[Wiki][360/PS3/PC] Dark Souls : Prepare to Die Edition

Répondre
Partager Rechercher
d'accord je crois avoir compris le truc

sinon j'ai battu queelag avec l'aide de la cannibale ensuite j'ai fait la décharge incessante ou j'ai récupéré la pano noire bordée d'or que j'ai équipé parce qu'elle est grave stylée et mieux que ma pano de départ ensuite j'ai cru que le chemin c'était dans la lave donc j'ai pwnd les 7 démon taureau, récupéré les 2items de braises, clean la zone non sans mal et là j'me suis dit enfin la fumée orange va ce dissiper, bah non donc j'ai dû touuuuut remonter et revenir au début du jeu ou la nana qui augmente les flasques est morte et j'ai l'droit a un ver affreusement moche à coté du feu de camp ( qui ne marche pas ) je suis donc aller voir le forgeron qui se trouve a coté des gargouilles ( j'ai récupéré la claymore au passage !) pour augmenter ma hallebarde +5 à 10 mais avant il me propose d'augmenter avec la braise que j'ai récupéré et j'ai arrêté là


donc 1 petite question, j'ai 2pnj qui me propose des serments y'en a qui sont plus intéressants au "début" ou c'est comme chacun veut ?

voilà voilà
Les serment sont assez anecdotiques. Sans trop spoiler, il y a 5 serments pvp, un complètement anecdotique, un pyro et 2 serments foi. J'ai jamais réussi à utiliser le multi dans ce jeu grâce au fameux gfwl, donc à part les 3 derniers je peux pas trop t'aider

Si tu veux plus de détails tu peux voir ici, mais je te conseille de regarder seulement way of white et forest hunter pour pas spoil le reste.
Vu que tu es Pyro, le serment le plus intéressant pour toi est celui du Chaos mais je sais pas si tu l'as trouvé car il est caché mais t'es passé juste à coté.
Tu pourras acheter des sorts puissants.

Je sais pas si tu veux tout découvrir par toi même donc je ne te dis pas où, sauf si tu le demandes
Quand tu as sonné la deuxième cloche après Queelag, il y a eu une cinématique qui t'indique en gros par où tu dois continuer ta quête. Ce faisant, les brouillards orange se dissiperont bientôt !

Et comme dit précédemment, les serments ne changeront pas le jeu. Ce sont des features intéressants pour certains mais en général on s'en occupe peu lors de sa première partie. M'enfin comme Epo-Nyme, je te conseille le chaos en tant que pyromancien.
Citation :
Publié par Jean Talu
Je viens de me chopper une 360, vous pensez que c'est une bonne idée de se tenter ce jeu ou alors vaut mieux attendre la suite qui devrait pas trop tarder ?
Oui et si tu avais une PS3 je te conseillerais même de faire Demon's Souls
Citation :
Publié par Jean Talu
Je viens de me chopper une 360, vous pensez que c'est une bonne idée de se tenter ce jeu ou alors vaut mieux attendre la suite qui devrait pas trop tarder ?
Oui, oui et oui.
Ce jeu est et sera intemporel
Pas mieux.

A savoir également que malgré son aspect désert ce jeu a un très bon background. Par contre il faut prendre le temps d'écouter attentivement les PNJ et observer les décors. Lire les écrans de chargements est également un gros plus.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Pas mieux.

A savoir également que malgré son aspect désert ce jeu a un très bon background. Par contre il faut prendre le temps d'écouter attentivement les PNJ et observer les décors. Lire les écrans de chargements est également un gros plus.
Y'a beaucoup de choses dans la description des objets aussi !
Si ya encore des Joliens qui joue à Dark Souls, il serait sympa qu'on se retrouve sur le jeu.

Je peux aider à l'occaz, pseudo steam Gillead

Pour info avec le DSCfix les invocations sont insta, fini le cauchemar de l'invocation d'un pote pendant 30 minutes... On pose sa marque et on se fait invoquer par son pote dans la 30aine de seconde qui suit.

Avec plus que 900h au compteur sur ce jeu, je vous avoue que cette petit amélioration m'a juste changé la vie

J'ai un TS à dispo si besoin.
Bien à vous,
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Lire les écrans de chargements est également un gros plus.
Ça ne marche que sur console ça .
Comment ça c'est le mauvais thread ?

Sinon oui Dark Souls est bien bon. Sur Steam après Terraria c'est le 2ème jeu auquel j'ai le plus joué (100h +/-). Par contre ne le prend pas juste parce qu'il est bon et/ou pas cher hein, comme ça peut arriver parfois. Renseigne toi dessus un minimum. Et si tu le prends, joue un minimum de 2/3h, pas moins. Tu risques de trouver ça mou et chiant sinon.
Citation :
Publié par Seak
Je viens de rematté l'intro du jeu, et une phrase ma fait tilté : The Pygmy so easily forgoten.

Même en étant prévenu dans la cinématique, on l'oublie trop facilement celui la...
Ouais alors que c'est lui qui est à l'origine de tout ce bordel, de l'age des ténèbres et des hollow. Ton perso est d'ailleurs son descendant.
D'ailleurs, le lore/fluff du jeu est vraiment passionnant même si il demande un très (trop ?) grande attention. A noter également que les serments servent également à en savoir bien plus sur l'histoire de l'univers. Il n'existe pas d'ailleurs un site en français retraçant en détail son histoire ? Je suis sur que je suis passe à côté de certains éléments. ^^
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais alors que c'est lui qui est à l'origine de tout ce bordel, de l'age des ténèbres et des hollow. Ton perso est d'ailleurs son descendant.
C'est un peu réducteur que de dire que le Pygmée est à l'origine de tout, c'est bien plus complexe que ça en fait.
Il y a un site (en français s'il vous plait !) qui expose ça très bien dans les détails, par contre ça spoile : http://www.chroniques-ludiques.fr/da...e-son-univers/

Cela dit, la majorité des joueurs qui s'attaquent au jeu passent à côté de 90% de l'histoire. Il faut vraiment fouiller, écouter, lire tout un tas de choses pour parvenir à reconstituer les morceaux.
L'intro du jeu est extrêmement importante. C'est là qu'on y découvre l'essentiel de l'histoire du jeu. Bonne lecture, si vous ne connaissez pas vous allez vous rendre compte que vous connaissiez beaucoup des éléments énoncés mais que vous n'aviez pas forcément fait le lien entre eux.
Merci pour le lien Gordon, c'est assez exhaustif et j'y ai appris quelques trucs qui m'avaient échappé

Pour DS2, j'espère qu'il continueront à distiller le scénar de la même façon, mais de manière plus explicite (via des livres IG ou des personnages plus bavards) car il est quand même dommage d'avoir recours à des sources tierces pour saisir les tenants et aboutissants du truc.
C'est au contraire tout ce qui fait (selon moi) le charme de Dark Souls. Le fait que le jeu ne se livre qu'à ceux qui s'accroche vraiment jusqu'au bout.

C'est LA récompense.
Je suis d'accord. Le fait de devoir chercher l'histoire et qu'une place importante aux théories en tous genres soit laissée m'a vraiment plu.

D'ailleurs je vous conseille les vidéos "prepare to cry" sur Youtube qui sont assez sympa.

Par contre concernant DS2, les développeurs ont parlé de rendre le jeu plus "accessible" ce qui avait provoqué une levée de boucliers de la part de la communauté qui avait compris qu'ils allait casualiser cette suite, mais ils ont précisé ensuite qu'ils parlaient du scénario. Donc tu devrais être content Zµg !

Sinon, je joue sur PS3 et je n'arrive pas du tout à faire tourner DS sur mon PC, même avec le DSfix. C'est tout ralenti et saccadé alors qu'un jeu comme The Witcher 2 tourne sans problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés