[Actu] Le Gouffre de Helm à -50% ! et révision des spécifications matérielles PC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/12/2013 à 22:33 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un mois après la sortie de l'extension, le "Gouffre de Helm" est proposé à -50% et ce jusqu'au 29 décembre !
Et les spécifications matérielles, pour faire fonctionner l'extension sont revues à la hausse.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue, l'extension en promo peu de temps après sa sortie c'est pas commun .
Ceci dit si ça peut donner envie à de nouveaux joueurs de s'y mettre en se disant qu'ils auront la toute dernière extension pour pas trop cher, c'est cool .
On a rien vendu car on a sortie une extension merdique...

Du coup on brade le truc
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Naytor
Perso vy comment ca a l'air nul j'attends les 80%. Dans 3 semaines
Serieusement ? Meme sur une promo tu trouve a dire que Lotro c'est tout pourri, que tu ne l'achetera pas ?

Payer plus cher pour du Day one c'est normal. Les promo de noel il fallait s'y attendre. J'espere qu'ils reproposeront le quadruple pack en promo.
Citation :
Bon ben a la prochaine extension, j'attendrais un mois avant de l'acheter, on sait jamais , suis pas à 20€ prêt mais bon dans le genre foutage de gueule

Normal Lotro est un gros bide avec 3 animations pour chaque skill xD
M'enfin tant que sa plait à des gens !
Attention Windows 8 et 8.1 ne sont pas officiellement pris en charge.


C'est bon ça, même Turbine est d'accord pour dire que Windows 8, c'est le mal :P


ps : et pour mon vdd, je pense que windows 8 est plus un bide que LOTRO HD ^^
Je déplore cette grande braderie qui arrive fort rapidement ! ...bien triste pour ceux qui ont acheté l'extension avant sa sortie.
Ce sont des erreurs qui peuvent coûter très cher dans l'avenir ..
Citation :
Publié par Galliyan
Je déplore cette grande braderie qui arrive fort rapidement ! ...bien triste pour ceux qui ont acheté l'extension avant sa sortie.
Ce sont des erreurs qui peuvent coûter très cher dans l'avenir ..
Oui mais ça s'est toujours passé comme ça sur chaque extension...
Si je n'étais pas que niveau 25, je serais ravi de cette offre.
Je vais déjà me contenter de la récente offre des 4 packs extensions.
Etrangement mon cher bdd, je pense avant tout à mes collègues qui ont mis 45€ dedant et ont trouvé le résultat catastrophique, je trouve ça fou que des promos interviennent 3 semaines après la sortie alors que pour le rohan de mémoire les promos n'avaient pas pointé le bout de leur nez avec un beaucoup plus grand moment.

Ha puis comprenez aussi que pour :
Un raid et quelques instances qui n'ont convaincu personnes des joueurs que je cottoie
Dix niveaux rapidement acquis et des quetes sans saveurs
Des instances échelonnées que l'on solote désormais
Du PVP ou l'équilibre tient à ... rien parcequ'en fait il n'y a aucun équilibre

25E, c'est déja trop .
Citation :
Publié par Naytor
Etrangement mon cher bdd, je pense avant tout à mes collègues qui ont mis 45€ dedant et ont trouvé le résultat catastrophique, je trouve ça fou que des promos interviennent 3 semaines après la sortie alors que pour le rohan de mémoire les promos n'avaient pas pointé le bout de leur nez avec un beaucoup plus grand moment.
Comme déjà dit plusieurs fois, si tu payes le prix fort pour du Day one et que ça ne te plais pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi et pas sur Turbine.
La beta ouverte n'a rien caché. Si tu achètes des jeux qui ne te plaisent pas, c'est de ta faute.

Je ne vais pas payer 200$ pour l’édition collector de "Mon petit Poney sur Mars" pour venir après me plaindre qu'il y a des poney dedans.

Le jeu change et Turbine ne cache rien. Et si c'est trop cher, eh bien tu n'achètes pas.
Comme chaque année avec chaque extension non?

Par contre, en points turbine, je crois qu'ils proposent du 30 % mais un peu plus tard...
Attendre ou ne pas attendre...?
Citation :
Je ne vais pas payer 200$ pour l’édition collector de "Mon petit Poney sur Mars" pour venir après me plaindre qu'il y a des poney dedans.
moui...
Enfin perso, comme d'hab je me suis fait avoir : j'ai payé le prix fort pour l'extension du seigneur des Anneaux, j'ai été con, je m'attendais à avoir quelque chose d'épique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés