[Actu] Fantasy Rivals dispo sur Android et iOs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2013 à 11:54 par Orion sur notre site Fantasy Rivals :

Citation :
Fantasy Rivals évolue et est maintenant opérationnel sur iOS et Android ! Vous pouvez désormais jouer depuis votre téléphone portable ou votre tablette.En effet, le jeu de Boostr est disponible en téléchargement sur:

iOs
Android

Bon (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mais euh, et Windows alors
J'ai corrigé le lien pour Android

Orion, tu devrais prévenir sur le forum de FR quelle version d'iPhone tu as . Mais de ce que j'ai lu, j'ai l'impression que ça ne marche qu'à partir de l'iPhone 4.

Sinon en effet, le jeu a beau être bon et très stratégique, les tarifs pratiqués pour les crédits et les packs sont franchement limite (on a 70% de cartes en plus pour le même nombre d'euros dépensés sur Urban Rivals ), rien n'est fait pour limiter l'inflation folle des épiques, et avec le système qu'ils ont choisi, ya 60 cartes qui passent semi-Cr tous les 6 mois...
Citation :
Publié par caeyzer
Sinon en effet, le jeu a beau être bon et très stratégique, les tarifs pratiqués pour les crédits et les packs sont franchement limite (on a 70% de cartes en plus pour le même nombre d'euros dépensés sur Urban Rivals ), rien n'est fait pour limiter l'inflation folle des épiques, et avec le système qu'ils ont choisi, ya 60 cartes qui passent semi-Cr tous les 6 mois...
Je suis totalement en accord avec ça surtout au niveau du prix des épiques non contrôlées. Disons que le prix avait du bon sens pendant 1 ou 2 semaine mais maintenant c'est n'importe quoi ! Les épiques c'est supposé être des bonnes 5 étoiles plus compliqués à avoir mais maintenant c'est rendu des CRs simplement tant qu'à moi.

Pour ce qui est de l'apps, ça arrive que ça crash mais bcp moins souvent que l'autre version d'avant. Il y a quelques améliorations comparativement à l'autre. Une application était dispo sur le site même avant la dispo sur AppStore.
Citation :
Publié par leviator31
Pourquoi nous, qui aimons la qualité, les systèmes facile d'utilisation complets, et pas cher (Windows Phone), n'avons ni urban rivals ni fantasy, c'est pas juste
Quand je suis allé chez Boostr en octobre j'en avais parlé, on m'avait dit que la version Windows viendrait pour UR et qu'elle serait disponible avec les autres pour FR, mais finalement non...

C'est facile pour Android et Apple de dire que leur Store sont plus remplis si les dev's des boites de jeu ne font de version WP
Oui, faudrait faire une sorte de pétition, ce serait peut-être une bonne idée, ou tous ceux qui la veulent sur WP leurs envoient des messages, on les aura à l'usure comme ça, mais le problème des devs, c'est qu'ils sont obligés de reprendre la programmation depuis le début s'ils veulent l'adapter à WP, c'est pour ça aussi que certaines applications gratuites sur Android et iOS sont payantes (angry birds ou cut the rope pour ne citer qu'eux).
Citation :
Publié par leviator31
Oui, faudrait faire une sorte de pétition, ce serait peut-être une bonne idée, ou tous ceux qui la veulent sur WP leurs envoient des messages, on les aura à l'usure comme ça, mais le problème des devs, c'est qu'ils sont obligés de reprendre la programmation depuis le début s'ils veulent l'adapter à WP, c'est pour ça aussi que certaines applications gratuites sur Android et iOS sont payantes (angry birds ou cut the rope pour ne citer qu'eux).
Pour iOS le langage c'est un de ceux fait par Apple, pour Android c'est Java et pour WP c'est C# (en gros)
C'est assez simplifié mais c'est pour dire que les dev's doivent reprendre la programmation à chaque fois pour l'adapter à la plateforme voulue, le problème n'est pas lié à WP particulièrement
Je pense qu'il y a aussi une part de "WP c'est pas assez répandu, on fait pas l'appli"

Faire une pétition ou les harceler je sais pas, c'est assez peu civilisé comme méthode ^^
Sinon des joueurs peuvent développer l'appli et leur vendre, non je délire là
Si, il y a un moyen de passer d'iOS à android assez facilement, car l'iPhone est compatible java, je pense que ce qui les fait reculer c'est le prix du compte développeur windows phone: ~99€ (comme appstore, mais il y a un plus grand public), et le fait de faire l'appli, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec Boostr qui nous traîne en justice, mais la pétition servirait à manifester notre mécontentement, le harcèlement, c'est plus avancé, et il faut du monde au même moment, du même genre, sinon, il y a l'attaque DDos (quoique, il faut beaucoup de monde et je pense qu'ils sont protégés et de toute façon, ce n'est pas légal)
Mais... mais ...

C'est vrai qu'en les harcelant, en leur faisant des pétitions, ou en leur faisant des attaques DDOS, ça va les motiver à sortir l'appli windows phone

Ou alors, tu leur envoies un mail dans lequel tu demandes où ils en sont dans le développement de l'appli windows phone, si elle arrive bientôt, si elle est toujours prévue, que tu serais très heureux qu'elle sorte dessus...

Sinon, la très probable raison de l'absence (pour le moment) de l'appli sur windows phone, c'est ça : http://www.zdnet.fr/actualites/chiff...s-39790245.htm
Ils sont une petit équipe et ne peuvent pas développer 10 000 trucs en même temps. Donc il faut mettre des priorités. Et les priorités pour les applications mobile, c'est sur Android et iOS, qui sont les plus répandus... c'est tout. Ils font pas ça pour embêter les gens qui ont un windows phone ils font ça pour contenter le plus de monde possible avec les moyens qu'ils ont.
Citation :
Publié par leviator31
et le fait de faire l'appli, c'est le meilleur moyen de se retrouver avec Boostr qui nous traîne en justice
Si tu écris le code de l'appli et que tu le gardes au chaud chez toi, il ne va pas t'arriver grand chose, si tu t'en sers c'est autre chose. Rien ne t'empêche de la faire, encore faut-il le temps.

J'aime bien l'idée de Caeyzer, je vais leur envoyer un mail pour demander.
Les attaques DDOS et le harcèlement, ce n'était pas sérieux, par contre, qui dit windows phone seulement? Ils pourraient sans trop de difficultés ensuite la porter sur Windows 8 & R.T. (système d'exploitation de la surface), et là, il y a plus de monde.

@caeyzer: J'espères bien qu'ils ne font pas ça pour embêter les utilisateurs de windows phone.
Voilà, j'ai contacté Boostr hier soir et la réponse m'est arrivée ce matin, je cite :

Citation :
Bonjour Matthieu,

Seules les versions Android et Iphone sont sorties pour Fantasy, et ce seront les seuls versions pour le moment.
Beaucoup de changements qui se sont passées au sein de la société et n'ont pas permis d'autres développements.

Cordialement,
Elodie **********
Chef de projet
www.urban-rivals.com
www.fantasy-rivals.com
On notera une indication temporelle assez vague, "pour le moment" ne nous dit pas si une application peut être espérée d'ici à cet été ou Noël prochain, c'est dommage.
Citation :
Publié par leviator31
Oui, mais en même temps, c'est vrai qu'ils bossent dur, mais ce serait cool une application WP.
Je pense qu'elle arrivera un jour, d'autant plus qu'il me parait très probable que Microsoft continue à gagner des parts de marché, sur les tablettes et les portables, et le développement des applications sur les trois plateformes deviendra indispensable.
Oui c'est vrai, et ils continueront à améliorer leur système si bien que les ventes augmenteront, le nombre de téléphones équipés aussi et ça deviendra effectivement indispensable, mais quand?
EDIT: Jamais, Fantasy Rivals (tout comme Urban Rivals d'ailleurs), utilise l'obsolète technologie Flash conçue par Adobe, et Adobe ne permettront jamais le support de flash sur les smartphones WP

Dernière modification par leviator31 ; 26/08/2014 à 01h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés