Jeudi 19 décembre à 0h09: Décès de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Warhammer Online vient de fermer ses portes... Décès: Jeudi 19 décembre à 0h09 ce matin....

Paix à son ....eu...virtuel. :'(

Merci pour cette dernière soirée de fou!

Dernière modification par Romarik Levert ; 19/12/2013 à 07h47.
C'est triste et on en parle encore sur ts en ce moment
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Haha! Faut que je demande a Kobaia parce qu'il étais peut être en train de filmer mais il m'a frag dans un bus lors d'un dernier kikootage 1vsXXX!
Ce que je retiens c'est le chaine rip de moga avec son fake répu en bg!
Grosse émotion pour moi aussi hier soir

Merci à ma guilde les Phénix, à Zorgus pour ses lead parfois géniaux parfois foireux, merci à l' Ordre et surtout aux moches d'en face pour le fun que vous m'avez procuré avec une mention spéciale à toutes les Furies qui m' ont démontés durant toutes ces années et qui m' ont donnés plus d'une fois l'envie de manger mon clavier

Reste quelques screens et beaucoups de bons souvenirs. Au revoir à tous et rdv pas dans 10 ans j'espère sur Camelot Unchained et dans les environs.........

Liouba
Ca y est c’est finit !


Soirée empreinte de nostalgie pour moi hier soir, une page se tourne.
Warhammer était mon premier ’’vrai’’ MMO, j’y ai passé de bon moment, appris beaucoup de chose, découvert le rvr…


Pour cette occasion y'avait pas mal de monde coté ordre
miniThrukin_025.jpg
Les Bannières étaient de sortie pour fêter l’événement

miniThrukin_021.jpg
Et les destrus n’étaient pas en reste...
miniThrukin_026.jpg

Je voudrais remercier tout ceux que j’y ai croisé amis comme ennemis, autant ceux qui m’ont aidé, que mes adversaires plus ou moins fair-play qui m’ont affronté et ceux aussi (à mon avis la grande majorité, je ne revendique pas d’avoir été un très bon joueur) pour qui je n’ai été qu’un sac à RP ambulant…

Merci à vous pour les uns, sans rancunes pour les autres et bonne continuation ou que vous alliez, au plaisir de vous recroiser…



Ban%20Jol.jpg
Une bataille de poulets en Nordland avant la fin :

https://www.youtube.com/watch?v=U0_k4SyX62U

Au final j'aurai joué à Warhammer Online quasiment qu'en T1 en Nordland. Et ce fût que du bonheur! J'aurai fait connaissance avec pleins de gens sympas que j'espère croiser à nouveau dans un autre univers un d'ces jours. MauvaisKarma, Styrkarr, Naemmi, bmth, Garbatz , Ptiko, papa-ptiko, Jeanot, Ryhan et lezotr'! Merci! et WAAAAGH!
Citation :
Publié par Grotummubs
Une bataille de poulets en Nordland avant la fin :

https://www.youtube.com/watch?v=U0_k4SyX62U

Au final j'aurai joué à Warhammer Online quasiment qu'en T1 en Nordland. Et ce fût que du bonheur! J'aurai fait connaissance avec pleins de gens sympas que j'espère croiser à nouveau dans un autre univers un d'ces jours. MauvaisKarma, Styrkarr, Naemmi, bmth, Garbatz , Ptiko, papa-ptiko, Jeanot, Ryhan et lezotr'! Merci! et WAAAAGH!
bisous gro ctai fun les poulets^^
Yo mitmir
j'ai cru lire que tu jouais aussi à WOT
Rejoins moi sur le meme pseudo personnellement.
Sinon moi après les échecs de SWTOR et GW2 j'ai donc rejoins eve et WOT
Avis à la populace
Si serveur pivé sur WAR me prévenir ;-)
RIP WAR
Le deuxième meilleur MMO pvp de l'univers.
Des tonnes d'heures passé a se taper sur la gueule ...
Bien triste pour l'avenir du RvR dans les MMO, et surtout pas grand chose a l’horizon
CU s'est encore loin :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés