Aller à la page... |
L'avenir de Vizunah
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Cool, mon poney préféré^^
|
![]() |
|
|
Bonne continuation sur TESO, les nems, so
![]() |
![]() |
|
|
Sur mdj la situation semble comparable à Vizu (en pire peut être). Nous avons beaucoup donné pour la league et au final on revient à la routine habituelle de mu sans saveur où au final le score n’intéresse plus grand monde. D'ailleurs on peut légitimement se poser la question de savoir à quoi sert il.
Je garde encore un léger espoir de voir Anet s'investir enfin pour le McM avec l'arrivée de la concurrence. Mais les doutes sont légitimes, surtout quand on voit comment a été géré la fin de la league et l'absence d'évolution notable du McM depuis bien longtemps maintenant ... Quoi qu'il en soit nous pouvons être fier de ce que la communauté fr a montré sur ce jeu jusqu'à présent. J'espère que l'avenir nous appartient également. ps : Dernière modification par Toum kétamine ; 17/12/2013 à 12h13. |
![]() |
|
|
Bof le pire Falkynn, c'est que je n'ai rien decidé ... Donc je suis pas en train de faire un fake bluff
![]() Mais faudrait pouvoir maintenant en profiter avec un interet ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais bon, tout ça sont autant de petites modif' souhaitées, dont l'absence ne t'empêche pas de trouver ton intérêt au jeu. Quand à plus forte raison te concernant, je suis déjà convaincu par ta bienveillance envers le jeu. Je m'adressais plutôt à ceux qui sont vraiment "déprimés" (càd proches de l'arrêt) ou ceux qui mettent de gros espoirs sur TESO. Gaffe, les espoirs que vous misez sur TESO alimenteront les mêmes déceptions que vous avez sur GW2. Dernière modification par lndigo ; 17/12/2013 à 12h42. Motif: putain j'ai de gros pbm de conjugaison ce matin |
![]() |
|
Dauphine
|
le wvw sur teso est vraiment bien ? mieux que GW ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Et merde... J'suis d'accord avec BestiaX... ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|