[Mail] Sondage pour des invitations à la BETA de décembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gravensk
Ouai super, on va pouvoir jouer 4 min avec des lag et une latence de 3h =) j'ai hâte!
Ne vaut il pas mieux subir ce genre de choses durant ce week end plutôt qu'à la sortie ? (Oui, j'idéalise la sortie, et alors ? )
Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
Ne vaut il pas mieux subir ce genre de choses durant ce week end plutôt qu'à la sortie ? (Oui, j'idéalise la sortie, et alors ? )
C'est vrai mais il marque aussi un point, avant ils récompencé les stress testeur en leur donné un accés a la bêta (donc pouvoir jouer sur un serveur beaucoup plus stable et calme) mais depuis décembre, les stress testeur n'ont "rien" a pas le droit de voir le jeux, mais malheureusement tu vois le jeux et tu vois surtout les problemes (et c'est normal, c'est le but) mais voila ça peut décourager pas mal de gens, après on a pas le choix, soit on participe au stress test, soit on y participe pas mais c'est dommage xD

MAis bon les coupain! On va avoir un "Rare Tittle" !
Citation :
Publié par Gravensk
Ouai super, on va pouvoir jouer 4 min avec des lag et une latence de 3h =) j'ai hâte!
Tu sais que tu n'es pas obligé d'y participer si le principe te dérange.

Citation :
Publié par Take
C'est vrai mais il marque aussi un point, avant ils récompencé les stress testeur en leur donné un accés a la bêta (donc pouvoir jouer sur un serveur beaucoup plus stable et calme) mais depuis décembre, les stress testeur n'ont "rien" a pas le droit de voir le jeux, mais malheureusement tu vois le jeux et tu vois surtout les problemes (et c'est normal, c'est le but) mais voila ça peut décourager pas mal de gens, après on a pas le choix, soit on participe au stress test, soit on y participe pas mais c'est dommage xD

MAis bon les coupain! On va avoir un "Rare Tittle" !
Carbine récompense ton aide par un titre que 99% des personnes n'auront pas à la release je trouve ça plutot sympa de leur part. Ils auraient pu aussi ne jamais t'envoyer de mail....

Dernière modification par skajin ; 17/12/2013 à 10h22.
Ouai bon après je critique, je critique, mais je suis bien content de pouvoir test tout de même.. et pis une clé peut toujours passer ma cheminer qui sait

Par contre c'est vrai que vu que le jeux sera à abonnement j'aimerais vraiment pouvoir test histoire de voir si il vaut le coup, car bon, j'ai pas des milles et des cent à dépenser...
Citation :
Publié par Gravensk
Ouai bon après je critique, je critique, mais je suis bien content de pouvoir test tout de même.. et pis une clé peut toujours passer ma cheminer qui sait

Par contre c'est vrai que vu que le jeux sera à abonnement j'aimerais vraiment pouvoir test histoire de voir si il vaut le coup, car bon, j'ai pas des milles et des cent à dépenser...
Justement! Soit heureux jeunes hommes de la prairie! Tu peux payer avec des ressources du jeux ton abonnements! Donc si ta du temp et que tu farm, tu pourra payé ton abonnements sans dépenser de l'argent IRL (Comme dans Aion F2P)
Citation :
Publié par Take
Justement! Soit heureux jeunes hommes de la prairie! Tu peux payer avec des ressources du jeux ton abonnements! Donc si ta du temp et que tu farm, tu pourra payé ton abonnements sans dépenser de l'argent IRL (Comme dans Aion F2P)
Sérieux? comme dans Eve aussi. Après faut voire le prix de l'abonnement! mais ça tombe bien j'aime bien farmer les ressources! minecraft oblige héhé

C'est cool, de plus en plus de MMORPG adopte ce principe j'ai l'impression.
C'est quand que vous comprendrez qu'un stress test, quel que soit le jeu, ce n'est pas fait pour test le jeu, mais bien pour permettre aux dev de régler tous les crash que ça soit le login, le chat, les zones etc

Et puis c'est peut être mieux ainsi, vu le nombre de personnes qui osent déjà faire du NDA break en disant qu'ils ont accès au stress test (cf l'ancien). Et franchement, je suis étonné du nombre de personnes qui sont invités aux stress test.
Citation :
Publié par Gravensk
Sérieux? comme dans Eve aussi. Après faut voire le prix de l'abonnement! mais ça tombe bien j'aime bien farmer les ressources! minecraft oblige héhé

C'est cool, de plus en plus de MMORPG adopte ce principe j'ai l'impression.
c'est 12.99€ l'abo/mois et oui c'est le même principe que Eve sinon:
http://www.wildstar-online.com/fr/th...usiness-model/
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est quand que vous comprendrez qu'un stress test, quel que soit le jeu, ce n'est pas fait pour test le jeu, mais bien pour permettre aux dev de régler tous les crash que ça soit le login, le chat, les zones etc (cf l'ancien).
On le sait, c'était plus ironique qu'autre chose, mais étant donner que c'est le seul moyen de monter la bête, c'est toujours un peut rageant. J'accepte le statut de l'ami de mon ami qui est stressman, et quand je dis qu'il a hâte, c'est vrai.

Par contre le système de CREIDD, ça à l'air intéressant, mais vu que ce sont des joueurs qui vont acheter ces CREIDD à d'autres joueurs, il ne risque pas d'y avoir des flux de marché? de la spéculation?
Citation :
Publié par Gravensk
On le sait, c'était plus ironique qu'autre chose, mais étant donner que c'est le seul moyen de monter la bête, c'est toujours un peut rageant. J'accepte mon statut de stressman, et quand je dis que j'ai hâte, c'est vrai.

Par contre le système de CREIDD, ça à l'air intéressant, mais vu que ce sont des joueurs qui vont acheter ces CREIDD à d'autres joueurs, il ne risque pas d'y avoir des flux de marché? de la spéculation?
Si je pense que y'aura des changements de prix en fonction des gens etc... Donc faut voir le systéme en marche, et le prix de base, le prix des item que tu peux vendre etc... Dur de donner un avis sans connaitre le prix de tout
Ouai je suis d'accord. Mais connaissant certaine personne dans mon entourage qui aime boursicoté sur les jeux, j'ai peur que la chose devienne hors de contrôle et que les prix deviennent super élevé avec une forte demande. Car quelqu'un de riche pourrait très bien en acheter des centaines et les distillés au prix fort.

Mais bon faute d'en savoir plus, autant patienter et attendre de nouvelles infos.
Pour ceux qui se posent la question :

-Friday, December 20th, 5PM PST – 9PM PST ======> 2 à 6 heures du matin, heure de Paris.

-Saturday, December 21st, 11AM PST – 3PM PST ======> 20h du soir à minuit, heure de Paris.
Citation :
Publié par Gravensk
Ouai je suis d'accord. Mais connaissant certaine personne dans mon entourage qui aime boursicoté sur les jeux, j'ai peur que la chose devienne hors de contrôle et que les prix deviennent super élevé avec une forte demande. Car quelqu'un de riche pourrait très bien en acheter des centaines et les distillés au prix fort.

Mais bon faute d'en savoir plus, autant patienter et attendre de nouvelles infos.

J'ignore si tu as pu aller sur SWTOR ou AION récemment, mais cela te donnera un aperçu de comment cela pourrait se passer. (je dis bien pourrait, nous n'avons pas encore assez d'infos pour le moment)
Donc, sur les jeux que je viens de citer, la vente de Packs n'a pas vraiment asphyxiée l'économie du jeu, puisque dans ceux-ci l'argent s'obtient sans réel effort. Reste donc à savoir si ça sera le cas sur Wildstar.
Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
J'ignore si tu as pu aller sur SWTOR ou AION récemment, mais cela te donnera un aperçu de comment cela pourrait se passer. (je dis bien pourrait, nous n'avons pas encore assez d'infos pour le moment)
Donc, sur les jeux que je viens de citer, la vente de Packs n'a pas vraiment asphyxiée l'économie du jeu, puisque dans ceux-ci l'argent s'obtient sans réel effort. Reste donc à savoir si ça sera le cas sur Wildstar.
Non je n'ai pas jouer sur ces jeux. J'imagine que l'on saura tout ça a la sortie, mais ils ont surement déjà un système qui empêchera ce cas de figure mais si l'économie devient trop contrôlé ce serait dommage aussi.
Citation :
Publié par Alvandar
Pour ceux qui se posent la question :

-Friday, December 20th, 5PM PST – 9PM PST ======> 2 à 6 heures du matin, heure de Paris.

-Saturday, December 21st, 11AM PST – 3PM PST ======> 20h du soir à minuit, heure de Paris.
Ha merci!

Citation :
Publié par Kaellon Sunstrider
J'ignore si tu as pu aller sur SWTOR ou AION récemment, mais cela te donnera un aperçu de comment cela pourrait se passer. (je dis bien pourrait, nous n'avons pas encore assez d'infos pour le moment)
Donc, sur les jeux que je viens de citer, la vente de Packs n'a pas vraiment asphyxiée l'économie du jeu, puisque dans ceux-ci l'argent s'obtient sans réel effort. Reste donc à savoir si ça sera le cas sur Wildstar.
Je ne sais pas pour Swtor, je ne savais même pas qu'on pouvais payer son abo via monnaie IG, mais pour Aion le prix des Lot Gold (l'abo) a beaucoup augmenté allant de 5M de Kinah a 40M, certes pour certaines personnes ce n'est pas grand choses mais pour un joueurs qui ne fait que pvp, tu ne gagne pas de Kinah (du moins pas 40M) du coup c'était un peu chiant, après je pense que si tu PvE pas mal sur Wildstar tu pourra largement te payer ton abonnement, suffit d'avoir un gros loot et sayé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés