[wiki] Haven & Hearth : orienté artisanat et survie, mort permanente, JcJ libre.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , voila je me suis inscrit sur ce forum à l'instant car je recherche une/plusieurs personne(s) expérimenté(s) afin de m'apprendre à jouer correctement et réellement prendre plaisirs a jour.

J'ai encore du mal à évoluer et de l'aide serait vraiment sympa . Enfin voila répondiez juste sur le forum je passe sur ce sujet chaque jour :P.

Allez a+ en espérant trouver quelqu'un
Salut, tu peux nous contacter sur skype, et éventuellement nous rejoindre.

Cependant on est un gros village plutôt expérimenté pas sur que découvrir le jeu comme ça soit plus marrant, je te conseillerais de faire tes premières armes par toi-même. Nous on est plutôt au stade de penser à des bots pour faire le boulot à notre place
On pourra toujours te conseiller si besoin.
Salut gradouble
J'ai retester de me connecter mais tout mes persos avait disparu tu crois que c'est normal? 3 lingot d'or et d'argent et toute mes caracs c'est facheux. ya t'il eut une purge?
ya 3 mois ça marchait encore.
W°um
Je suis d'accord pour être dans mon coin mais il faut avouer que je bloque souvent. Donc j'ai penser est-il possible que je m'installe près de vous et que en cas de problème je vient dans votre village/ville vous demandez un peu d'aider ?

@Gradouble : Mon ID skype est : guiguib94 , ajoute moi des que possible
en attendant...
test du petit frere (salem) ........... Mhouhahaha ridicule ça vaux pas un 20ieme de hnh. bref a oublier dans cette forme. faut des clou pour faire des clou ... mais bien sur. faut etre habillé en cuir pour en crafter leather limite. vide a tout point. meme pas reussis a suicider un perso.

Bon ya un endroit ou demander pourquoi mes 3 perso sont hs sinon?

W°um Marvin et °²² je crois. j'ai les 3 compte encore actif mais plus un seul perso dessus juste create "new character" c'est un peu frustrant.
plop la communauté !
Bonjour les francais, moi c'est sacdechips, pausepipi IG, je cherche des mangeurs de bon pain et de tartiflette pour pappoté et trocker IG. Je débute, mais j'avance bien. Seul hic, je suis incapable de me repérer sur la map, donc de trouver votre big village. Je jou avec le launcher de base, peut etre que l'autre me donnerais les coordonnés ? En tout cas bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés