[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Bah, doit me rester une vingtaine de clés (encore reçu 6 ce soir), je lui aurait donné même sans le "hihi"
Hihihiihi t'as pas peur du spam MP toi.
Yop !
Si il reste une petite clef a quelqu'un dans le fond d'un sac, je suis preneur
Merci d'avance.

ps: j'ai l'impression qu'il y a un bug avec l'heure du fofo, je vois tout décalé d'une heure ! :s
Salut à tous, je viens me faire emporter par la fièvre hearthstone. Ayant testé vite fais DOC, avec la touche bli² je pense que ce sera plus addictif (bli² fanboy inside).
Aussi, si une âme charitable pouvais me faire choper une clé ce sera sympa Bon jeu à tous!
Bonjour,

Si quelqu un a une cle qui traine ca serai cool ....

Apres 20 ans de MAGIC... 6 ans de MTGO... du WoW TCG.. et plein d autres experience en carton ou videoludique j ai bien envie de test et de me mettre a heartstone si l empreinte tactique et deckbuilding est presente
Yooh, j'offre ma reconnaissance éternelle en échange d'une clé !
Echange clé Beta hearthstone contre clé beta Wildstar
Salut !!

Tout est dans le titre

J'ai une clé beta HS et je l'échange contre une clé beta Wildstar. Me joindre par MP si vous avez ça.
Merci à NoRedemption pour m'avoir sympathiquement passé une clef . Entre-temps je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer et j'ai en reçu une autre de Blizzard, donc je refile la première.

Par mp, fifo

Note : je n'ai pas le net @ home donc la réponse peut être un poil lente.

*****
EDIT: donnée
*****


Dernière modification par Mosko ; 19/12/2013 à 15h20.
Coucou tout le monde !

Très intéressé par une clé pour heartstone également !

Je commence à faire un peu le tour de Duel of Champion et souhaiterait essayer de TCGO très prometteur !

Merci d'avance au généreux donateur
Your Hearthstone Game Key:
5502739916231848542137053




edit : prise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés