Gearcheck - Outil de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Sans doute mais on pourra pas te kick et le mec qui se barre il aura le malus. Après si ça deviens trop fréquent, dis toi qu'on peux aussi augmenter le temps du malus voir même augmenter le nombre de malus^^.
Exemple: "Si tu pars en début de partie tout ton équipement casse + malus 20 min".
Ca ferai réfléchir certains ça déjà et ce serai dissuasif!
Citation :
Publié par Valril
sans vouloir faire de généralité : vous jouez avec des Fr ? essayez sur des serveurs multinationaux et plus qu'à son tour l'état d'esprit est meilleur, même celui des Fr présents.

Pour l'instant les seules groupes PU où j'ai vu des comportements de merde c'est avec des joueurs Fr seulement.
Bah écoute, quand j'entends ce genre de propos je me demande si on joue au même jeu ... car figure-toi que j'ai eu bien plus de soucis avec des anglais qu'avec des français :

Pas plus tard que taleur nous sommes tombés sur un joueur anglais exécrable heal qui " s'amusait " à embêter son monde, à jouer les gamins prétentieux, nous insultait gratuitement pour ensuite nous exiger de lui faire des excuses sous peine de bloquer l'avancer du groupe ( oui oui vous m'avez bien lu ) et de pouvoir finir l'instance sur le dernier boss.

Bah oui évidemment " madame " ( ceci explique tout ? ) savait son importance en tant que heal et n'a pas pu s'empêcher de se sentir puissante et indispensable. C'est visiblement courant ce genre de comportement " menace tank/heal aka je fais ce que je veux lol " et ça commence à m'agacer ...

Bref, c'est pas mieux ailleurs bien au contraire !

Ps : on notera l'exigence des anglais à ne parler que leur langue quand cela-même se tag dans un groupe FR ... mais où va le monde ?
Tes prières vont etre entendu, ils ont abaissé le niveau d'amdapor (enfin le donjon a été nerf..

Je te rappelle qu'on a tous été noob un jour , et que certaines personnes ne jouent pas "pour l'optimisation" (casu etc...) , perso j'en fais pas partie , je suis hardcore, mais meme si le donjon s'avère plus difficile, au moins y a du challenge parce que bon les trois quarts de mes heals se font chier :=)

Je fais partie de ces gens qui pensent que 'le stuff ne fait pas tout". Je leur laisse toujours leur chance..Si je dois crevé ben je crève c'est un mmo, sinon tu as aussi les CL pour éviter de tag en PU

Aprés y a aussi des mecs ( ou nana) qui viennent faire de la symbiose en stuff blanc et perso tant qu'ils assurent..

Perso , j'ai déjà croisé des tanks (et ce plus que de raison) qui sont pas foutus de tank correctement (à part un mob) alors qu'ils sont limite stuff t2..

Donc les gouts et les couleurs tu vois...

Il n'est anoté nulle part que tu dois faire amdapor à stuff minima..

Aprés t'as surement pas de chance , parce que il est super rare que je meurs sur ce donjon en groupe PU...

Je ne supporte pas non plus la mentalité des gens qui leave ,parce que certains estiment que pour amdapor tu dois avoir le stuff T1...

Du coup je ne joue qu'avec des europeens or france, et perso çà se passe super bien

Au moins les 3/4 du temps ils parlent pas , ne ralent pas n'essayent pas de t'apprendre à jouer ta classe, alors qu'ils sont pas fichus de jouer la leur...
La tour de cristal en pick up c'est assez légendaire aussi et pour le coup si tu tag pas en FR ça devient compliqué de faire comprendre la strat et de se coordonner avec les autres team, surtout quand t'as un mec qui pull toutes les 5 minutes le first boss alors que les gens sont pas placé et qu'on se fait oneshot en chaine.

Hier soir on l'a fait en guilde, le premier groupe qu'on a eu c'était même pas la peine, le deuxième par contre on est tombé avec 16 français pas trop con et c'est passé.
Citation :
Publié par Thorliryn Ask
Mes condoléances alors.
Pour garuda c'est déjà le même problème quand t'as le second DPS qui est full blanc level 36... Tu comprend même pas comment les mecs font pour pas acheter minimum de stuff...
Vive les farming fates en bus...
Il est là le problème, les mecs ne savent pas jouer leurs classes, car ils ont pex en bus fate. Et en plus ils n'achètent pas de stuff. Alors qu'ils ont largement de quoi acheter le stuff Grande Compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés