25 mars 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/12/2013 à 18:21 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Blizzard a dévoilé la date de sortie de Reaper of Souls. L'extension qui s'accompagnera de mises à jour majeures va complètement refondre l'expérience de jeu sur Diablo III.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me doutais bien que la date de sortie ne devait pas être loin de la date de fermeture de l'HV, mais bon avec Blizzard on sait jamais.

En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle pour ma part.
Pour ma part après un jeu de base très moyen, l'extension me donne envie...

A tester.

Par contre les prix sont assez élevés pour une extension, 40 euros celle de base et 60 euros la deluxe, si tout va bien sur un site en ligne sûr elle sera moins chère.
N'importe quoi blizzard. 40 euros pour une extension au contenu plus que limité (une seule classe en plus, un seul acte) qui ne peut avoir un statut d' "extension" et non pas d'update que parce qu'elle apporte des correctifs qui devraient déjà figurer sur le jeu depuis longtemps et de manière gratuite. Je ne parle même pas du crafteur tout simplement retiré du jeu de base pour nous être servit ensuite en grandes pompes

Du coup ça sera sans moi même si je suis malheureusement convaincu qu'un très grand nombre de joueurs vont se ruer dessus....
J'admets que c'est un peu cher, pour une extension.

Après, je jette pas la pierre : elle apporte son lot de nouveautés et de refontes diverses, tout à fait bienvenues

Le jeu que testent actuellement les petits chanceux dans sa version "quasi" finale n'aura plus grand chose à voir avec le Diablo de la sortie, et c'est pas plus mal...

Par contre, je tiens à corriger le titre : en fait RoS sera disponible le 30 Mars.
Faudra bien au moins 5 jours pour gérer les crashes de la surcharge serveurs
Citation :
Publié par Histamine

Par contre, je tiens à corriger le titre : en fait RoS sera disponible le 30 Mars.
Faudra bien au moins 5 jours pour gérer les crashes de la surcharge serveurs
Il y a pour cette fois un système de file d'attente. (avec des queues de 40 mn sur le ptr ce week end )
Citation :
N'importe quoi blizzard. 40 euros pour une extension au contenu plus que limité (une seule classe en plus, un seul acte) qui ne peut avoir un statut d' "extension" et non pas d'update que parce qu'elle apporte des correctifs qui devraient déjà figurer sur le jeu depuis longtemps et de manière gratuite. Je ne parle même pas du crafteur tout simplement retiré du jeu de base pour nous être servit ensuite en grandes pompes

Du coup ça sera sans moi même si je suis malheureusement convaincu qu'un très grand nombre de joueurs vont se ruer dessus....
Pourquoi se priveraient-ils de mettre des bons gros prix bien juteux alors qu'ils ont des millions de fans qui achèteront les yeux fermés.

Et puis même sans être un fanboy, je sais que ces 40 ou 60 euros seront vite rentabilisés avec les centaines d'heures de jeu qu'il va m'offrir, peu de jeux à ce prix là peuvent tenir la comparaison, même ceux à 70 avec graphismes kikoo next gen mais complètement vide torché en moins de 8 heures.
je ne comprend pas pourquoi les gens ne boycott pas Blizzard.
Blizzard, se fout de nous, fait extremement cher car ils savent qu'ils vendent rien qu'avec leur nom.

quand je vois, des jeux avoir des Maj aussi conséquente quasiment toujours gratuite...
allez 15€, j'aurais encore trouvé encore cela acceptable, vu que c'est Blizzard.

[...]

[Modéré par Kanon]

Dernière modification par Kanon ; 20/12/2013 à 00h05.
Citation :
Pourquoi se priveraient-ils de mettre des bons gros prix bien juteux alors qu'ils ont des millions de fans qui achèteront les yeux fermés.
Et puis même sans être un fanboy, je sais que ces 40 ou 60 euros seront vite rentabilisés avec les centaines d'heures de jeu qu'il va m'offrir, peu de jeux à ce prix là peuvent tenir la comparaison, même ceux à 70 avec graphismes kikoo next gen mais complètement vide torché en moins de 8 heures.
Arrête, tes arguments ne tiennent pas du tout la route.
dans ce cas là, je compare aussi a Rogue Legacy, qui va se prendre une Grosse Maj gratuite, et qui a du faire passer d'innombrable heures à ceux qui l'ont acheté (et pourtant seulement à 13€ environ)

donc ne compare pas, l'incomparable, désolé une extension (ou plutot une grosse maj) à 40€ c'est inacceptable et inexcusable.
Citation :
Publié par Arquion
Arrête, tes arguments ne tiennent pas du tout la route.
dans ce cas là, je compare aussi a Rogue Legacy, qui va se prendre une Grosse Maj gratuite, et qui a du faire passer d'innombrable heures à ceux qui l'ont acheté (et pourtant seulement à 13€ environ)

donc ne compare pas, l'incomparable, désolé une extension (ou plutot une grosse maj) à 40€ c'est inacceptable et inexcusable.
Attend, tu compares vraiment le prix de vente Rogue Legacy, "petit" jeu indépendant, au prix de vente d'une production AAA ?


edit : ok ok, j'pense qu'il voulait dire qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais prix. Si tu juges "rentable" l'achat pour ton divertissement tu achètes, sinon tu achètes pas. Il n'y a rien d'inacceptable, juste pour toi ça ne vaut visiblement pas le coup. Perso 13 € pour un jeu en 2D comme Rogue Legacy ça me trouerait les fesses parce que j'aime pas le genre.

Dernière modification par Compte #82709 ; 19/12/2013 à 21h28.
Citation :
Attend, tu compares vraiment le prix de vente Rogue Legacy, "petit" jeu indépendant, au prix de vente d'une production AAA ?
non, relis moi.
je quote ceci "je sais que ces 40 ou 60 euros seront vite rentabilisés avec les centaines d'heures de jeu qu'il va m'offrir, peu de jeux à ce prix là peuvent tenir la comparaison, même ceux à 70 avec graphismes kikoo next gen mais complètement vide torché en moins de 8 heures."

et donc je répondais avec un exemple bidon comme le sien car il parlais de nombre d'heure de jeu, et donc je montrais qu'avec un "petit" jeu on pouvait avoir un grand nombre d'heure.
Citation :
Publié par Arquion
Arrête, tes arguments ne tiennent pas du tout la route.
dans ce cas là, je compare aussi a Rogue Legacy, qui va se prendre une Grosse Maj gratuite, et qui a du faire passer d'innombrable heures à ceux qui l'ont acheté (et pourtant seulement à 13€ environ)

donc ne compare pas, l'incomparable, désolé une extension (ou plutot une grosse maj) à 40€ c'est inacceptable et inexcusable.
Nous avons pris bonne note que tu n'achèteras pas l'extension.

Merci de ta participation
Citation :
Nous avons pris bonne note que tu n'achèteras pas l'extension.
Merci de ta participation
bah comment accepter à une extension à 40€
mais bon, il y a de quoi gueuler.

[...][Modéré par Kanon]

Dernière modification par Kanon ; 20/12/2013 à 00h10.
Les prix de battle net sont de toute manière tout le temps ultra fumé ... Il va être à 30 euros partout ailleurs, et c'est le prix "traditionnel" d'une extension. Vu le temps que je vais y passer, c'est tout à fait acceptable. Je ne m'attendais pas à la voir arriver si tot, par contre.

Dernière modification par harermuir ; 20/12/2013 à 07h44.
J'admire Blizzard, un vrai exemple de capitalisme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
On peut déjà trouver des préco à 28€ sur des sites tiers ceci dit, mais je pense que je vais plutôt me diriger vers TESO... pour 20€ de plus y'a pas photo. Merci Bli² de ne pas trop me faire hésiter sur quel jeu je m'investirai au printemps.
Citation :
Publié par Arquion
Arrête, tes arguments ne tiennent pas du tout la route.
dans ce cas là, je compare aussi a Rogue Legacy, qui va se prendre une Grosse Maj gratuite, et qui a du faire passer d'innombrable heures à ceux qui l'ont acheté (et pourtant seulement à 13€ environ)

donc ne compare pas, l'incomparable, désolé une extension (ou plutot une grosse maj) à 40€ c'est inacceptable et inexcusable.
Navré que ton cerveau ne tolère pas le rapport qualité/quantité par rapport au prix. Le seul cas où j'aurai tord pour ce rapport qui serait négatif pour diablo serait que tu n'aimes pas les diablo like donc dans ce cas pourquoi être assez idiot pour acheter quelque chose que tu n'aimes pas ?

Et tu cites aussi un très bon exemple en matière de rogue like, mais c'est comme pour tout si tu n'aimes pas les rogue like ça sera pas un bon investissement, si tu l'aimes ça en sera un, tout comme diablo. Après on peut même aller dans le gratuit où le rapport explose (toujours si vous aimez le genre) comme pour TF2, Warframe ou warthunder, et j'en passe et des meilleurs.

Et comme le disent mes voisins du dessus, il est déjà à 28 euros sur des sites tiers, et si tu es patients tu peux même attendre les promo dans quelques mois. Sur le site de blibli c'est cher en effet et ça se sent qu'ils en profitent comme je l'ai dit, mais bon tu peux toujours aller voir ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés