{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part, le nerf du snare passant de -70% à 50% n'est pas trop flagrant, mais par contre avec tous les précoces du DPS à distance le problème c'est que t'as jamais le temps de rattraper la cible vu que le moindre dégat annule le dit snare
Sans parler de cette pierre foudre ridicule...
C'est quand même assez triste d'avoir foutu en l'air cet aspect de la sorte. C'est pas que tu peux plus snare du tout, mais c'est limite tout un cirque pour pouvoir kiter un adversaire. Et puis bon, snare grâce à des CD c'est quand même pas l'idée du siècle pour une classe en tissu dont la résistance est faible (du moins à l'heure où en en parle...).

Bon après busser, vous pouvez toujours busser. C'est juste les autres membres du raid qui se chargeront de snare. Mais seul c'est un peu plus pénible. Sûrement une habitude à prendre mais je trouve ça mal pensé.
le rk a surtout perdu le sens mm de sa classe : possibilité de switch en plein fight, d'une spé a une autre....

En faite maintenant, si tu veux dps en courant, et en te healant, tu montes un méné xD
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ha pardon j'ai pensé que tu jouais cambrioleur sur ce coup. J'avais peur de la spé

.
Salut , Tu as essaye les deux spe cambi ? Parceque personnellement la spe dps (rouge) ne sert a rien actuellement dans les landes oui tu fera peut etre mal à un bas ranker sans audace les doigt dans le nez mais quand tu commence à avoir du ranker, bon je sais pas,pas mauvais oui, la tu peux te tater pour reussir a lui enlever 30 k pv surtout en set pve.


En parieur (bleu) au debut j'etais pas convaincu mais actuellement en duel a part ouargue ou je lutte grave le reste est une partie de plaisir .
Par compte contre les healeurs la voix rouge reste primordiale sinon c'est impossible a finir le duel.
Je tiens plus longtemps, je dps autant si mon enchainement est bon.

Avant la maj je me serais cracher dessus ^^

Ps : On verra les set pvp si quelque chose en voix rouge se detache

Dernière modification par jaracar ; 16/12/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par jaracar
Ps : On verra les set pvp si quelque chose en voix rouge se detache
Le fixé 4 du set rouge est le 10% de vitesse de déplacement, le dernier set qui a le proc dévast est le set rouge 75.

Plutôt d'accord avec toi par rapport au cambi en rouge contre des rankés mais je pense que ça passera avec le fix audace et le reste.

Cambi en parieur... Ils ont réussi à rendre la classe encore plus cheat qu'avant, déjà qu'au 85 c'était easy mais là c'est encore plus ridicule.
Citation :
Publié par Elrend

Cambi en parieur... Ils ont réussi à rendre la classe encore plus cheat qu'avant.
? encore plus cheat qu'avant c'est chaud on a pas la meme idee du mot cheat quand meme ^^*

un minimun de gameplay contrairement à certaine classe la je suis d'accord
Citation :
Publié par jaracar
Salut , Tu as essaye les deux spe cambi ? Parceque personnellement la spe dps (rouge) ne sert a rien actuellement dans les landes oui tu fera peut etre mal à un bas ranker sans audace les doigt dans le nez mais quand tu commence à avoir du ranker, bon je sais pas,pas mauvais oui, la tu peux te tater pour reussir a lui enlever 30 k pv surtout en set pve.


En parieur (bleu) au debut j'etais pas convaincu mais actuellement en duel a part ouargue ou je lutte grave le reste est une partie de plaisir .
Par compte contre les healeurs la voix rouge reste primordiale sinon c'est impossible a finir le duel.
Je tiens plus longtemps, je dps autant si mon enchainement est bon.

Avant la maj je me serais cracher dessus ^^

Ps : On verra les set pvp si quelque chose en voix rouge se detache
mais lol, si t'as pas de set audace, comment tu peux analyser des duels, c'est totallement stupide comme résonnement.
Citation :
Publié par Ssouda
mais lol, si t'as pas de set audace, comment tu peux analyser des duels, c'est totallement stupide comme résonnement.
Tout comme ton post si constructif qu'il en est ^^
En tous cas les figths de hier soir mon réchauffer le coeur du jeune profa que je suis. C'étais sympa de la part de certain héros de sortir dans les landes même sans leurs set pvp. D'autant que l on a peut rencontrer certain héros pas parmi les plus costaux mais qui malgré leur désavantage on oser venir nous faire un ptit coucou

merci a vous

grish
Citation :
Publié par jaracar
Tout comme ton post si constructif qu'il en est ^^

non mais ton post, hormis le fait qu'il est quasi indechiffrable... est constructif, tu amènes un constat qui pourrait etre interessant, mais t'as 50 d'audace de moins...

Du coups normal que tu galeres sur les duels... te manques 6 pieces de stuff minimum...

Par contre, ne jouant plus cambi, quand les set arriveront ton nouveau constat (completement different car les héros seront a nouveau cheat.) m'interessera...
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Salut Jara

Je n'ai pas monté mon cambrioleur, c'est pourtant pas l'envie qui me manque. Je l'ai juste testé à poil (85, stuffé moyen) contre Traoo à la sortie de Helm. Hormis le fait que je lui faisais quasi autant de dégâts qu'en RK, j'ai remarqué qu'un potentiel immense existe en voie rouge. J'entends par là tous pleins d'effets qui, au cumuls, sont violents; à savoir 10 lvl supplémentaires, le cap critique à 30%, une valeur de mitig qui monte toute seule (il en va de même pour les PVs), le 2ème âge, le stuff pvp et le pire de tous : le proc des bijoux bleus/gold.

En plus de ça, il faut dire que le camb n'a rien perdu en survie (CDs) et s'est vu en plus raccourcir ses vitesses d’exécution de comp. Alors 2-3 trucs ont été modifiés et il faut peut être revoir quelques choses dans la rotation dps mais une chose est certaine : en 1v1, un camb en spé rouge qui sait se modérer niveau CD est bien plus palpitant à jouer (pour soit et pour son adversaire) qu'un camb en spé bleu qui passe son temps à s'overheal à chaque fois qu'on le touche...
(85, stuffé moyen) contre Traoo à la sortie de Helm. Hormis le fait que je lui faisais quasi autant de dégâts qu'en RK

Ah ouai on parle de la meme maj ?

C'est assez louche comme propos mais bon je te crois
Citation :
Publié par jaracar
(85, stuffé moyen) contre Traoo à la sortie de Helm. Hormis le fait que je lui faisais quasi autant de dégâts qu'en RK

Ah ouai on parle de la meme maj ?

C'est assez louche comme propos mais bon je te crois
Je pense qu'il comparait aux dégâts qu'il fait sur son rk, mais qu'il ne précisait pas s'il trouvait taper fort ou même s'il le compare à son rk stuff 95 (si celui-ci l'est).
Citation :
Publié par Elrend
Je pense qu'il comparait aux dégâts qu'il fait sur son rk, mais qu'il ne précisait pas s'il trouvait taper fort ou même s'il le compare à son rk stuff 95 (si celui-ci l'est).
C'est à dire que je comparais juste les dégâts du camb 85 à ceux du RK 85. Après si on se dit que l'évolution du camb (lvl et stuff) est similaire à celui qu'a suivi mon RK 95, j'en déduis un gros, gros potentiel pour le camb.

Bon après y'a la pratique...mais sur le papier sa semble plutôt agressif.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'est à dire que je comparais juste les dégâts du camb 85 à ceux du RK 85. Après si on se dit que l'évolution du camb (lvl et stuff) est similaire à celui qu'a suivi mon RK 95, j'en déduis un gros, gros potentiel pour le camb.

Bon après y'a la pratique...mais sur le papier sa semble plutôt agressif.
Quand je vois les tartines que met Blazon sur Brandywine en matos pvp 85 alors qu'il n'a pas le fixé 3 +10% de crit / 50% de multiplicateur ni le fixé 2 +10% dégâts de position oui y a clairement du potentiel.

Et à partir d'aujourd'hui avec les dégâts qui vont à peu près doubler pour les héros les rankés vont se prendre de grosses tartines dans les yeux.
Citation :
Publié par Elrend
Quand je vois les tartines que met Blazon sur Brandywine en matos pvp 85 alors qu'il n'a pas le fixé 3 +10% de crit / 50% de multiplicateur ni le fixé 2 +10% dégâts de position oui y a clairement du potentiel.

Et à partir d'aujourd'hui avec les dégâts qui vont à peu près doubler pour les héros les rankés vont se prendre de grosses tartines dans les yeux.
Le pire la dedans c'est que vous y croyez à vos propos surréaliste.

Sortie de fufu au 95 sur un faucheur je sortez du 1 k 500 mais non je dois avoir un souci pourtant mon stuff reste violent.
Mais bon il y en a qui ont de la merde dans les yeux on y peux rien

Ça parle ça parle mais beaucoup vraiment beaucoup.
moi j'ai des fait vous vous avez quoi?
Ah oui brandy .... On a tous une idee sur tes connaissance de brandy elrend et c'est amusant a entendre ^^ Je n'irais pas plus loin a force je risque de perdre mes doigt et mes yeux avec jol.
Citation :
Publié par jaracar
Le pire la dedans c'est que vous y croyez à vos propos surréaliste.

Sortie de fufu au 95 sur un faucheur je sortez du 1 k 500 mais non je dois avoir un souci pourtant mon stuff reste violent.
Je parlais sur des monsters bas ou moyennement rankés, évidemment que sur les rankés avec l'audace à 62% tu vas rien mettre....
Citation :
Publié par Elrend
Je parlais sur des monsters bas ou moyennement rankés, évidemment que sur les rankés avec l'audace à 62% tu vas rien mettre....
On parle de quoi la franchement depuis tout à heure.
Tu crois que ça me fait rêver de péter du bas ranker non pas de challenge
Vous chercher tellement à avoir raison cas la fin vous êtes paumer ^^
Bien sur que je parle des ranker lie mes post precedent :!
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Et Chily, il tartine comment au 95 ?
Comme toutes classes héros, fort sur les greens, et presque rien sur les rankés.
A part les sentis et gardiens (senti pour sûr, gardien c'est plutôt une impression) qui font plutôt mal les autres classes galèrent contre les rankés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés